Amazing.Grace;2844545 a dit :Vous pensez que je dois mettre un vernis dans quel ton pour un rendez-vou galant ? haha
Le From A to zurich irait ou c'est too much ?
Le A to Zurich définitivement! Je le trouve super sexy a porter!
Amazing.Grace;2844545 a dit :Vous pensez que je dois mettre un vernis dans quel ton pour un rendez-vou galant ? haha
aliceenreve;2844595 a dit :je viens de poser le Merino cool d'Essie version française... y'a pas à dire, le pinceau est vraiment top!
et concernant le Gouda: j'ai lu quelque part que c'est un dupe du Rose Confidentiel de Chanel... Vous en pensez quoi les heureuses détentrices de ce Opi?
Amazing.Grace;2844602 a dit :du morning rose plutot non ?
Edit : Mon From A to Zurich est chez ma mère, et je n'y suis pas.. La loose, je dois changer d'idée, de couleur, je serais moins sexy Le Espresso your style de OPI ou le velvet de Mavala ?
Amazing.Grace;2844602 a dit :Edit : Mon From A to Zurich est chez ma mère, et je n'y suis pas.. La loose, je dois changer d'idée, de couleur, je serais moins sexy Le Espresso your style de OPI ou le velvet de Mavala ?
PetiteMarie_;2844672 a dit :Dommage. Moi je dirais le Velvet qui fait plus "classe" je trouve
Blue_Trombone;2844670 a dit :ILS SONT ENFIN MIENS !
J'ai craqué mon slip. J'ai jamais autant claqué piur du vernis mais je ne pouvais pas faire un choix, il me les fallait les 3. Maintenant je n'achète plus de vernis pendant 6 mois !
PetiteMarie_;2844659 a dit :J'ai passé une commande cet après-midi et j'ai déjà une nouvelle commande de prête... Par pitié, dites à OPI d'arrêter de sortir des nouveaux vernis ! En fait c'était bien quand je pouvais pas accéder aux boutiques sur eBay ^_^