Bon, ça fait un bout de temps que je vous lisais, je me décide à venir...
Vous m'avez fait un peu craquer mon slip là !
A force de vous voir faire plein de jolies manucures j'ai commandé pour 20 euros de kits konad parce que c'est vraiment super beau !
Mais du coup je me commencerais bien une vraie collection, pour l'instant j'ai pas grand chose, un kit à french bourjois, quelques plus ou moins vieux vernis sephora (un rouge, un bleu, un noir, un blanc), un vernis violet...
Bref, vraiment pas grand chose de folichon.
Et je vois teeeeeellement de jolies couleurs ici que ça fait envie !!
Sauf que je ne sais pas si j'oserais tout de suite porter des couleurs originales, déjà que pour le bleu tout bête j'avais du prendre mon courage à deux mains...
Il y aurait des vernis OPI ou autre marque-qui-envoie-du-rêve-en-bouteille que vous conseillerais particulièrement à une novice désireuse de s'embarquer sur le chemin dangereux des vernis, mais qui n'ose pas encore les paillettes et le pétant ?
Parce que là je suis un peu paumée et je ne sais vers quoi me tourner ! (oh mais c'est joli ça et ça
et ça et ça et ça et ça et ça et... )
(J'espère que ma question vous embêtera beaucoup et que vous n'y répondrez pas, sinon je pense que je finirais dans 3 mois avec un compte en banque à découvert !!
)