Billie The Kid;2654421 a dit :j'ai le Nfu Oh n°51, il est presque pareil! (et c'est mon vernis préféréééé)
![]()
Wouahou vraiment sympa et original
Billie The Kid;2654421 a dit :j'ai le Nfu Oh n°51, il est presque pareil! (et c'est mon vernis préféréééé)
![]()
Asgard;2649140 a dit :
Hepzibah Pollock;2654557 a dit :Apparemment, il fait partie de cette collection Essie :
![]()
Ils parlent d'une collection de 5 top coat "luxueux" pour les fêtes. J'aimerais bien voir ce que donnent les autres portés...
Astrolabe;2655287 a dit :Bloody hell, il est superbe ! C'est lequel ?
pour moi ils se valent, ce qu´on peut reprocher aux essie c´est qu´il généralement 3 couches pr qu´ils soient bien opaques... Sinon niveau tenue ils sont nickel. Le pinceaux est aussi + fin que les opi. Perso je préfère, ça évite de trop déborderLimitless;2651779 a dit :Puisque Monoprix vend des Essie et sachant que c'est quasiment le même prix que les OPI, pour vous laquelle de ces 2 marques tient le mieux ? (ou elles sont toutes les deux pareilles)
finalement la collection nicki minaj, bof! A part le bleu turquoise les autres ne me plaisent pas tant que ça... Par contre la collection hollandch3rry;2654048 a dit :Quelques swatches des futures collections opi:
Nicki Minaj:
![]()
![]()
![]()
Collection Holland (été 2012)
![]()
![]()
La collection Holland a l'air super prometteuse![]()
Hepzibah Pollock;2654557 a dit :Apparemment, il fait partie de cette collection Essie :
![]()
Ils parlent d'une collection de 5 top coat "luxueux" pour les fêtes. J'aimerais bien voir ce que donnent les autres portés...
queenie;2655438 a dit :malheureusement j'en ai aucune idée, ou alors je suis une grosse quiche en anglais et j'ai juste rien compris ( c'est peut etre le cas )
Fashion Polish: #FF : Night-Fall
je l'ai trouvé ici
Billie The Kid;2655577 a dit :C'est vrai que ce vernis est splendide, malheureusement mauvaise nouvelle: le vernis est fabriqué par la blogueuse, et elle ne les vends pas!
Elle a fait une video de l'effet que donne son vernis sur les ongles, et c'est juste WOAH!
Regardez pas ça fait mal au c?ur:
Fashion Polish: #FF : Shimera