Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Héhé Alecto :d
J'avais du temps à perdre alors voilààà

Tout :
p1040974.jpg

Les bleus-verts avec le Paradise Blue de Mavala que j'ai hâte d'essayer, le mini Bourjois est violet foncé plutôt, il rend bien. Les autres sont moyens, soit trop pâteux, soit trop pailleté. Le Biguine je le mets sur mes orteils l'été.
p1040964m.jpg

Les violets-roses, le OPI "The One That Got Away" (3ème en partant de la gauche) est mon préféré, le mini Bourjois est un vieux rose très chic
p1040973.jpg

Les rouges avec mon Big Apple Red d'amour, et son bébé le mini Bourjois qu'est chicissime. Le nivea je le mets plus, l'autre mini Bourjois est rose très foncé avec un petit peu de paillettes.
p1040967b.jpg

Les oranges, j'ai pas encore testé le OPI (je l'ai eu en soldes, il est pas facilement portable...), les deux minis sont trop pailletés pour être portés seuls.
p1040970.jpg

Les gris-taupes avec la magnifique, le sublime, le fantastique "Not Like The Movies" (dernier à droite), le Miss Helen est très très liquide, le Barry M a des reflets violets, le Eyeko je le porte en ce moment, c'est mon chouchou
p1040968.jpg

Les soins
avec Sephora couleur Milkshake qu'est moyen (comme tous les Sephora j'ai envie de dire), le top Coat Rimmel est génial parce qu'il a une brosse large et franchement je le trouve mieux que le Colorfix de Mavala. Les deux autres Mavala sont des bases et le Yves Rocher blancheur est parfait les jours de flemme, il fait les ongles brillants avec des légers reflets violets.
p1040972.jpg

Mon top 3 des marques :
1. OPI (très bonne tenue, couleurs sublimes)
2. Eyeko (bonne tenue, belle couleur)
3. Mini Bourjois (2? chez Monoprix! et y a pleins de couleurs sympa mais il y en a de moins en moins)

Et je reviendrais pour mon top 5 des vernis :)

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Ah mais j'ai oublié de dire, la semaine dernière, lors de la braderie à Bordeaux, il y avait des kits Konad et des simili Konad, donc j'ai craqué pour un "faux" à 20? négocié avec 3 vernis, 4 plaques, un tampon, une raclette, un top coat, un petit tube de strass et un de paillettes. J'étais moyennement confiante mais au deuxième essai, c'était parfait. C'est tout facile. Maintenant je cherche de nouvelles plaques (non banquier m'appelle pas)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
BORDAYL.

J'ai reçu ma commande ELF et yavait le navi dark, mon dieu, je l'aime, c'est vraiment la couleur que je voulais <3 (j'en suis tellement dingue que je me suis empressée de faire la première main, et l'autre... ya rien :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Swy;2033711 a dit :
BORDAYL.

J'ai reçu ma commande ELF et yavait le navi dark, mon dieu, je l'aime, c'est vraiment la couleur que je voulais <3 (j'en suis tellement dingue que je me suis empressée de faire la première main, et l'autre... ya rien :facepalm:

J'espère que tu as mis une base parce que.... il tâche grave les ongles sur la plupart des personnes qui l'ont testé !

Ah oui et j'étais venu pour dire, donc : aussitôt acheté, aussitôt essayé ! Il est beau mon nouveau bébé ! (ce ne sont pas mes ongles mais c'est tout aussi beau sur les miens, si si si !)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2033949 a dit :
J'espère que tu as mis une base parce que.... il tâche grave les ongles sur la plupart des personnes qui l'ont testé !
Présente :stare:.
Une semaine pour que la coloration grise dégage complètement...

J'en veux beaucoup à mon postier.
Mes petits vernis OPI Lites to darks sont arrivés hier, j'ai eu l'avis de passage et je peux pas aller les chercher demain. Il m'a mis à partir du 14 février et je serai rentrée :gonk:.
Pour la peine, je vais mettre mon Riga de chez Mavala vu que j'ai niqué mes ongles en bossant en atelier cette semaine, ça fera un effet "nude" le temps qu'ils repoussent.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize : miiince, je comptais sur toi pour me donner ton avis sur les deux plus foncés avant de foncer tête baisser sur ASOS. J'en veux à ton postier aussi du coup :d

Swy;2034009 a dit :
Awh, j'ai peur maintenant.

Au pire, tu seras obligé de remettre un vernis foncé par dessus pour cacher la misère...

A

AnonymousUser

Guest
Swy;2034009 a dit :
Awh, j'ai peur maintenant.

Si tu as de la chance, tu n'auras rien. Sinon, il faudra que tu enchaines avec un vernis foncé.
Parce que si tu mets un vernis pastel, ça te fait un merveilleux ton rompu... J'avais essayé de poser l'Orange des Indes de chez Dior juste derrière et il m'avait bousillé le bel effet de ce vernis.
Et ça n'avait mis que 12h à venir chez moi donc la teinte vient assez vite :erf:.

A

AnonymousUser

Guest
Même si je n'ai pas d'ongles et qu'il m'ai donc impossible de me les vernir (à mon grand désespoir), je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur ces vernis trouvés sur un site américain :

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je viens de commander trois vernis OPI sur e-bay !

Le Yodel me on my cell sur lequel j'avais flashé en début de semaine :
opi-yodel-me-on-my-cell.jpg

Le Ski teal we drop :
OPI-Ski-Teal-We-Drop.jpg

Le From A to Z-urich :
OPI-From-A-To-Z-urich.jpg

:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes