J'adore
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=476775P1100593.jpg] [/URL]
J'adhère !
Maintenant je finis en mat ou en shine ?
So'Frip;2882276 a dit :
J'adore
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=476775P1100593.jpg] [/URL]
J'adhère !
Maintenant je finis en mat ou en shine ?
nilujettte;2882302 a dit :Avec du craquelé, je préfère le shine ;-)
Par contre, je veux bien savoir ce que tu penses du top coat mat de chez Kiko quand tu l'auras essayé ! (et combien il coûte, d'abord ???)
CristinaaP;2882664 a dit :Bonsoir à toutes!
Je me suis inscrite il y a un moment déjà mais je n'ai pas participé depuis. J'ai découvert ce forum car je suis tout comme vous une fana de vernis
Je commence à avoir une belle collection.
J'ai vu que l'un d'entre vous avait acheter des vernis magnétiques. Je ne sais pas si ca a été dit mais ces vernis sont aussi vendu chez Kiko à 4,90E et il y a un grand choix de couleur
Je voulais en acheter mais malheureusement ils n'avaient plus de magnets.
Je compte bien participer à la vie de ce topic
CristinaaP;2882664 a dit :Bonsoir à toutes!
Je me suis inscrite il y a un moment déjà mais je n'ai pas participé depuis. J'ai découvert ce forum car je suis tout comme vous une fana de vernis
Je commence à avoir une belle collection.
J'ai vu que l'une d'entre vous avait acheter des vernis magnétiques. Je ne sais pas si ca a été dit mais ces vernis sont aussi vendu chez Kiko à 4,90E et il y a un grand choix de couleur
Je voulais en acheter mais malheureusement ils n'avaient plus de magnets.
Je compte bien participer à la vie de ce topic
Ithurielle;2882667 a dit :Une ou deux filles ont été à la chasse aux Kiko magnétiques, mais pour le moment, ça ne m'a pas l'air d'avoir été très fructueux.
PetiteMarie_;2882677 a dit :Bienvenue parmi nous Mais je te préviens, ce forum c'est le mal ^^
Sinon, c'est moi qui ai trouvé des vernis magnétiques chez Nocibé. Par contre ils ne font que 4 couleurs, et j'aimerais beaucoup en trouver d'autres donc merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur le site Kiko !
Edit :
Et je viens d'aller faire un tour sur leur site, toujours pas de magnétique à l'horizon nn plus
PetiteMarie_;2882677 a dit :Bienvenue parmi nous Mais je te préviens, ce forum c'est le mal ^^
Sinon, c'est moi qui ai trouvé des vernis magnétiques chez Nocibé. Par contre ils ne font que 4 couleurs, et j'aimerais beaucoup en trouver d'autres donc merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur le site Kiko !
Edit :
Et je viens d'aller faire un tour sur leur site, toujours pas de magnétique à l'horizon nn plus
So'Frip;2882779 a dit :Kiko carré sénart (77) a les vernis magnétiques, présentoir sur la caisse ! 4.90+1.90 le magnet, plusieurs couleurs plutôt foncé (rouge bleu vert...)
Les vernis craquelés sur une "table" en face des fards à paupières, 4.90 et pleins de couleurs qui donnent trop envie (bleu rose jaune orange vert ... plutôt flashy).
Swatch du bleu sur un de mes posts au dessus