A
Billie The Kid;2649894 a dit :Coucou les filles!
Je cherche un site pour acheter des vernis OPI moins chers (avant j'achetais sur Transdesign mais aparemment il ne fait plus d'OPI!).
Comme je suis un peu ce qui se passe sur ce topic j'ai entendu deux noms qui reviennent assez souvent, Enchanted Beauty Spot sur Ebay et aussi Nailsupplies.
Par rapport à Enchanted Beauty Spot (désolée, je sais que la question a été posée mais je retrouve plus la réponse) quand je vais sur sa boutique je ne vois pas les vernis à ongles, je crois que y'a une histoire de langue à modifier dans Ebay?
Et sur nailsupplies apparemment il faut s'inscrire pour voir les objets à vendre, je me suis inscrite mais lorsque j'entre mes identifiants la page ne s'ouvre pas!!
Quelqu'un pourrait m'aider? ^^ Merci!
L.H.O.O.Q.;2650411 a dit :Ce sujet sur les boutiques ebay va t'aider.
Season;2650744 a dit :Amazing.Grace, t'hésites entre quoi et le particulière ?![]()
litlecok;2649896 a dit :Je viens d'acheter 10 vernis.
Voilà voilà voilà.
Sinon, on refaisant un tour du topic, je vois que pas mal de filles cherchent à assortir leurs fringues à leur vernis, et changent de tenue si le vernis ne va pas avec... Y'a que moi qui dissocie totalemnt la couleur du vernis et les fringues (genre hier j'avais un vernis rose et une écharpe verte avec des ballerines vertes...)
Amazing.Grace;2650751 a dit :En fait c'est le seul auquel j'ai pensé mais je suis pas persuadée. Peut-etre le Vendetta de Chanel sinon. Ou le French quarter d'OPI