Ahhhhhh !!!! J'ai ENFIN accès à la boutique Top Nail Shop et là il me dit quoi ?!
Et c'est la même chose sur Enchanted-Beauty-Spot
C'est quoi ça ?? Ca vous l'a fait aussi ?
Edit : J'utilise Google Chrome & j'ai supprimé toutes les langues sauf le français car "Google est affiché dans cette langue" donc je ne peux pas le supprimer :-@ Comment vous avez fait vous ??
Re-Edit : Désolée de vous avoir embêter, en fait j'ai réussi à résoudre mon problème toute seule J'ai réinstallé Firefox sur lequel on peut supprimer le français & ca maarcheeee *Happy*
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Et c'est la même chose sur Enchanted-Beauty-Spot
C'est quoi ça ?? Ca vous l'a fait aussi ?
Edit : J'utilise Google Chrome & j'ai supprimé toutes les langues sauf le français car "Google est affiché dans cette langue" donc je ne peux pas le supprimer :-@ Comment vous avez fait vous ??
Re-Edit : Désolée de vous avoir embêter, en fait j'ai réussi à résoudre mon problème toute seule J'ai réinstallé Firefox sur lequel on peut supprimer le français & ca maarcheeee *Happy*