J'me suis achetée un mini vernis jaune tournesol vif chez Réserve Naturelle, j'pense que je vais le tester demain, j'éspère qu'il est aussi beau que dans le flacon, je vous mettrai des photos !
ch3rry;2347484 a dit :My Chihuahua Bites: J'adore le I lily love you ! Et le Braziliant, est aussi très beau.
Dans ma boîte aux lettres, il y avait aujourd'hui:
![]()
![]()
Je les range (que) dans 2 boîtes, qui occupe une étagère complète de mon frigo, et donc du coup je les ai compté, j'en ai 102Callirhoé;2347523 a dit :My Chihuahua Bites, tu as combien de vernis différents ? Je serais curieuse de savoir comment tu les ranges, parce que tu dois en avoir des tonnes !![]()
Metauxlourds;2348286 a dit :Manucure des derniers jours, avec un doré HetM et le Dior Bleu Poison (la photo ne lui rend pas justice, il a des reflets bleus profonds au soleil c'est magnifique)
![]()
PS/ merci pamplelune![]()
Merci!Leech;2348295 a dit :C'est trop beauuppyeyes ! Tu sais qu'à cause de toi j'ai envie de m'acheter un vernis noir pour m'amuser à mettre des paillettes dessus
?
Metauxlourds;2348286 a dit :Manucure des derniers jours, avec un doré HetM et le Dior Bleu Poison (la photo ne lui rend pas justice, il a des reflets bleus profonds au soleil c'est magnifique)
![]()
PS/ merci pamplelune![]()
My Chihuahua Bites;2348086 a dit :Il me le faut celui-là!!
Je les range (que) dans 2 boîtes, qui occupe une étagère complète de mon frigo, et donc du coup je les ai compté, j'en ai 102. Ah oui, et j'allais oublier, je les range aussi par couleur!!
![]()
La divine à idoles;2349727 a dit :En ce moment je fais mes propres couleurs de vernis , parce que ceux en boutiques sont trop irisés/mats/ternes/flashys/gros/riquiqui ( rayez la mention inutile ) ...