Oxymare;2930022 a dit :Euh, ça commence à bien faire non ?
PetiteMarie_;2930049 a dit :Je l'ai (re)signalé... Surtout qu'elle est censée nous montrer ses débuts en nail art, et bizarrement il n'y a aucune photo, juste un lien pour sa boutique !
MaryNail01;2930157 a dit :Bonjour à toutes,
je viens de lire vos posts et je suis très surprise...
Je n'ai aucune boutique de quoi que ce soit j'ai essayé de mettre les liens de 2 photos mais à priori je ne suis pas très douée pourtant moi je les voyais au début et là elles n'y sont plus...
Je ne suis pas payée par une boite pour faire de la pub, j'ai eu l'occasion sur une foire de voir leur produits j'ai été sur leur site et j'ai fait mes achats, je suis satisfaite de ces produits je vous le communique.
Depuis peu je suis inscrite sur des sites et je constate que beaucoup de filles parlent de konad et ben moi je site mes sources aussi, je ne vois pas où est le problème?
Après ma commande, j'ai reçu un bon de réduc je vous le donne. Ma foi si vous n'en voulez pas cela m'est égal, j'ai vu que PetiteMarie_ n'avait pas mis de lien et que vous lui réclamiez donc j'aimis le lien direct.
Bref, pour fini je vais quand même essayer de remettre les photos, si ça marche et après on verra...
Je suis assez déçue par vos remarques, mais si je vous dit que j'ai aussi des vernis maybelline, OPI et même inoxa (marque peu connue je suppose) ben alors vous concluerez certainement que je bosse pour de nombreuses entreprises...
Merci pour celles qui auront lu ma réponse et qui me croiront...
Oxymare;2930180 a dit :Je suis navrée s'il y a eu méprise.
Seulement, tu as posté d'abord un message avec un lien vers cette boutique qui faisait très artificiel, très message cachant un lien commercial.
Ton message a été modéré, donc ce n'est pas qu'à nous que ton message semblait "suspect". Malgré cela, tu postes à nouveau un message avec un lien vers cette même boutique. Donc là, ça fait franchement gros. Voila pour expliquer nos réactions.
De temps en temps il y a des messages commerciaux sur le forum en général, et ce n'est pas du tout l'ambiance.
Mais si tu dis que ce n'est pas le cas, je suis disposée à te croire
Linedelë;2930192 a dit :Désolée alors, si ce n'est vraiment pas le cas.
Ca arrive a tout le monde de ce méfier.
Comme l'a dit Oxymare, ton premier message nous a paru suspect, mais pas qu'a nous vu qu'effectivement il a été modéré.
Cependant, je pense que si tu formulait autrement tes phrases, ça ferais moins "commercial" et cela pourrais permettre d'enlever des soupçons.
Voilà.
Blue.Bird;2930285 a dit :Oh j'ai raté quelque chose ^^'
Ce matin j'ai été OBLIGÉE de commander I have a herring problem sur Séphora pour arriver au minimum d'achat pour utiliser ma réduc (en gros, ça me le fait au prix Ebay).
Ma vie est difficile
Et sur les doigts j'ai depuis samedi du noir + motifs en Last Friday Night. J'adore ces paillettes *_____*
(Hey dites, vous me parlez encore même si j'ai changé de pseudo hein hein ?)
PetiteMarie_;2930300 a dit :Et t'inquiète pas pour ton pseudo, on reconnait ton avatar