queenie;2671579 a dit :
litlecok;2671632 a dit :Oula, j'ai la pression !Je vais tenter cette aprem, et jte dis ce qu'il en est ! (mais c'est vrai que j'ai des doutes sur la chose...)
queenie;2671720 a dit :ahahaha, bah ça a l'air tout con, mais j'ai pas capté le truc, ça faisait vite degueu sur mes ongles, rien a voir avec l'effet de la photo![]()
après tu sera peut etre plus douée que moi![]()
litlecok;2671733 a dit :Ouais j'ai testé, et effectivement même en ayant traduit y'a un truc que je pige pas... bref, soit elle ne nous a pas tout dit, soit elle utilise que certains vernis, parceque ça fait une couche de vernis sur les ongles, c'est pas agréable...
queenie;2671982 a dit :bah j'ai mis le noir puis le doré mais ça donne pas cette effet comme sur la photos ça fait plutot un truc crade, je capte pas comment elle fait pour avoir cette effet " dilué " si tu vois ce que je veux dire
queenie;2671982 a dit :bah j'ai mis le noir puis le doré mais ça donne pas cette effet comme sur la photos ça fait plutot un truc crade, je capte pas comment elle fait pour avoir cette effet " dilué " si tu vois ce que je veux dire
Billie The Kid;2671998 a dit :Sinon j'ai déjà vu que certaines filles utilisaient une petite éponge pour faire ce type de dégradé, ça marchera peut être mieux?
Poppaea;2669452 a dit :La seule fois où j'ai commandé sur cette boutique j'ai eu un OPI avec le numéro de série limé et une étiquette un peu différente des originales...
litlecok;2672173 a dit :Je vois tout à fait ! Ca ne se mélange pas du tout, rien ne se dilue... Comprend pas !
C'est ce que je fais quand je veux faire des dégradé, mais généralement ça me saoule d'utiliser autre chose que du vernis pour faire mes manucures (d'où mes réalisations vaaaaachement recherchée). Et là, quand on regarde comment fait la fille du tutorial, elle utilise juste son vernis, qui comme par magie, se mele à l'autre ! Vraiment, je pige pas !
queenie;2672203 a dit :Les filles l'heure est grave, nous devons résoudre l'affaire du ombré nail hahaha