Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ma manucure pour le réveillon :

642465DSC00227.jpg

et l'autre main en miroir :

283186DSC00228.jpg

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai réussi à me mettre du vernis plus ou moins correctement ! J'ai l'impression d'être une super star :danse: !

Chez moi le réveillon c'est dans 12h... Je serais la plus belle pour aller... travailler :non:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello les filles !

Je voudrais acheter une cure Mavala Scientifique pour renforcer mes ongles, qui se dédoublent et commencent même à jaunir pour certains... Vous en auriez une à me conseiller ???

Merci et bonne année ;-)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Pour bien recommencer la semaine (et parce que je n'ai rien mis la semaine dernière ni pour Noël ni pour hier - en même temps y'a pas grand chose qui matche avec mon pyjama) :
le-vernis-557-morning-rose-chanel.jpg

Je l'adore ! D'ailleurs je suis tombée sur un swatch d'une fille qui l'a matifié, c'est assez sympa

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai mis ce vernis hier :

OPI+Getting+Miss+Piggy+With+It+1.JPG

Il a fait fureur :winky:
(pas ma photo)
(il y a plus de paillettes argentés que sur la photo, sur mes ongles. et mes ongles sont bien plus courts)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Axolotl;2803005 a dit :
Chef oui chef :langue:

Starry night de body shop + Rainbow connection d'OPI (pas très original, j'avoue :Pff: et évidemment, comme tous les vernis à paillettes, ça donne beaucoup mieux en vrai !)

Sinon je suis très jalouse de vous voir toutes avec la belle collection de fêtes de mavala... je ne la trouve pas en Belgique :erf:

Callirhoé et moi allons au même nouvel an, je me demande ce qu'elle mettra sur ses ongles !
Il y a un petit magasin dans la galerie louise qui a toute la collection! Et qui les fait a 3 pour 10 euros ;-)

A

Ancien membre

Guest
Combustion_interne;2804811 a dit :
Pour bien recommencer la semaine (et parce que je n'ai rien mis la semaine dernière ni pour Noël ni pour hier - en même temps y'a pas grand chose qui matche avec mon pyjama) :
le-vernis-557-morning-rose-chanel.jpg

Je l'adore ! D'ailleurs je suis tombée sur un swatch d'une fille qui l'a matifié, c'est assez sympa

Je l'avais complètement oublié celui là ! Et je me demandais justement quel vernis mettre. Je crois que mon choix est fait :cretin:

nilujettte;2804721 a dit :
Hello les filles !

Je voudrais acheter une cure Mavala Scientifique pour renforcer mes ongles, qui se dédoublent et commencent même à jaunir pour certains... Vous en auriez une à me conseiller ???

Merci et bonne année ;-)

Il n'y a qu'une seule cure mavala scientifique (pas de "degré" de durcissement comme pour la cure Hérôme). ;)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Season;2804938 a dit :
Je l'avais complètement oublié celui là ! Et je me demandais justement quel vernis mettre. Je crois que mon choix est fait :cretin:

Il est parfait mais bordel, tu ne le trouves pas super chiant à poser ? (ou alors c'est moins qui suis pas douée, ce qui est parfaitement envisageable)

:annoyed: Je suis mortifiée mon top coat Dior a laissé un poil sur mon majeur !!!! Argh

A

Ancien membre

Guest
Combustion_interne;2804964 a dit :
Il est parfait mais bordel, tu ne le trouves pas super chiant à poser ? (ou alors c'est moins qui suis pas douée, ce qui est parfaitement envisageable)

:annoyed: Je suis mortifiée mon top coat Dior a laissé un poil sur mon majeur !!!! Argh

Si ! Pourtant les autres Chanel que j'ai ça va mieux :eh: (même si c'est pas mon pinceau préféré...) Je le pose dans les minutes qui arrivent, je viendrai vous dire si j'ai réussi :cretin: (je compte sur le top coat Dior pour lisser le tout au pire !)

Edit : bon, le bouchon était coincé car y avait du vernis donc j'ai mis 10 minutes à l'ouvrir puis 10 minutes + 2 ongles cassés à le nettoyer :stare: Et l'application n'était pas très homogène... Je vais mettre le top coat, je pense que ça fera bien la blague quand même :d

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
J'ai porté ça pour le nouvel an
API-0391.JPG

(ce ne sont pas mes mains)

Ce sont les nails patch de Nocibé "Panthère Rose"
C'était très fun à porter, mais ça n'a pas résisté à la vaisselle, préparation du repas et fête jusqu'au bout de la nuit.
Je l'ai enlevé cet après-midi, et je viens de poser mon "Exquis" de Dior pour demain !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes