HS !
J'ai failli mourir aujourd'hui devant tant de choutitude :
J'ai failli mourir aujourd'hui devant tant de choutitude :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est du vernis à paillette, le China Gaze "Solar Flare" (pas des paillettes libres genre dans une boîte que tu retrouves jusque dans tes chaussettes trois semaines après...)Charuru;3702816 a dit :O
@Whouhouhou
L'association rend super bien. Et donc, c'est des paillettes libres top coatées?
Ah oui d'accord, faudra que j'essaie de faire de même (enfin si tu m'y autorises ) parce que ça rend vraiment très joliWhouhouhou;3703097 a dit :C'est du vernis à paillette, le China Gaze "Solar Flare" (pas des paillettes libres genre dans une boîte que tu retrouves jusque dans tes chaussettes trois semaines après...)
Je l'ai pris en photo au soleil ce matin, ça rend mieux :
Eh, qui a participé au concours Big City Pshiiit ? J'ai regardé vite fait mais j'ai pas fait super attention, j'ai reconnu personne...
J'étais étonnée par la quantité de Moscou ! J'étais en déplacement pile tout le temps du concours, sinon j'aurais bien aimé participer aussi, je serais allée photographier mes ongles sur la place rouge directement
Tu sais, je garde mes vernis 2 jours en moyenne, donc pour moi, aucun problème avec les UD. Mais je ne peux pas te dire s'ils tiennent bien sur la durée...Krustibat;3702500 a dit :Mein Got ! Il est magnifique ce kit. Je suis pas familière des vernis UD .. ils valent quoi ??
cirkeuse;3702526 a dit :Juste pour te dire, il est sur ledouxnuage (donc pinceau US) à 15€
Et justement tout à l'heure je me disais oooh mais elle est où Lokelani, on la voit pas poster !
J'y vais demain soir ! Tu veux quoi ? Y'avait encore pas mal de metalics et pleins d'autres donc dis-moi !Little Flower;3702551 a dit :Lokelani, j'ai pas trouvé mon bonheur chez Monoprix (enfin, vu le temps qu'il faisait j'en ai fait qu'un sur les trois, mais y'a jamais de promos ici j'ai l'impression). Y'avait quoi dans le tien ? Tu dois y retourner sous peu ?
Lequel ?GeorgiaN;3703029 a dit :bonsoir ici : moi je voudrais bien un metalic si quelqu'un m'en trouve un et que ma maman noël m'autorise...
Argent, bleue ou doré ou un autre n'importeLokelani;3703150 a dit :Lequel ?
Pois power!!!!Daisy12;3703170 a dit :Voilà ma manucure à pois! Pas trop réussie niveau association de couleurs (mais, nouveauté, j'ai un dotting tool de fortune! Une baguette chinoise! :chat! Et surtout, voilà la bague de miha et ma bague souris!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.