Le Topic des vernis et du Nail Art

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai envie de m'acheter un vernis OPI, mais je sais pas lequel. Je ne veux pas qu'il fasse doublon avec les couleurs que j'ai déjà, je veux une teinte unique qu'on ne retrouve pas dans les autres marques... choix difficile. (j'attends vos propositions ;) )

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
queenie;2677463 a dit :
ohhhhh il va a tous le monde le smoking hot :)

Je sais pas trop je trouve qu'avec ma peau foncée les prunes en général (et certaines autres couleurs un peu froides type Ski teal we drop ou taupe) ne rendent pas super, une espèce de teinte un peu "sourde".
Ex: une photo d'une demoiselle qui doit avoir la peau un tout petit peu plus foncée que la mienne, si tu compares à la photo plus haut le rendu est pas le même, la couleur est plus "terne"
tumblr_leuvw2HCO71qzd43u.jpg

Edi : paye ta dissertation sur les teintes de vernis ! On devrait faire une filière arts plastiques, spé vernis

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Combustion_interne;2677475 a dit :
Je sais pas trop je trouve qu'avec ma peau foncée les prunes en général (et certaines autres couleurs un peu froides type Ski teal we drop ou taupe) ne rendent pas super, une espèce de teinte un peu "sourde".
Ex: une photo d'une demoiselle qui doit avoir la peau un tout petit peu plus foncée que la mienne, si tu compares à la photo plus haut le rendu est pas le même, la couleur est plus "terne"

Edi : paye ta dissertation sur les teintes de vernis ! On devrait faire une filière arts plastiques, spé vernis

hahahaha on aurait 20/20 en dissert de vernis expliqué moi en 160 mots le cas du smoking hot d'essie

vous avez 2h !

non sérieusement ça ne me choque pas plus que ça même sur une peau foncée. si jamais tu veux tenter l'aventure du smoking hot mais bon cais 12? je te conseille de commencer avec le minsk de malava qui est exactement ( enfin je trouve ) de la même teinte que le smoking hot

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
queenie;2677514 a dit :
hahahaha on aurait 20/20 en dissert de vernis expliqué moi en 160 mots le cas du smoking hot d'essie

vous avez 2h !

non sérieusement ça ne me choque pas plus que ça même sur une peau foncée. si jamais tu veux tenter l'aventure du smoking hot mais bon cais 12? je te conseille de commencer avec le minsk de malava qui est exactement ( enfin je trouve ) de la même teinte que le smoking hot

En fait le fait que la couleur devienne plus terne me gêne j'aime les couleurs qui pulsent donc ça ne sera pour moi (en attendant j'ai mis Big Apple red)

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Combustion_interne;2677518 a dit :
En fait le fait que la couleur devienne plus terne me gêne j'aime les couleurs qui pulsent donc ça ne sera pour moi (en attendant j'ai mis Big Apple red)

par contre sur moi les couleurs flash je trouve que ça ne va pas mais alors pas du tout avec ma peau couleur cachet d'aspirine

Brynn.;2677454 a dit :
Sinon, je me posais une question con..
J'ai remarqué qu'autour de mes ongles, la peau n'était pas "plate" mais en relief, un peu gonflée (pas du à une blessure ou quoi, c'est "gonflé" naturellement).
Bref, du coup, quand je mets du vernis, je dois tirer légèrement la peau vers l'extérieur pour en mettre bien partout (ce qui ne marche pas bien du tout, il faut le dire ahah) et en général (9 fois sur 10), je m'en met évidemment plein sur la peau.
Vous pensez qu'il y a quelque chose à faire ou je suis juste condamnée à me mettre du vernis partout jusqu'à la fin de ma vie ? :shifty:

Tu peux aussi repousser la peau avec des pts bâtonnet en bois. Bon j'en mets qd même sur ma peau en faisant ça, mais moins! et après je mets du dissolvant sur un coton tiges pr l'enlever... Je dirais aussi que ça dépend, avec les OPI qui ont un pinceau assez large, je m'en met partout! Par contre avec les Essie, qui ont un pinceaux assez fin, je ne déborde presque pas...

Combustion_interne;2677475 a dit :

Je ne trouve pas qu'il soit laid sur peau foncée, mais c'est vrai que ça paraît plus terne... Même si j'adore ce vernis, je ne le mets jamais en été qd je suis bronzée, car ça donne pas bien... Je suis d'accord aussi pour dire que ce qui est le plus beau sur peaux fonces ce sont les couleurs vives, ou pastels..

Gregorovitch;2677472 a dit :
J'ai envie de m'acheter un vernis OPI, mais je sais pas lequel. Je ne veux pas qu'il fasse doublon avec les couleurs que j'ai déjà, je veux une teinte unique qu'on ne retrouve pas dans les autres marques... choix difficile. (j'attends vos propositions ;) )

T'as été voir ds la collection "Muppets"? il y a qd mêmes des couleurs assez originales... Maintenant tout dépend quelle couleur tu cherches. Tu peux aussi aller jetter un oeil sur le site d'OPI pour voir toutes leurs couleurs...

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
My Chihuahua Bites;2677593 a dit :
T'as été voir ds la collection "Muppets"? il y a qd mêmes des couleurs assez originales... Maintenant tout dépend quelle couleur tu cherches. Tu peux aussi aller jetter un oeil sur le site d'OPI pour voir toutes leurs couleurs...

Oui ! Une copine veut m'offrir le Rainbow Connection donc celui là, j'oublie, sinon j'aime bien le Warm & Fozzie, et le Wocka wocka. Je verrais dans mon Sephora déjà, les couleurs qu'ils ont :)

Gregorovitch;2677608 a dit :
Oui ! Une copine veut m'offrir le Rainbow Connection donc celui là, j'oublie, sinon j'aime bien le Warm & Fozzie, et le Wocka wocka. Je verrais dans mon Sephora déjà, les couleurs qu'ils ont :)

J'ai le wocka wocka et le warm & fozzie, ils sont magnifiques tous ls 2! Le warm & fozzie est qd même plus original, car il a des micro paillettes, et les reflets sont changeant en fonction de la lumière...

A

Ancien membre

Guest
Je teste le mavala scientifique depuis une semaine et demie, je dois dire que le résultat est formidable ! Mes ongles ne se dédoublent plus et sont plus durs (je vais encore continuer le traitement un peu quand même).

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
My Chihuahua Bites;2677627 a dit :
J'ai le wocka wocka et le warm & fozzie, ils sont magnifiques tous ls 2! Le warm & fozzie est qd même plus original, car il a des micro paillettes, et les reflets sont changeant en fonction de la lumière...

Merci pour tes swatchs, c'est vrai que le Warm and Fozzie est sublime. Par contre à enlever.... aïe aïe aïe :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes