Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'me suis achetée un mini vernis jaune tournesol vif chez Réserve Naturelle, j'pense que je vais le tester demain, j'éspère qu'il est aussi beau que dans le flacon, je vous mettrai des photos !

ch3rry;2347484 a dit :
My Chihuahua Bites: J'adore le I lily love you ! Et le Braziliant, est aussi très beau.

Dans ma boîte aux lettres, il y avait aujourd'hui:

images

:jv:

Il me le faut celui-là!!

Callirhoé;2347523 a dit :
My Chihuahua Bites, tu as combien de vernis différents ? Je serais curieuse de savoir comment tu les ranges, parce que tu dois en avoir des tonnes !:bave:
Je les range (que) dans 2 boîtes, qui occupe une étagère complète de mon frigo, et donc du coup je les ai compté, j'en ai 102 :facepalm:. Ah oui, et j'allais oublier, je les range aussi par couleur!!
attachment.php

Finalement, j'ai mis le "Be a Dahlia Won?t You?"
attachment.php

Avec 2 couches de "I Lily Love You par dessus"
attachment.php

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Manucure des derniers jours, avec un doré HetM et le Dior Bleu Poison (la photo ne lui rend pas justice, il a des reflets bleus profonds au soleil c'est magnifique)

blupoi10.jpg

PS/ merci pamplelune :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Metauxlourds;2348286 a dit :
Manucure des derniers jours, avec un doré HetM et le Dior Bleu Poison (la photo ne lui rend pas justice, il a des reflets bleus profonds au soleil c'est magnifique)

blupoi10.jpg

C'est trop beau :Puppyeyes ! Tu sais qu'à cause de toi j'ai envie de m'acheter un vernis noir pour m'amuser à mettre des paillettes dessus :shifty: ?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2348295 a dit :
C'est trop beau :Puppyeyes ! Tu sais qu'à cause de toi j'ai envie de m'acheter un vernis noir pour m'amuser à mettre des paillettes dessus :shifty: ?
Merci!
Hahaha tu aurais raison, les paillettes c'est trop la vie (d'ailleurs je suis etonnée de ne pas avoir réussi à en caler sur celui là :d)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis une seule couche de Mavala Ruby et sans aucune idée obscène, même si je sais que ça semble très sale dit comme ça, j'ai envie de me lécher les doigts parce qu'ils ont l'air trop bons, oui ça va dans ma tête :shifty:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Metauxlourds;2348286 a dit :

blupoi10.jpg

De rien =) On me remercie beaucoup sur le forum aujourd'hui, je me sens importante (il ne me faut pas grand chose^^). En tout cas c'est super beau ce que tu as fait! La patience, la patience ;) Quelque chose qu'il faut que j'apprenne pour pouvoir me faire des belles mains comme ça!

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
My Chihuahua Bites;2348086 a dit :
Il me le faut celui-là!!

Je les range (que) dans 2 boîtes, qui occupe une étagère complète de mon frigo, et donc du coup je les ai compté, j'en ai 102 :facepalm:. Ah oui, et j'allais oublier, je les range aussi par couleur!!
attachment.php

Bonjour, je veux habiter dans ton frigo!

Je vais poser la deuxième couche du Glam Glam Grape Set Match (quel nom!), je mettrais une photo si j'ai le temps avant d'aller bosser!

Est-ce que vous auriez une base renforçante à conseiller? Normalement, je mets la super base de Mavala mais, j'ai repris mon job d'été depuis vendredi dernier et j'aimerais éviter de ruiner mes ongles comme à chaque fin de saison: ils sont tous dédoublés et mous :/ Merci !

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Vous avez toutes des ongles magnifiques, c'est pas possible !
J'en profite pour vous demandez service :
Je me ronge les ongles, c'est horrible, je peux pas m'empêcher ! Alors du coup ils dédoublent, et le pire : c'est les petites peaux autour de l'ongle ! J'adore aussi les enlever, après c'est encore plus dégueulasse ! (j'aurais du poster tout ça dans "L'instant Glamour")

Est-ce que vous connaissez un vernis qui fortifie les ongles et qui empêche de se les ronger ?
Et une crème pour avoir de belles mains et plus de petites peaux autours des ongles ??

Merci :jv:

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Ce matin j'ai reçu ça : Essie Spring Mini Collection 2011 4x5ml Make Up

Et ça fait deux jours que j'ai le Mint Cream d'E.L.F sur mes doigts, je le trouve parfait pour ce temps ! Il donne du peps, il est joli et totalement de saison ! :)

DSC02590.jpg
(pas mes doigts)

Et pour mon anniversaire dans 2 semaines je vais me faire plaisir et faire une petite commande OPI & Essie ! (rah au secours je suis accro)

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Je viens de poser Paradise Blue, et il est tout simplement magnifique, je le kiffeeee! Ça va vite devenir un de mes vernis préférés, je le sens!!
J'ai l'impression d'avoir de l'alu bleu sur les ongles tellement il a des reflets de ouf au soleil. :biggrin: :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes