nilujettte;3666038 a dit :
Bon courage pour demain ma belle...
!
Je te vois parler de colis... et je me rends compte que je ne me suis toujours pas occupée des lettres de @
Leshayaa et @
nepthys...
J'ai trop honte.
Oh t'inquiète pas, la poste a fait grève chez ma maman donc je reçois de toutes façons mes colis en retard!
So'Frip;3666333 a dit :
@
cirkeuse : dans le questionnaire, il n'y aura que des questions sur les vernis, ou il y aura aussi un thème libre genre raconte ta life de ouf ?
Comme pacsée ou non?
MaLieSun;3666530 a dit :
Mmh... tout ce que j'aime pas
Les fêtes de fin d'année c'est pas mon truc, le froid non plus et la neige encore moins. Moi j'aime l'été ! J'aime quand il y a un grand soleil avec 30° et qu'on peut sortir en jupe/débardeur sans se poser la question de savoir s'il faut pas rajouter 3 pulls supplémentaires pour pas finir en hypothermie !
Tu es pareille que moi!!!! J'aime quand il fait 30 degrés!!!
@
My Chihuahua Bites : super mignonne ta manucure Halloween!!!
A part ça, je désertais le forum parce que je suis de nouveau malade!!!
Depuis dimanche, je suis aussi amorphe qu'une limace (le coté gluant et tout moche en moins), ça fait 4 jours que je me regarde des dvd, et même si je redécouvre des films, y'en a un peu marre! En plus ,j'avais gagné des places pour aller voir le concert de Gotye aujourd'hui et comme, je suis toute paf, bah je sais pas y aller donc c'est ma maman et ma soeur qui y vont! Bon, je trouve ça cool de leur faire plaisir mais je suis un peu frustrée quand même