Le topic des vernis et du Nail Art

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sassette;3900300 a dit :
lhooq;3900298 a dit :
Je sais pas quoi me mettre :gonk:.

Jean ballerines petit tee shirt sympa jolie écharpe !

Ha mince tu ne parles pas de ça :cretin:

Un alors pour commencer : une base, un vernis crème de ta couleur préférée, une ligne de paillettes verticale et tadaaaaaam :lol:
Ahahah :d. Je mets jamais de jean en plus (de pantalon tout court d'ailleurs).

Pas mal l'idée, du noir et le i'm not lion ça peut déchirer comme ça :d.
aerobitch;3900303 a dit :
lhooq;3900298 a dit :
Je sais pas quoi me mettre :gonk:.

Des paillettes rouges ! Genre Ruby Pumps.

(Oui j'ordonne les manucures en ce moment :cretin:)
Alors ATTENTION PAS TAPER : j'aime pas le Ruby Pumps. Je l'aime que dans son flacon mais chaque fois que je le pose, j'arrive pas à le garder plus de 2h :shifty:.

(allez-y lapidez-moi... mais gentiment hein :cretin:)

J'ai envie de tester le Nailmatic corail rose mais en même temps l'idée de @sassette est cool et en même temps je viens déjà de me trimballer de la paillette pendant 3 jours.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
alexey;3899994 a dit :
@bloody-jack

Sirène ma seconde vie :)
oui stamping, c'est la plaque gals 14

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah c'est malin tiens, jusque là je les aimais pas les plaques Gals... :stare: et ta nouvelle manucure est beeeeeeelle, t'es juste trop douée!

charuru;3900155 a dit :
[img=500x374]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/nail-art/DSC05907.JPG[/img]
Ouiiii, je l'ai vu en tout petit mon ordi ramait à la mort et j'avais pas pu voir en grand et puis pour remonter la conversation géante le jour d'après... ahem... Ne t'en fais pas pour ton orange, c'est magnifique on est je pense plusieurs à avoir baptisé nos claviers de nos salives (respectives hein) :bave:

@lhooq: Hum des NPA qui lapideraient gentiment, qu'est-ce que ça rendrait???.... Ah oui j'y suis! Ca donnerait 25 nanas te lançant des séparateurs à orteils en mousse rose dans la tronche, je vois que ça comme lapidation verniesque gentille :XD:
Et sinon pour l'idée manucure, 'y a pas un détail caractéristique dans ta tenue du jour qui pourrait s'accorder avec une manucure en particulier et te donner une idée?

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
laura-10;3900293 a dit :
@charuru C'est WOUAHH !!! :puppyeyes:

De mon côté hier soir j'ai juste posé le Blue Rhapsody :)
merci :)

@bloody-jack t'as pas raté grand chose car la photo avait été faite le soir du coup luminosité pourrie. Celle-là en plein jour rend mieux.
Ba c'est un peu dommage pour le orange mais bon tant pis, je le saurais pour la prochaine fois

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
bloody-jack;3900327 a dit :
@lhooq: Hum des NPA qui lapideraient gentiment, qu'est-ce que ça rendrait???.... Ah oui j'y suis! Ca donnerait 25 nanas te lançant des séparateurs à orteils en mousse rose dans la tronche, je vois que ça comme lapidation verniesque gentille :XD:
Et sinon pour l'idée manucure, 'y a pas un détail caractéristique dans ta tenue du jour qui pourrait s'accorder avec une manucure en particulier et te donner une idée?
Il faut qu'elle dure tout le week-end, en sachant qu'en réfléchissant un peu, je peux pas trop partir sur du fantaisiste sinon ils vont se moquer :tears:. Genre je sais que je dois éviter le bleu sinon mon beau-père me demande systématiquement si mes bleus sur le bout des doigts ne me font pas trop mal :stare: (c'est drôle la première fois en fait).

Je crois que je vais poser le Nailmatic Hedi et roulez jeunesse ! :d

Merci les filles <3.

Là je vais déjà mettre de l'huile pour cuticules BL parce que j'ai 11 jeux NES et 18 jeux de Saturn (et la Saturn donc) à tester :joy:.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
little-flower;3900365 a dit :
charuru;3900155
En ce moment c'est pluie et vent. Du coup, je me susi fait une manucure talisman pour lutter contre. Certaines privilégiées l'auront vue sur facebook il y a déjà un ou deux jours.
Par contre, je susi fachée contre moi-même j'ai mal choisi mon orange du coup il ne se démarque pas du rouge... ce qui veut dire que je serais obligée de refaire une manucure du même genre... c'est trop dommage :P

[img=500x375]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/nail-art/DSC05907.JPG[/img]

Je suis trop fan ! j'adore les arcs-en-ciel, mais j'ai pas tous les vernis pour en faire, il faudra que je remédie à ça ! Et moi je trouve qu'on le voit ton orange :) Au moins ça fait pas une démarcation nette, le dégradé est bien dégradé :d
Merci :) ben un orange un poil plus clair aurait été mieux à mon avis, parce que si tu fais pas gaffe, je trouve qu'on voit que du rouge. Maintenant c'est mon avis ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
little-flower;3900365 a dit :
miha;3899444 a dit :
Butter London Scallywag ! Je trouve que ma photo le met pas trop en valeur par contre, je pense que demain je mettrai une deuxième couche de top coat, et je le prendrai à la lumière du jour :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=575711IMG8816.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wow ! Tu as mis combien de couches ?
J'ai mis une couche fine et une couche épaisse :)

26 Avril 2009
558
225
3 034
@bloodyjack : je peux te dire que c'est vraiment pas top top le top coat blues'n coat ! (top top le top coat ?! :eh:)
Sur ongle nus, il fait rien et sur un vernis coloré (rose, bleu, vert) il fait un pauvre leger reflet bleu... NUL DONC !

26 Avril 2009
558
225
3 034
Ha et les filles !
Je cherche un  vernis noir à micro paillette, genre le diorific de Dior (forcement, moins cher).
Un noir à micro paillettes de couleurs ou dorée, ou argentée.. enfin vous voyez !
Des suggestions ?

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
xmarnie;3900576 a dit :
Ha et les filles !
Je cherche un  vernis noir à micro paillette, genre le diorific de Dior (forcement, moins cher).
Un noir à micro paillettes de couleurs ou dorée, ou argentée.. enfin vous voyez !
Des suggestions ?
J'ai un Essence qui ressemblerait à ce que tu décris.. mais je n'ai pas le nom en tête ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes