ch3rry;2348954 a dit :
Bonjour, je veux habiter dans ton frigo!
Je vais poser la deuxième couche du Glam Glam Grape Set Match (quel nom!), je mettrais une photo si j'ai le temps avant d'aller bosser!
Est-ce que vous auriez une base renforçante à conseiller? Normalement, je mets la super base de Mavala mais, j'ai repris mon job d'été depuis vendredi dernier et j'aimerais éviter de ruiner mes ongles comme à chaque fin de saison: ils sont tous dédoublés et mous :/ Merci !
xLauu;2349362 a dit :
Vous avez toutes des ongles magnifiques, c'est pas possible !
J'en profite pour vous demandez service :
Je me ronge les ongles, c'est horrible, je peux pas m'empêcher ! Alors du coup ils dédoublent, et le pire : c'est les
petites peaux autour de l'ongle ! J'adore aussi les enlever, après c'est encore plus dégueulasse ! (j'aurais du poster tout ça dans "L'instant Glamour")
Est-ce que vous connaissez un vernis qui fortifie les ongles et qui empêche de se les ronger ?
Et une crème pour avoir de belles mains et plus de petites peaux autours des ongles ??
Merci
J'utilise le 3-way glaze d'essie comme base, j'ai déjà testé mavala (mais je sais plus laquelle, je piquais les produits de ma môman qd j'habitais encore chez elle!), et le durci diamant de gemey fonctionne bien aussi.
Pour les cuticules, j'ai l'huile à l'abricot d'Orly.
Je me suis rongée les ongles jusqu'à mes 17-18 ans (autant dire, ça fait un bail), les vernis amer ne m'ont jms empêché de me les ronger, c'est en mettant du beau vernis que ça a fonctionné. Mais je ne me sépare jamais de ma lime et mon coupe ongles, car je ne supporte pas avoir un ongle qui accroche, ou une peau qui dépasse. Sinon je suis capable de tout arracher!!
J'ai aussi essayé les faux ongles, 1 fois, aux USA car là-bas ça coûte rien du tout, et bien j'aurais jms dû! Depuis mes ongles sont bcp moins solides, alors que ça remonte à 7 ans... Et comme je les supportais pas, j'ai tout arraché avec mes dents!
Latif;2349787 a dit :
J'ai envie de faire une commande sur beautyzone2007, mais 1/ je n'ai jamais commandé sur ebay
2/ sa vient des usa
alors niveau fdp, c'est global pour une commande ou 1vernis=1fdp
(je sais pas si je suis tres claire dsl

)
Pr les fdp, c'est 4,5$ pr 1 vernis + 2,5$ par vernis supplémentaire.
Pour pouvoir commander, tu dois, bien sûr t'inscrire sur ebay, mais aussi te créer un compte paypal.
Ensuite tu achètes tes vernis 1 à 1 en cliquant sur achat immédiat, et qd tu as achetés tous tes vernis tu envoie un mail pour demander des frais de port groupé avant de payer.
Tu peux commander ds cette boutique les yeux fermés, ça fait plus d'1 an que je commande régulièrement, et je n'ai jms eu de soucis. Et les autres madz qui y ont déjà commandé te diront la même chose, enfin je crois...