Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
daisy-rondelle;391604 a dit :
Est-ce que tu pourrais faire un swatch des trois sur chacun de tes ongles? (et si t'as le gouda gouda le mettre aussi?) :fleur:
bah en fait, j'ai fait ça la semaine dernière pour vous le montrer, et puis après........bah j'ai déménagé ce qui fait que j'ai pas eu le temps de faire de photo et qu'apres bah mes doigts ont pas aimer les cartons etc, ce qui fait ongles tous cacas... Mais maintenant que c'est fini, je vais pouvoir reprendre soin de mes ongles et te faire ça!!!!
:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3916072 a dit :
Le gadget du jour ! (vu sur pinterest)
https://www.nailsinmotion.com/
:top:
Ca me fait penser à ça, la papillotte next generation : le mini bol de macération de dissolvant :cretin:

dsc.jpg

Dispo ici pour les intéressées :d

26 Avril 2009
558
225
3 034
Les filles ! Je suis sur Lyon ce weekend (en espérant qu il fasse meilleur qu à Strasbourg...).
Y en a une de vous qui est de Lyon ? Un bon plan soldes pour les vernis ?!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Coucou les filles !
Jpasse un peu, jvous suis pas trop, et je garde mes manucures plus de 4 jours... Un comble !! Mais d'un coté mon porte monnaie souffre un poil moins... (un poil parceque je me suis laché à mon anniv niveau chaussures BREF)

Bon, j'ai vu que vous avez commencé le Secret Bunny, et bon, je voulais le faire, mais pareil que certaines madz, pas d'argent, ni de temps... Donc on repassera ! Mais j'espère qu'il y aura un topic dédié pour suivre tout ça !

Sinon, j'ai reçu les beau vernis de @coralista, contente !!<3

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
daisy-rondelle;3916242 a dit :
Super merci!! :d J'aimerais bien que tu nous dises ce que tu en penses, si certains ont des reflets dorés, d'autres non, s'ils sont opaques en une couche ou pas, ce genre de trucs :)
Niveau opacité c'est un truc de fou, le essie ou le opi sont opaque niquel en une seule couche!! d'ailleurs la deuxieme change pas grand chose.. par contre pour les deux, les reflets se voient vraiment pas beaucoup (a part en gros plan en plein soleil...)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Manucure du soir bonsoir !
Chanel Frisson / Iseult de A England en base selon les doigts, et un triangle de She Walks In Beauty (AE) ! J'avais envie de clair, j'aime bien du coup. Et sur l'autre main, les couleurs sont inversées (Frisson en accent, Iseult sur le reste). Je mettrais une ou deux photos un peu mieux demain à la lumière du jour :)

537913_10200621854248441_2103118341_n.jpg

.
487407_10200621854528448_1017481124_n.jpg

(pitié pas de remarques sur le triangle du petit doigt qui est pâté :cretin: merci bien !)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
daisy-rondelle;3916388 a dit :
lezieunoirs;3916385 a dit :
Niveau opacité c'est un truc de fou, le essie ou le opi sont opaque niquel en une seule couche!! d'ailleurs la deuxieme change pas grand chose.. par contre pour les deux, les reflets se voient vraiment pas beaucoup (a part en gros plan en plein soleil...)
Donc le OPI est un bon dupe du essie?

yes! enfin y'a une legere différence de couleur quand meme, le essie est un poiiiiiiiil plus rose, mais franchement de loin ça se voit pas vraiment. j'essai de te faire une photo dès que je peux!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
daisy-rondelle;3916131 a dit :
L'une d'entre vous a déjà commandé directement sur le site de cirque? l'envoi est soigné? rapide?
Comme dit @miha, oui oui oui !!! Livraison des états-unis en environ 10j, vernis bien emballés, dans des petits sachets noir très classes, avec un petit mot  de Annie écrit à la main sur la facture, et deux bonbons en plus dans le colis:jv: En gros, j'adore Cirque, Cirque c'est pour moi ce que A England est pour @cirkeuse (sauf que ben... j'en ai qu'un et qu'Annie ne m'invite pas chez elle pour le thé)

Ca fait du bien d'être en week-end ! (même si j'ai cours demain mais bon). Besoin urgent de me faire les ongles après cette semaine interminable :) @charuru, tu as survécu à ta semaine sans-vernis ?? (j'espère que je ne confonds pas, j'ai comme un doute :lol:)

Bisous toutes :ordi: et bienvenue aux nouvelles :fleur:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
reiko-2;3916726 a dit :
 @charuru, tu as survécu à ta semaine sans-vernis ?? (j'espère que je ne confonds pas, j'ai comme un doute :lol:)

Bisous toutes :ordi: et bienvenue aux nouvelles :fleur:
héhé désolée mais c'était pas moi :P

30 Janvier 2013
98
83
404
whouhouhou;3917472 a dit :
miha;3916072 a dit :
Le gadget du jour ! (vu sur pinterest)
https://www.nailsinmotion.com/
:top:

Ouais trop bien !!!

Manucure de jeudi soir

Essie Bordeaux + The World is not Enough

:hello: @aerobitch , je crois bien que l'inspiration venait de par chez toi ;)
Waouh, on dirait un gros reflet! Une belle illusion d'optique! ^^

@miha : c'est possible de faire quelque chose avec ces machins au bout des doigts? o_O

Pas de belle manucure pour moi aujourd'hui, je travaille dans la manutention les samedis, elle serait ruinée en un instant! Alors ce sera juste le Peggy Sage Tulipe glitter! J'ai remarqué que poser du vernis pour travailler avait vachement renforcé mes ongles, ils se cassent moins maintenant :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes