Le Topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nilujettte;2882302 a dit :
Avec du craquelé, je préfère le shine ;-)
Par contre, je veux bien savoir ce que tu penses du top coat mat de chez Kiko quand tu l'auras essayé ! (et combien il coûte, d'abord ???)

4.9 euros le craquelé
4.9 euros le top coat mat
1.50 le pailleté
3.90 le noir :)

Top mat sur l'annulaire et top shine sur les autres !
nilujettte le top mat -> très bon retour pour l'instant !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Et hop, encore deux compliments aujourd'hui à propos de mon vernis magnétique :joy: dont un qui venait de mon Meilleur Ami qui habituellement n'aime que le rouge foncé classique :danser:

6 Septembre 2010
10
2
1 054
Change
Bonsoir à toutes!
Je me suis inscrite il y a un moment déjà mais je n'ai pas participé depuis. J'ai découvert ce forum car je suis tout comme vous une fana de vernis :)
Je commence à avoir une belle collection. ;)

J'ai vu que l'un d'entre vous avait acheter des vernis magnétiques. Je ne sais pas si ca a été dit mais ces vernis sont aussi vendu chez Kiko à 4,90E et il y a un grand choix de couleur :)
Je voulais en acheter mais malheureusement ils n'avaient plus de magnets.

Je compte bien participer à la vie de ce topic :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
CristinaaP;2882664 a dit :
Bonsoir à toutes!
Je me suis inscrite il y a un moment déjà mais je n'ai pas participé depuis. J'ai découvert ce forum car je suis tout comme vous une fana de vernis :)

J'ai vu que l'un d'entre vous avait acheter des vernis magnétiques. Je ne sais pas si ca a été dit mais ces vernis sont aussi vendu chez Kiko à 4,90E et il y a un grand choix de couleur :)

Une ou deux filles ont été à la chasse aux Kiko magnétiques, mais pour le moment, ça ne m'a pas l'air d'avoir été très fructueux.

10 Janvier 2012
10
4
374
les sables d'olonne
Owi ! un topic sur le nail art ! *o*
Ca va me donner des idées peut-être parce là j'suis à court =/
J'aime beaucoup le top coat mat et j'ai "découvert" le craquelé. Sur les photos j'aimais pas trop mais mnt que j'ai essayé, j'adhère mieux =D !

Voici quelques exemples de ce que j'ai fait :

Bon là j'ai là flemme alors j'ai juste posé du rouge =)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
CristinaaP;2882664 a dit :
Bonsoir à toutes!

J'ai vu que l'une d'entre vous avait acheter des vernis magnétiques. Je ne sais pas si ca a été dit mais ces vernis sont aussi vendu chez Kiko à 4,90E et il y a un grand choix de couleur :)

Bienvenue parmi nous ;) Mais je te préviens, ce forum c'est le mal ^^

Sinon, c'est moi qui ai trouvé des vernis magnétiques chez Nocibé. Par contre ils ne font que 4 couleurs, et j'aimerais beaucoup en trouver d'autres donc merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur le site Kiko !

Edit :
Ithurielle;2882667 a dit :
Une ou deux filles ont été à la chasse aux Kiko magnétiques, mais pour le moment, ça ne m'a pas l'air d'avoir été très fructueux.

Et je viens d'aller faire un tour sur leur site, toujours pas de magnétique à l'horizon nn plus :sad:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
PetiteMarie_;2882677 a dit :

Sinon, c'est moi qui ai trouvé des vernis magnétiques chez Nocibé. Par contre ils ne font que 4 couleurs, et j'aimerais beaucoup en trouver d'autres donc merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur le site Kiko !

Edit :

Et je viens d'aller faire un tour sur leur site, toujours pas de magnétique à l'horizon nn plus :sad:

17 en a un mauve, si ça t'intéresse, je suis prête à aller te l'acheter et te l'envoyer si ça tu le veux, haha (il est à 6£). Vu la composition du vernis, c'est difficile de faire des couleurs non métalisées, et je pense que ce sont souvent les même qui reviennent (Kiko, China Glaze, 17, Nails Inc., etc)

6 Septembre 2010
10
2
1 054
Change
PetiteMarie_;2882677 a dit :

Edit :

Chez Kiko c'est vraiment très récent, je les ai vu à celui du passage du Havre à Saint Lazare. Quand j'aurai le temps j'irai à celui de Belle épine pour voir s'ils les ont aussi parce que la semaine dernière j'y suis allée et il n'y avait rien.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Kiko carré sénart (77) a les vernis magnétiques, présentoir sur la caisse ! 4.90+1.90 le magnet, plusieurs couleurs plutôt foncé (rouge bleu vert...)

Les vernis craquelés sur une "table" en face des fards à paupières, 4.90 et pleins de couleurs qui donnent trop envie (bleu rose jaune orange vert ... plutôt flashy).
Swatch du bleu sur un de mes posts au dessus

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
So'Frip;2882779 a dit :
Kiko carré sénart (77) a les vernis magnétiques, présentoir sur la caisse ! 4.90+1.90 le magnet, plusieurs couleurs plutôt foncé (rouge bleu vert...)

Les vernis craquelés sur une "table" en face des fards à paupières, 4.90 et pleins de couleurs qui donnent trop envie (bleu rose jaune orange vert ... plutôt flashy).
Swatch du bleu sur un de mes posts au dessus

C'est la grande NOUVELLE du jour!
Tu mets mon coeur en joie!!!!!
Obligée d'y aller ce weekend!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes