kezazako;3906334 a dit :@cirkeuse @miha : Oh vous êtes trop mignonnes!
Voui le lionceau je trouve ça tellement mignon comme surnom
Je passe pour folle si je vous dis que j'ai l'impression de parler à des stars?![]()
kezazako;3906334 a dit :@cirkeuse @miha : Oh vous êtes trop mignonnes!
Voui le lionceau je trouve ça tellement mignon comme surnom
Je passe pour folle si je vous dis que j'ai l'impression de parler à des stars?![]()
Bienvenue parmi nous !!!!kezazako;3906213 a dit :Bonsoir!
Cela fais maintenant 2 ou 3 mois que je vous lis, que je suis vos aventures, et que j'ai envie d'y participer, mais timide maladive que je suis, je n'avais jamais osé... Mais ce soir, je sens que c'est le bon soir! Je me lance!
Je suis une toute jeune NPA, il y a encore 6 mois je n'avais que deux vernis que j'alternais et que je posais sans base et topcoat. Oui mais voilà, je suis tombée un jour par hasard sur le blog de pshiiit, et ça à fait tiiiilt (Ahah) Les vernis C TRO BÔ!
Et me voilà maintenant maman de 57 jolis vernis, de tonnes d'accessoires de nail art, et de beaux ongles toujours peinturlurés ?
Et ça c'est aussi en grande partie grâce (à cause?) de vous! Je rêve de posséder le Fantasy Fire, des vernis essence, le lionceau et j'en passe!
Alors je voulais vous dire merci, sans le savoir vous avez et faite toujours rêver cette petite NPA que je suis, par votre talent, votre drôlerie et votre gentillesse!
J'espère avoir le courage de poster régulièrement, et que vous ne me mangerez pas! :icon_4laugh:
En cadeau, ma dernière manucure (qualité pourrie >< ) avec Dragon et Excalibur (et ces merveilles, c'est grâce à vous que je les ai ? )
![]()
aerobitch;3905981 a dit :C'est tout doux, j'aime beaucoupcharuru;3905601 a dit :Sinon ma manucure, inspirée de @aerobitch
![]()
Base : pink macaron de H&M et ligne au lionceau![]()
chuuuuuuuuuuuuuuuutgeorgian;3906523 a dit :@charuru copine de craquage?
@kezazakofaut que je le fasse depuis genre un an ! C'est trop la classe
![]()
@charuru dit moi si vraiment tu as une préférence pour le united au pire je me rabat sur le HGlokelani;3906572 a dit :Bienvenue @kezazako !!!
Les filles, je vais le troquer le United ! Et le Hello Gorgeous aussi ! Je pensais les adorer et puis en fait, non !Je les ai swatchés juste sur une main chacun. Vous me dites si jamais sinon je les mets sur FB...