Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Reiko.;3668752 a dit :
EDIT : HS Supprimé

A part ça, Gigi ça me fait surtout penser à ça :lol:

J'ai presque fini ma fiche !

Pourquoii as tu supprimé ton HS ? Ça m'a fait rire, c'est vrai :)

C'est marrant de lire les fiches sinon !

Zozo 516 posé, je le trouvais fade, j'ai compris pourquoi : je n'ai pas posé de base colorée dessous :facepalm: suis fatiguée moi :cretin:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Sassette : Ben 1) on a un beau topic tout neuf, je culpabilisais un peu de le trasher avec du HS et 2) je suis un peu trop lourde à parler tout le temps de médecine alors je me censure. Vivent les paillettes, bordel !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un peu immonde en fait, d'essayer de faire une bonne wishlist pour le Secret Santa - ça réveille les envies de vernis, c'est terrible ^^ et faut que j'aille chez Kikoooooo :yawn: j'ai peur que les holos décident de disparaître avant que j'y sois retournée x)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3668948 a dit :
HS :

C'est un peu immonde en fait, d'essayer de faire une bonne wishlist pour le Secret Santa - ça réveille les envies de vernis, c'est terrible ^^ et faut que j'aille chez Kikoooooo :yawn: j'ai peur que les holos décident de disparaître avant que j'y sois retournée x)

3615 mylife :
je vais supprimer ça dans pas long ^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3666856 a dit :
oui mais je crois que j'avais pas aimé surtout l'odeur

Moi je trouve surtout qu'il ne sert à rien en fait, il ne tient pas sur mes ongles. Que je le pose seul ou avec un vernis par dessus, il s'enlève par plaque, il ne tient pas une journée sur mes ongles. Du coup, en une demi-journée, le soin n'a pas le temps d'agir.

Aerobitch;3667131 a dit :
J'suis en train de chercher des vernis pas chers-pourris-épais pour le stamping et je me demande si les petits Sephora ça irait pas. Vu qu'ils deviennent pateux hyper vite ça pourrait être pas mal ..
(bon pour le pas cher on repassera, j'pourrais piquer les testeurs pour essayer ça tiens :yawn:)

Il parait que les Sephora sont super pour le stamping. Mais si tu en trouves d'autres, je suis preneuse des références.

cirkeuse;3667265 a dit :
Les filles du Secret Santa !! la fiche de renseignements est finie, elle est dispo dans la boite mail sur laposte.net dont Sassette vous a normalement donné les identifiants ! :)

cirkeuse :cheer:
Et on doit rendre notre devoir pour quand ?

My Chihuahua Bites;3667330 a dit :
Encore qq manucures...
"Moonraker"

Mais... mais... tu as le Moonraker ?!??!!!

Wooky;3668139 a dit :
:ninja:
Je fais une apparition !!!
J'aimerai suivre aussi bien qu'avant, mais pfff suis un déchet ambulant !!!
Toujours est-il que mercredi on fait un truc pour halloween, et je ne pouvais pas me déguiser sans faire mes ongles (j'adore me déguiser :cretin:), du coup j'ai trouvé la motivation pour me chercher une manucure fun !!!

Sur le net j'avais trouvé la même que toi, j'adoooore !!!! (comme ça n'est pas dans mes couleurs, je me la garde pour plus tard !)

Après 60 essais, 150 cotons et 2 bouteilles de dissolvant, l'essai le plus concluant est celui-ci

Je ne vous met pas le gros plan parce que je n'avais pas encore nettoyé^^
Je l'ai gardé 2 jours, puis là j'ai tout viré, refait une base blanche toute belle, et je dessinerai demain (mon mavadry fait baver le vernis du coup je préfère faire en 2 étapes bien distinctes que ruiner ma manucure)

Ah et heu...Ongle 1 - 0 Couple ongle
La grossesse ça fait des ongles en béton, tellement, que le couple ongle a cassé (genre le métal à cédé ! ) du jamais vu !!!!

:hugs:

Wooky est de retour :free:
J'adore ta manucure Halloween. Et bravo pour le coupe-ongles ^^

Et HS :

cirkeuse;3668299 a dit :
Héééééééé j'en sais rien moi pour les dates !!!!!! :yawn: j'étais juste chargée de faire la fiche mais j'ai rien à voir avec l'organisation générale, j'suis nulle à ça ^^ donc Sassette merci d'avoir rappelé ce qu'on avait évoqué, si on dit tirage au sort 01/11 (d'ailleurs comment on fait alors pour le tirage au sort????) ben on à qu'à dire que les fiches doivent être rendues le plus vite possible genre pour la rentrée, pour lundi max ? comme ça, ça laisse le weekend aux filles qui n'ont pas le temps dans la semaine ?

Et pour celles qui travaillent, c'est quand "la rentrée" en fait ?? :happy: Le lundi 5 ou le lundi 12 ??

Coralista;3668544 a dit :
Bon, grosse journée de merde, énorme engueulade avec une amie qui n'en est apparemment pas une (mais tout le monde est de mon côté, crazy bitch ! :twisted:) et les 38°C n'aident pas à se calmer ! Je veux l'automne moi aussi :gonk:

Tu habites où ?? Tu as de la chance... Si tu veux on échange !! Moi je veux du chaud et du soleil.
Et :calin: pour ta journée de m****

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coralista;3669038 a dit :
Donc les photos du Azul Cristalino !
Comme d'hab les photos sont pas très ressemblantes, en plus il aurait franchement mérité une petite troisième couche :facepalm: En vrai, le bleu est plus clair que ça, et vraiment électrique, il pourrait même faire office de vernis pour Ramona je-sais-pu-quoi, le cosplay de madame nilujettte.

Et en bonus, Coralista la princesse aux ongles bleus pas du tout assortis à son costume :facepalm: (ça ne restera pas longtemps)

Edit : MaLieSun : Merci :fleur: Et j'habite au Brésil pour encore 3 mois ! 8)
La méga classe :dowant:

Édit :big up Sassette :gnih:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Coralista Moi je trouve que ça va bien avec le doré, et que tu es super jolie!
(et là je m'aperçois que je t'ai toujours pas envoyé la liste des vernis, c'est un pur scandale j'ai honte je pars me cacher et j'essaye de t'envoyer ça le plus tôt possible (aka demain))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes