Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Vous etes au taquet sur Disney les filles vous me donnez enviiiie ! J'y étais allé à Halloween et c'était top de chez top, et la dernière fois que j'y suis allée, il y avait tellement de monde que j'ai pas vu le spectacle des 20 ans et que j'ai fait que 4 attractions dans la journée... J'étais dégoutéeeee ! Et comme c'est une expédition pour y aller, j'étais trop déçu... Obligé j'y retourne pour les 20 ans, alors si ça peut être avec les NPA, ça serait coooool!!

Bon pour en revenir au vernis (oui quand même), j'ai fait deux manucures d'halloween hier, une pas portable du tout au taf, et l'autre beaucoup plus soft ! Je vous montre ça plus tard, je dois encore bosser j'ai trop hâte d’être en fériééééééé (oui je doucle bcp de lettres, c'est l’émotion)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
ahaha Disney c'est vrai que j'y retrounerais bien! (la dernière fois date d'y a plus de 10ans, voir 15... ok je rejoint Sassette pour la claque :stare:)

sinon la blase, je reviens de chez kiko et il n'y avait aucun des deux vernis que je voulais (alors qu'ils y sont sur le site):non:
Et la vendeuse complétement pas au courant qu’y a même pas essayer de me renseigner ("ah tout est là pourtant, si vous trouvez pas, c'est que ça n'y est pas, tout est là" -Okayyyyy)

du coup j'ai failli craquer pour un holo mais en fait non, sans plus...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ryonma;3672468 a dit :
Sinon c'est trop beau ce que vous faites, je vous jalouse toutes d'être aussi douées :cupidon: (mais c'est cirkeuse que je jalouse le plus, rapport à sa PP !) Bref continuez à m'envoyer du rêve les filles, moi je retourne dans mon sous-marin avec mon porte-monnaie vide !

Héhéhé :winky: mais j'suis d'accord avec les filles moi, reste avec nous ! viens donner ton avis quand on parle d'une nouvelle collection, viens faire des commandes groupées, viens, viens ! :d

titiaah : je pense pas sortir grand chose, j'ai du mal à sortir des vernis même quand je les mets pas lol donc t'inquiètes, ça sera pas une grande menace pour ton porte-monnaie normalement ! ^^

Blue.Bird : oooh le passeport annuel gratuit? mon dieu ! ^^ et oui c'est nul que ton offre "amène tes potes" soit que pour la semaine.... Moi j'ai mon billet gratuit pour le jour de mon anniversaire, valable une fois, je peux y aller le jour même ou dans la semaine qui suit sauf qu'après j'ai 3 jours de cours et je rentre chez mes parents, donc j'peux y aller que le dimanche 16 ^^ moi ça me va, d'y passer la journée de mon anniversaire :d mais du coup ça veut dire que si on est sérieuses pour cette histoire d'y aller ensemble, ben, moi je peux que le dimanche 16 ! x) mais moi j'trouve que c'est bien, comme jour, un dimanche, tout le monde peut non? :winky:

BON ok j'me calme avec mes plans sur la comète ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3672670 a dit :
@Blue.Bird : oooh le passeport annuel gratuit? mon dieu ! ^^ et oui c'est nul que ton offre "amène tes potes" soit que pour la semaine.... Moi j'ai mon billet gratuit pour le jour de mon anniversaire, valable une fois, je peux y aller le jour même ou dans la semaine qui suit sauf qu'après j'ai 3 jours de cours et je rentre chez mes parents, donc j'peux y aller que le dimanche 16 ^^ moi ça me va, d'y passer la journée de mon anniversaire :d mais du coup ça veut dire que si on est sérieuses pour cette histoire d'y aller ensemble, ben, moi je peux que le dimanche 16 ! x) mais moi j'trouve que c'est bien, comme jour, un dimanche, tout le monde peut non? :winky:

BON ok j'me calme avec mes plans sur la comète ^^
Bah je crois que le passeport est pas non plus valable le dimanche 16 du coup : /

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3672673 a dit :
Bah je crois que le passeport est pas non plus valable le dimanche 16 du coup : /

Oh ce serait bizarre! c'est comme quand ils disent "offre valable d'octobre à janvier" ou j'sais pas quoi, ben si t'y vas après janvier tu peux plus l'avoir, mais si tu le retires avant, il est bien valable toute l'année non? donc ptet que si tu y vas le retirer en semaine, après, c'est valable toute l'année ? x)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3672670 a dit :
@titiaah : je pense pas sortir grand chose, j'ai du mal à sortir des vernis même quand je les mets pas lol donc t'inquiètes, ça sera pas une grande menace pour ton porte-monnaie normalement ! ^^
si c'est une grande menace : je me suis dis bon je stabilise ma collection sauf que j'ai vidé mon alpine snow, presque plus de hot hot feelin', et de mandarine girl (mon orange préféré), et mon rose préféré purple pastel (et il est rose oui), mon madrid... bref une rupture de trop de vernis en même temps!!!!:stressed:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3672694 a dit :
si c'est une grande menace : je me suis dis bon je stabilise ma collection sauf que j'ai vidé mon alpine snow, presque plus de hot hot feelin', et de mandarine girl (mon orange préféré), et mon rose préféré purple pastel (et il est rose oui), mon madrid... bref une rupture de trop de vernis en même temps!!!!:stressed:

Haha je comprends ^^ alors je m'excuse d'avance :yawn: je ferais mon tri en début de semaine genre mardi je pense :) mais ce sera juste quelques uns je pense hein ! j'espère que j'aurais reçu mes ongliers en éventail, comme ça je pourrais bien swatcher tout le monde et bien comparer si certains sont trop proches et tout ^^

L

li-loo

Guest
et voilà...je voulais faire une commence chez kiko mais finalement de voir les OPI à moins de 8€ ça me tente graaaave!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ryonma;3672710 a dit :
titiaah ma super collection de vernis est visible ici :)

cirkeuse : les pass annuels sont valables un an mais pas tous les jours de l'année :stare: (oui j'ai aussi une passion secrète pour Disney :yawn: )

Ah non c'est nul alors :yawn: merci de l'info en tout cas !
Et t'as une jolie collection :d une belle flopée de Kiko !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3672708 a dit :
Haha je comprends ^^ alors je m'excuse d'avance :yawn: je ferais mon tri en début de semaine genre mardi je pense :) mais ce sera juste quelques uns je pense hein ! j'espère que j'aurais reçu mes ongliers en éventail, comme ça je pourrais bien swatcher tout le monde et bien comparer si certains sont trop proches et tout ^^

je meurs tout de suite !!

Ryonma;3672710 a dit :
@titiaah ma super collection de vernis est visible ici :)
t'es recrutée c'est bon!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes