M
Membre supprimé 61954
Guest
Des paillettes rouges ! Genre Ruby Pumps.lhooq;3900298 a dit :Je sais pas quoi me mettre.
(Oui j'ordonne les manucures en ce moment

Des paillettes rouges ! Genre Ruby Pumps.lhooq;3900298 a dit :Je sais pas quoi me mettre.
Ahahahsassette;3900300 a dit :lhooq;3900298 a dit :Je sais pas quoi me mettre.
Jean ballerines petit tee shirt sympa jolie écharpe !
Ha mince tu ne parles pas de ça
Un alors pour commencer : une base, un vernis crème de ta couleur préférée, une ligne de paillettes verticale et tadaaaaaam![]()
Alors ATTENTION PAS TAPER : j'aime pas le Ruby Pumps. Je l'aime que dans son flacon mais chaque fois que je le pose, j'arrive pas à le garder plus de 2haerobitch;3900303 a dit :lhooq;3900298 a dit :Je sais pas quoi me mettre.
Des paillettes rouges ! Genre Ruby Pumps.
(Oui j'ordonne les manucures en ce moment)
alexey;3899994 a dit :@bloody-jack
Sirène ma seconde vie
oui stamping, c'est la plaque gals 14
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouiiii, je l'ai vu en tout petit mon ordi ramait à la mort et j'avais pas pu voir en grand et puis pour remonter la conversation géante le jour d'après... ahem... Ne t'en fais pas pour ton orange, c'est magnifique on est je pense plusieurs à avoir baptisé nos claviers de nos salives (respectives hein)charuru;3900155 a dit :[img=500x374]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/nail-art/DSC05907.JPG[/img]
mercilaura-10;3900293 a dit :@charuru C'est WOUAHH !!!
De mon côté hier soir j'ai juste posé le Blue Rhapsody![]()
Il faut qu'elle dure tout le week-end, en sachant qu'en réfléchissant un peu, je peux pas trop partir sur du fantaisiste sinon ils vont se moquerbloody-jack;3900327 a dit :@lhooq: Hum des NPA qui lapideraient gentiment, qu'est-ce que ça rendrait???.... Ah oui j'y suis! Ca donnerait 25 nanas te lançant des séparateurs à orteils en mousse rose dans la tronche, je vois que ça comme lapidation verniesque gentille ::
Et sinon pour l'idée manucure, 'y a pas un détail caractéristique dans ta tenue du jour qui pourrait s'accorder avec une manucure en particulier et te donner une idée?
Mercilittle-flower;3900365 a dit :charuru;3900155En ce moment c'est pluie et vent. Du coup, je me susi fait une manucure talisman pour lutter contre. Certaines privilégiées l'auront vue sur facebook il y a déjà un ou deux jours.
Par contre, je susi fachée contre moi-même j'ai mal choisi mon orange du coup il ne se démarque pas du rouge... ce qui veut dire que je serais obligée de refaire une manucure du même genre... c'est trop dommage
[img=500x375]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/nail-art/DSC05907.JPG[/img]
Je suis trop fan ! j'adore les arcs-en-ciel, mais j'ai pas tous les vernis pour en faire, il faudra que je remédie à ça ! Et moi je trouve qu'on le voit ton orangeAu moins ça fait pas une démarcation nette, le dégradé est bien dégradé
![]()
et moi tu m'ordonnes de mettre quoi? demains c'est la soirée d'annif de mon copain dans sa famille mis je sais pas quoi mettre.aerobitch;3900303 a dit :(Oui j'ordonne les manucures en ce moment)
J'ai mis une couche fine et une couche épaisselittle-flower;3900365 a dit :miha;3899444 a dit :Butter London Scallywag ! Je trouve que ma photo le met pas trop en valeur par contre, je pense que demain je mettrai une deuxième couche de top coat, et je le prendrai à la lumière du jour
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=575711IMG8816.jpgCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Wow ! Tu as mis combien de couches ?
J'ai un Essence qui ressemblerait à ce que tu décris.. mais je n'ai pas le nom en tête ...xmarnie;3900576 a dit :Ha et les filles !
Je cherche un vernis noir à micro paillette, genre le diorific de Dior (forcement, moins cher).
Un noir à micro paillettes de couleurs ou dorée, ou argentée.. enfin vous voyez !
Des suggestions ?