Jixels;2046742 a dit :
Ah la vilaine qui veut casser ma joie ! Nan il était pas dedans. J'aimerais bien le tester en boutique avant de l'acheter, je suis pas sûre que j'aime l'effet craquelé sur moi. J'ai peur d'être un peu trop monomaniaque du vernis parfait pour supporter ça sur mes ongles ahah.
Pour ma défense, je ne veux pas casser ta joie x). De toute façon, les vernis de Katy Perry sont... Graouuu. & ça me donne envie d'acheter le rose-rouge (dont je connais pas le nom).
Comme j'ai acheté le Black Shatter hier, je me posais la question. J'aime bien l'effet, j'ai l'impression d'être une enfant avec un nouveau jouet. Par contre, tu ne peux pas essayer le Black Shatter à Sephora ._.
(En fait, je devrais te prêter mes produits pour que tu les essaies, ça serait plus simple x)
@ i-think-i-m-paranoïd: Récemment, j'ai fait le calcul de mes produits de maquillages & de mes soins pour la peau. Le prix me reste encore en travers de la gorge (mais ça ne m'a empêché d'acheter un nouveau blush hier -_-; )
Je n'ose même pas dire à mon copain quand j'achète du maquillage de peur de me faire réprimander. Par contre, j'envoie mes colis chez lui pour ne pas me faire gronder par ma mère : D
(je sais maintenant aussi pour combien j'en ai en vernis T_T)