Le Topic des vernis et du Nail Art

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
J'ai envie de faire une commande sur beautyzone2007, mais 1/ je n'ai jamais commandé sur ebay
2/ sa vient des usa
alors niveau fdp, c'est global pour une commande ou 1vernis=1fdp
(je sais pas si je suis tres claire dsl :red:)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier, j'ai acheté le Dutch Tulips.
Dutch+Tulips.jpg

(Ce ne sont pas mes mains).

Je le voyais plus rose, mais je l'aime beaucoup :happy:

J'en ai profité pour me racheter une base et un top coat OPI.

D'ailleurs, le pinceau de votre top coat ne se colore jamais vous ? Parce que le premier top coat que j'avais acheté était passé de transparent à rosé, ce qui me faisait des traces roses sur mon vernis vert, bof...
Je n'ai pas envie de refaire la même erreur avec mon OPI, surtout que c'est un gros flacon, ça me ferait mal au coeur de le bousiller.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pavlova;2349861 a dit :
D'ailleurs, le pinceau de votre top coat ne se colore jamais vous ? Parce que le premier top coat que j'avais acheté était passé de transparent à rosé, ce qui me faisait des traces roses sur mon vernis vert, bof...
Je n'ai pas envie de refaire la même erreur avec mon OPI, surtout que c'est un gros flacon, ça me ferait mal au coeur de le bousiller.

Mon ancien top-coat ELF était même devenu violet très clair :yawn:. Je pense que c'est parce que je n'attendais pas assez longtemps entre les temps de pose, le vernis couleur devait pas être totalement sec donc le pinceau du top-coat en emportait un peu avec lui. Maintenant, je m'assure que mon vernis est vraiment sec avant de mettre le top-coat et celui que j'utilise depuis quelques mois (un 3 en 1 Models Own) est toujours transparent !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Even.if;2350286 a dit :
J'hésite entre le Corail de feu et le Mango madness chez ELF . Des conseils ?

Moi j'ai acheté les deux :cretin:
Si tu veux un corail-orange prends le mango madness, si tu veux un corail-rouge, prends le corail de feu.

ch3rry;2348954 a dit :
Bonjour, je veux habiter dans ton frigo!

Je vais poser la deuxième couche du Glam Glam Grape Set Match (quel nom!), je mettrais une photo si j'ai le temps avant d'aller bosser!

Est-ce que vous auriez une base renforçante à conseiller? Normalement, je mets la super base de Mavala mais, j'ai repris mon job d'été depuis vendredi dernier et j'aimerais éviter de ruiner mes ongles comme à chaque fin de saison: ils sont tous dédoublés et mous :/ Merci !

xLauu;2349362 a dit :
Vous avez toutes des ongles magnifiques, c'est pas possible !
J'en profite pour vous demandez service :
Je me ronge les ongles, c'est horrible, je peux pas m'empêcher ! Alors du coup ils dédoublent, et le pire : c'est les petites peaux autour de l'ongle ! J'adore aussi les enlever, après c'est encore plus dégueulasse ! (j'aurais du poster tout ça dans "L'instant Glamour")

Est-ce que vous connaissez un vernis qui fortifie les ongles et qui empêche de se les ronger ?
Et une crème pour avoir de belles mains et plus de petites peaux autours des ongles ??

Merci :jv:

J'utilise le 3-way glaze d'essie comme base, j'ai déjà testé mavala (mais je sais plus laquelle, je piquais les produits de ma môman qd j'habitais encore chez elle!), et le durci diamant de gemey fonctionne bien aussi.
Pour les cuticules, j'ai l'huile à l'abricot d'Orly.
Je me suis rongée les ongles jusqu'à mes 17-18 ans (autant dire, ça fait un bail), les vernis amer ne m'ont jms empêché de me les ronger, c'est en mettant du beau vernis que ça a fonctionné. Mais je ne me sépare jamais de ma lime et mon coupe ongles, car je ne supporte pas avoir un ongle qui accroche, ou une peau qui dépasse. Sinon je suis capable de tout arracher!!
J'ai aussi essayé les faux ongles, 1 fois, aux USA car là-bas ça coûte rien du tout, et bien j'aurais jms dû! Depuis mes ongles sont bcp moins solides, alors que ça remonte à 7 ans... Et comme je les supportais pas, j'ai tout arraché avec mes dents!

Latif;2349787 a dit :
J'ai envie de faire une commande sur beautyzone2007, mais 1/ je n'ai jamais commandé sur ebay
2/ sa vient des usa
alors niveau fdp, c'est global pour une commande ou 1vernis=1fdp
(je sais pas si je suis tres claire dsl :red:)

Pr les fdp, c'est 4,5$ pr 1 vernis + 2,5$ par vernis supplémentaire.
Pour pouvoir commander, tu dois, bien sûr t'inscrire sur ebay, mais aussi te créer un compte paypal.
Ensuite tu achètes tes vernis 1 à 1 en cliquant sur achat immédiat, et qd tu as achetés tous tes vernis tu envoie un mail pour demander des frais de port groupé avant de payer.
Tu peux commander ds cette boutique les yeux fermés, ça fait plus d'1 an que je commande régulièrement, et je n'ai jms eu de soucis. Et les autres madz qui y ont déjà commandé te diront la même chose, enfin je crois...

A

AnonymousUser

Guest
Ma maitre de stage et l'autre stagiaire se sont moquées de moi quand j'ai dit que je mettais mes gants en nitrile pour me protéger et pour sauver mon vernis à ongles parce que j'avais peur que les solvants l'attaquent :tears:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes