Le topic des vernis et du Nail Art

26 Avril 2009
558
225
3 034
@miha @charuru @lézieunoirs : J'ai certains vernis depuis POUAH, longtemps ! Je n'en mettai pas souvent, Mais en fait maintenant j'adore ca parce que :
1- j'ai découvert la technique de la papillotte et du coup j'ai des ongles nickel (chose qui me rebutait à mettre du vernis avant)
et 2 - A CAUSE DE VOUS LES FILLES ! :)
Parce que toutes ces couleurs me font rêver, que vous m'en jetez pleins les yeux ! Du coup, c'est ma passions du mois finalement les vernis ! :)

Bon j'avoue que j'en ai acheter 8 semaine dernière + les 4 opi que j ai reçut hier... + 2 que j'attend encore..

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
lezieunoirs;3894570 a dit :
Euh ça fait bien un an que je suis npa et j'en suis toujours à moins de 40 (36 précisément!)
Mais je crois que je suis une npa raisonnable car j'aime pas gacher et que j'ai deja du mal a utiliser tous ceux que j'ai!
Mais non voyons, grâce au diluant on ne gâche plus, on peut acheter un vernis et le mettre 2 ans après si on veut! (mouhaha oui j'aime jouer le rôle de la tentatrice :twisted:)

@charuru : copine de déception liddlesque, moi non plus ils font pas le super flacon pompe :tears: :calin:

@xmarnie : T'as vu ça, c'est pas pour rien qu'on accueille les nouvelles en leur disant à quel point ce topic est une tentation permanente!! ;)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
miha;3894555 a dit :
charuru;3894541 a dit :
Merci :) C'était déjà sympa sur le fade to greige mais sur le cabaret c'est encore mieux je trouve. Par contre je fais la gourmande vu que je mets toujours deux couches du FF, je trouve que ses reflets se voient beaucoup mieux. Je susi vraiment trop contente que @panda-panda me l'ai offert
Moi aussi j'aimerais tester sur le tristam mais suis pas sure de le recevoir un jour :sad:

Je sais pas si tu as vu sur Facebook mais les choses vont s'arranger, par contre ça va prendre du temps car Adina va devoir tout envoyer à Llarowe qui, eux, ont encore le droit de poster vers la France. Donc tu devrais quand même l'avoir un jour ! Mais on ne sait pas quand :/

Après je pense que dans le futur le plus simple sera de commander chez Pshiiit (avec des commandes groupées pour éviter des fdp :/)

ah non, j'avais pas vu, merci pour l'info :)

lhooq;3894558 a dit :
@charuru
Si c'est comme ça, eh ben je vais plus rien dire voilà :vex:.

(avec un -20% elle fait moins mal, et avec une durée de vie de 6 mois, ça fait 3€/mois de crème :shifty:)

Je suis déjà dehors :cretin:

vu sous cet angle, c'est vrai que ça fait pas si cher mais bon moi y a pas avoir sephora et même si je suis pas du genre timide, je me vois pas demander si elle est en réduction ou pas.
xmarnie;3894611 a dit :
@charuru : J'ai certains vernis depuis POUAH, longtemps ! Je n'en mettai pas souvent, Mais en fait maintenant j'adore ca parce que :
1- j'ai découvert la technique de la papillotte et du coup j'ai des ongles nickel (chose qui me rebutait à mettre du vernis avant)
et 2 - A CAUSE DE VOUS LES FILLES ! :)
Parce que toutes ces couleurs me font rêver, que vous m'en jetez pleins les yeux ! Du coup, c'est ma passions du mois finalement les vernis ! :)

Bon j'avoue que j'en ai acheter 8 semaine dernière + les 4 opi que j ai reçut hier... + 2 que j'attend encore..
 ahaha et tu vas voir, ce n'est que le début de la fin!

@bloody-jack:hugs:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charuru;3894662 a dit :
vu sous cet angle, c'est vrai que ça fait pas si cher mais bon moi y a pas avoir sephora et même si je suis pas du genre timide, je me vois pas demander si elle est en réduction ou pas.
En fait, elle est vendue ailleurs que Sephora aussi (genre Nocibé, Marionnaud, Douglas) et avec la carte de fidélité de ces magasins, ils proposent souvent des -20% sur ce qu'on veut !

Bref, je me tais :d.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bah moi j'ai eu des compliments sur mon vernis de la part d'une vendeuse du Printemps (même que maintenant j'ai un jean jaune et je le vis bien). :free:
Et pour jouer au décompte, j'approche des 200 et j'ai un peu honte : /
Je voudrais bien réussir à stagner maintenant...

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
xmarnie;3894418 a dit :
J ai compter les miens hier... j'en ai une petite 50aine... C'est honnête non ?!

Euh ça fait bien un an que je suis npa et j'en suis toujours à moins de 40 (36 précisément!)
Mais je crois que je suis une npa raisonnable car j'aime pas gacher et que j'ai deja du mal a utiliser tous ceux que j'ai!
pareil! quand je frôle les 40, je revends! ça me rend triste de voir ceux que j'utilise pas....

26 Avril 2009
558
225
3 034
aliceenreve;3894772 a dit :
xmarnie;3894418 a dit :
J ai compter les miens hier... j'en ai une petite 50aine... C'est honnête non ?!

pareil! quand je frôle les 40, je revends! ça me rend triste de voir ceux que j'utilise pas....
Ma mère dirait "tu n'as que 10 doigts de toute facon" donc apres tout... ! :P

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
xmarnie;3894788 a dit :
aliceenreve;3894772 a dit :
xmarnie;3894418 a dit :

Ma mère dirait "tu n'as que 10 doigts de toute facon" donc apres tout... ! :P
Comme vous êtes fortes, je vous admire  :goth:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ah ben du coup j'ai plus envie d'aller zyeuter le dissolvant Lidl. Si on passe un jour dans le coin du Lidl je m'y arrêterai mais je ne vais pas inciter mon mec à y aller du coup :d.
J'ai déjà envie de me vernir les ongles :facepalm:. Et je crois que je vais céder parce que sortir ongles nus me parait difficile et qu'en plus j'ai envie de tester mes petits nouveaux, surtout le Kiko 355 + Fairy Dust. Irrécupérable je suis.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Malgré ma tentative d'ongles nus, j'ai craqué ... 2 fois !

La première avec un vernis du Brésil @coralista qui gère la fougère !

La seconde avec un vernis d'Adina @cirkeuse, fournisseuse officielle :).
Pas de photos, car impossible de les transférer actuellement...

Côté dissolvant, j'utilise le hema violet qui marche très bien chez moi et qui a l'avantage de ne pas puer la mort !
Comme quoi, un même dissolvant ne fait pas toujours le même effet !

26 Avril 2009
558
225
3 034
Programme de ce soir : Aller chez Lush recuperer des savons au miel (oui DES !) et une creme doigt de fée puis aller au sport puis ENFIN, se faire les ongles apres une bonne douche ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes