Madeleineandtea;2044126 a dit :China Glaze fait aussi des vernis type black shatter :
j'espère que tu viendra nous le montrer.Dolly Wood;2043849 a dit :Ho non non, après je crois que les arrivages sont pas hyper régulier, et ça dépend un peu des h&m malgré tout, mais le mien est pas gigantesque et pourtant tu vois j'en trouve !
Oui le Wawawoom a l'air magique, j'le testerais bien avec le black magic de barrym par dessus du coup !
Même le bleu, il a l'ai d'avoir des mini paillettes dedans, trop chic !
BON j'ai le red glitter là, et c'est un peu dingue, même résultat que dans la bouteille en deux couches, j'ai mis un petit coup de topcoat pour que ça glitter a balle, je vous mets des photos demain ptete, parce que là, à la lumière artificiel, je sens bien que ça rend pas comme ça devrait !
ah ouais clair, je trouve qu'ils sont top, plusieurs jours de tenue sans top coat. J'en suis fan. En plus un peu moins de 6? le vernis c'est moins cher que la plupartCallirhoé;2043417 a dit :Décidément, les vernis Sinful Colors (en tous cas ceux que j'ai), c'est la vie.
Camilin;2044276 a dit :J'ai vraiment un boss super cool! Il adore le Not like the movies!
C'est vraiment sympa de pouvoir mettre ce qu'on veut sur les ongles au bureau sans problème, la fille qui bosse avec moi a à chaque fois des ongles magnifiques plein de nail art.
C'est bien fait, et élégant, jamais surchargé... Je m'inspire d'elle là.
Pixika;2044548 a dit :T'as de la chance, moi même le rouge ça passe limite...