Je me demandais si certaines avaient déjà essayé les vernis ELF, et surtout, ce qu'elles en pensaient. Certains (beaucoup en fait) m'attirent, et pour un euro le vernis, je pense que je vais bien pouvoir trouver l'argent pour m'en payer quelques uns. Et même s'ils ne sont donc pas chers, je voulais savoir si je pouvais y aller les yeux fermés ou non... Donc, j'aimerais vos avis, s'il vous plaît

QUOTE]
Les vernis ELF, j'ai testé 2 fois, et je les trouve très merdiques! C'est tentant parce qu'ils ne coûtent qu'1?, bien sûr à ce prix-là il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais comme l'ont dit les autres madz, les couleurs ne sont pas fidèle à leur site, et la qualité est assez mauvaise, comme leurs autre produite d'ailleurs! je préfère donc payer plus cher mais avoir des produits de qualité... je dois être snob des ongles!!
Amy';2353023 a dit :
Ils ont pas le black shatter chez Claire's

. J'ai hésité à prendre l'argenté, mais j'ai l'impression que ça irait avec aucune couleur.
J' ai acheté des vernis pour ma filleule, c'est sa récompense pour avoir super bien travaillé à l'école!!
Je lui avait pris le silver shatter, mais finalement je l'ai gardé pour moi

, après tout elle a pas encore 10 ans, je me dis qu'elle saura pas l'utiliser et vu que ses ongles sont petits ça ne donnera pas bien! N'empêche à son age elle a déjà une vingtaine de vernis, mais comme on dit "on ressemble toujours à sa marraine"!
Il l'avait aussi en doré, je pense que je vais aller le chercher...
Je l'ai pas encore testé, mais je me dis que ça doit bien donner sur des vernis pastels...