Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lokelani et @alecto gros câlinsssss :hugs::fleur: contente de vous revoir !

Hier, très inspirée par un passage à la boutique Nespresso, j'ai mis George Blueney :yawn: j'adore il est trop beau !! (@bluebird j'espère que tu ne m'en veux pas trop de l'avoir pris ^^ En tous cas quand tu iras en Belgique ou en Allemage (j'ai déjà oublié : mémoire de poisson rouge) n'hésite pas à te jeter dessus !!!)

Il est magnifique tout seul, et je pense aussi qu'il ferait une bonne base de stamping, et aussi une bonne base pour un 506 ou un Fantasy Fire...

Pour 1€35, il est vraiment parfait ce George :cretin:

Sinon ce matin j'ai reçu mon mini-kit Leading Lady ! :caprice: Encore merci @georgian :jv:

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
reportage nail art sur la 1 ! (par contre c'est une foldingo avec des ongles de 15cm de long et c'est moche :x )
edit : bon c'est sur les concours, mais la meuf vit quand même tous les jours avec ces trucs énormes sur les mains :/ Brr !

Dernière édition :
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3902806 a dit :
reportage nail art sur la 1 ! (par contre c'est une foldingo avec des ongles de 15cm de long et c'est moche :x )
edit : bon c'est sur les concours, mais la meuf vit quand même tous les jours avec ces trucs énormes sur les mains :/ Brr !
Comme je baigne la dedans avec mon boulot moi les stiletto ça me perturbe pas du tout, je m'en suis déjà fait d'ailleurs ^^

miha;3902775 a dit :
Sinon ce matin j'ai reçu mon mini-kit Leading Lady ! :caprice: Encore merci @georgian :jv:
En parlant de ça !!! Ma mère m'a envoyé une photo de where's my chauffeur et leading lady qu'elle a acheté pour moi c'est trop gentiiiiiiiiiiiiil

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
pinkpoison;3902879 a dit :
Comme je baigne la dedans avec mon boulot moi les stiletto ça me perturbe pas du tout, je m'en suis déjà fait d'ailleurs ^^
C'est sûr que c'est un monde à part, mais après sans parler des goûts j'arrive pas à imaginer comment on peut vivre avec ça au quotidien^^ (on l'a vu changer son bébé lol elle avait l'air de galérer, même si elle dit ne pas pouvoir vivre sans maintenant^^)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Quarante-deux ans après tout le monde... Il est trop beau Tristam ! :puppyeyes::jv: merci encore @cirkeuse !

@lokelani @alecto : oh... des calins et des fleurs :fleur::bouquet::calin::jv:<3
Bon weekend ! Je file faire les boutiques avant d'attraper le train ;)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3902939 a dit :
C'est sûr que c'est un monde à part, mais après sans parler des goûts j'arrive pas à imaginer comment on peut vivre avec ça au quotidien^^ (on l'a vu changer son bébé lol elle avait l'air de galérer, même si elle dit ne pas pouvoir vivre sans maintenant^^)
En fait c'est une question d'habitude, tu dois changer de façon de faire sur quasiment tout.
Au début c'est vraiment bizarre ahahah t'as l'impression d'être incapable de faire quoi que se soit XD

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
aerobitch;3902219 a dit :
Manucure du jour : Essie Mint Candy Apple, Sepho Anyway Anywhere stampé, DL Mermaid's Dream en ongle accentué et plaque GA14. Je suis une sirène :puppyeyes:
86EB3109-01FB-4406-91CD-C7094FF19000-204-0000003DA8926538.jpg

.
.
.
Hiiiiiiiiiii SAITROBO !!!
Faut vraiment que je la teste celle là

perlea;3903015 a dit :
Coucou par ici :hello:

Petit stamping poisson ou disons sirène, c'est plus glamour ! Le pauvre attendait depuis une semaine.. :sweatdrop:

http://hpics.li/a425086
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

http://hpics.li/628c905J'ai utilisé la plaque MASH 39 :fleur:

Rhaaa j'adore !!
Cette plaque me fait rêver (mais c'est la seule du lot donc je ne craque pas... Pis y en a une similaire dans les Gals donc en fait je suis heureuse).

@miha : pas de problème ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes