Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
I-think-i-m-paranoid;2046142 a dit :
J'ai mis le Koala Bear-y hier soir, je l'aime, il est vraiment superbe ♥.

DSCN3353.png

(je mettrais une photo de mes ongles ce soir là ça rend super mal en photo on dirait qu'il est rouge...)

ah connection mentale ! j'ai aussi Koala bear-y depuis hier soir !! Il est génial !!

A

Ancien membre

Guest
Amazing-M;2046667 a dit :
Je crois que je vais craquer pour d'autres vernis CHANEL :O
Chanel+Le+Vernis+461+Blue++Satin.JPG

L'indémodable
vernis+rouge+noir+chanel.jpg

Je les ai tous les deux, je les aime d'amour, je te les recommande ! <3
Ils vont avec tout en plus :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mes précieuuuux :happy:

Je me suis empressée bien évidemment d'en essayer un par dessus mon vernis actuel. J'ai mis le Last friday night par dessus le Smoky Blue (mavala, qui tiens SUPER BIEN, incroyable !). J'aime bien, même si dans l'empressement j'en ai foutu sur l'ongle et sur le tour :d. Et je suis un peu surprise, il y a pas l'effet rugueux que les paillettes donnent habituellement !

Lalilalala !

attachment.php

Hein qu'ils sont beaux mes bébés ? (j'ai 2 zans, bonzour !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2046735 a dit :
Le Black Shatter n'était pas inclus dans le pack ?

Ah la vilaine qui veut casser ma joie ! Nan il était pas dedans. J'aimerais bien le tester en boutique avant de l'acheter, je suis pas sûre que j'aime l'effet craquelé sur moi. J'ai peur d'être un peu trop monomaniaque du vernis parfait pour supporter ça sur mes ongles ahah.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie du The One That Got Away. Je crois que je vais craquer ce soir :shifty:.

(et hier soir mon mec m'a sorti tous mes vernis (je n'en ai pas beaucoup, genre 13/14 un truc comme ça) et m'a demandé de compter pour combien il y en avait, maintenant il croit qu'un flacon OPI coûte 5 &#8364;...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2046742 a dit :
Ah la vilaine qui veut casser ma joie ! Nan il était pas dedans. J'aimerais bien le tester en boutique avant de l'acheter, je suis pas sûre que j'aime l'effet craquelé sur moi. J'ai peur d'être un peu trop monomaniaque du vernis parfait pour supporter ça sur mes ongles ahah.

Pour ma défense, je ne veux pas casser ta joie x). De toute façon, les vernis de Katy Perry sont... Graouuu. & ça me donne envie d'acheter le rose-rouge (dont je connais pas le nom).
Comme j'ai acheté le Black Shatter hier, je me posais la question. J'aime bien l'effet, j'ai l'impression d'être une enfant avec un nouveau jouet. Par contre, tu ne peux pas essayer le Black Shatter à Sephora ._.
(En fait, je devrais te prêter mes produits pour que tu les essaies, ça serait plus simple x)

@ i-think-i-m-paranoïd: Récemment, j'ai fait le calcul de mes produits de maquillages & de mes soins pour la peau. Le prix me reste encore en travers de la gorge (mais ça ne m'a empêché d'acheter un nouveau blush hier -_-; )
Je n'ose même pas dire à mon copain quand j'achète du maquillage de peur de me faire réprimander. Par contre, j'envoie mes colis chez lui pour ne pas me faire gronder par ma mère : D

(je sais maintenant aussi pour combien j'en ai en vernis T_T)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2046780 a dit :
Pour ma défense, je ne veux pas casser ta joie x). De toute façon, les vernis de Katy Perry sont... Graouuu. & ça me donne envie d'acheter le rose-rouge (dont je connais pas le nom).
Comme j'ai acheté le Black Shatter hier, je me posais la question. J'aime bien l'effet, j'ai l'impression d'être une enfant avec un nouveau jouet. Par contre, tu ne peux pas essayer le Black Shatter à Sephora ._.
(En fait, je devrais te prêter mes produits pour que tu les essaies, ça serait plus simple x)

Je sais bien :d
Je te comprends, il me fait envie aussi parce que c'est rigolo à utiliser mais bon je me raisonne (et il me semble que dans l'un des 3 sephora par chez moi, les OPI ont un testeur, mais peut-être que le Black Shatter non, il était emballés sous plastique dans les 2 que j'ai fait donc ce serait pas étonnant...).

Ah mais oui, en voilà une bonne idée ! Tu peux m'envoyer tes produits par colis si tu veux :winky:

ahah et je viens de calculer pour combien d'&#8364; de vernis que j'ai, j'aurais pas dû. Les prochains (et derniers de l'année - genre...) que j'achèterais ce seront les Glee. Voilà.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2046743 a dit :
J'ai envie du The One That Got Away. Je crois que je vais craquer ce soir :shifty:.

Tu vas vraiment pas le regretter :)

Jixels : il faut pas faire ce genre de promesses sur le forum, t'as trop de témoins!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes