Piou, faut un changement radical ! Mets de la couleur, c'est bon pour le moralbluebird;3926147 a dit :J'ai posé Glitter in the air hier, mais la magie n'opère pas cette fois. J'ai déjà envie de l'enlever (mais ça devra attendre ce soir ou demain).
Je ne sais pas quoi mettre à la place.
Je te remercie pas pour la chanson : pvivi_la_vilaine;3926182 a dit :Piou, faut un changement radical ! Mets de la couleur, c'est bon pour le moral
?c'est bon bon, bon bon, c'est bon pour le moral?
Beh je sais pas comment je m'en sortirais sans ça en fait. Je serais capable d'avoir des doublonsvivi_la_vilaine;3926264 a dit :En tous cas, Piou, j'admire ton organisation avec ton tableau excel, je suis sur le cul.
Zeeeen ?alexey;3926268 a dit :MAUVAISEHUMEUR ATTENTION MAUVAISEHUMEUR
Je suis deg', j'attend le réassort des Zoya depuis pff allez trois semaines. Je voulais faire qu'une commande avec un Essie good to go et [font='helvetica neue', arial, sans-serif]A England Lady of Shalott, [/font]comme j'ai -10% avec le code de Noël.
Je n'ai plus de Essie good to go depuis une semaine. Du coup, soit je ne mets pas de vernis soit je matifie ma manucure. C'est assez limité, mais j'attend patiemment ou presque... et la je suis
, le A england est en rupture de sock, j'aurai du le commander avant
![]()
vivi_la_vilaine;3926264 a dit :@titiaah : je le vois corail ton orange, sont-ce mes neuineuils qui déconnent???
titiaah;3926308 a dit :non tes neuneuils voient bien il est pas orange c'est juste son nom ^^
ps: une fille qui a souvent du vernis ne met pas de base pas de top coat mais ça tient une semaine sans écaille rien du tout!! comment ça tient?