Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai posé Glitter in the air hier, mais la magie n'opère pas cette fois. J'ai déjà envie de l'enlever (mais ça devra attendre ce soir ou demain).

Je ne sais pas quoi mettre à la place.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
bluebird;3926147 a dit :
J'ai posé Glitter in the air hier, mais la magie n'opère pas cette fois. J'ai déjà envie de l'enlever (mais ça devra attendre ce soir ou demain).

Je ne sais pas quoi mettre à la place.
Piou, faut un changement radical ! Mets de la couleur, c'est bon pour le moral
?c'est bon bon, bon bon, c'est bon pour le moral?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
vivi_la_vilaine;3926182 a dit :
Piou, faut un changement radical ! Mets de la couleur, c'est bon pour le moral
?c'est bon bon, bon bon, c'est bon pour le moral?
Je te remercie pas pour la chanson : p

Sinon t'as raison, j'hésitais entre une couleur très sombre, genre Jane Eyre, ou du rose bien pétant (Miss Conduct d'Orly ou Pool Party de CG)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
alors voilà les photos du orange psychédélique (plus trop sur du nom) @cirkeuse  je l'aime fort fort :

5843325394306138574453065621219642956n.jpg

1714585294776138584886397911776662339n.jpg

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@bluebird c'est ma vengeance pour le crépi d'hier :P

Sinon, pour le Lapinou secret, j'ai rendu ma copie. J'ai pensé aux copines belges, avec ma liste "spécial Belgique" lol
En tous cas, Piou, j'admire ton organisation avec ton tableau excel, je suis sur le cul.
Déjà moi ça m'a pris un temps fou avant de classer les vernis par couleur, alors faire un fichier :ko: (pis ça me rappelle trop le boulot, aussi)

Bon, maintenant qu'on arrive au délai, j'ai hââââte !

@titiaah : je le vois corail ton orange :confused:, sont-ce mes neuineuils qui déconnent???

6 Mai 2012
128
94
724
36
MAUVAISEHUMEUR ATTENTION MAUVAISEHUMEUR

Je suis deg', j'attend le réassort des Zoya depuis pff allez trois semaines. Je voulais faire qu'une commande avec un Essie good to go et [font='helvetica neue', arial, sans-serif]A England Lady of Shalott<3[/font]comme j'ai -10% avec le code de Noël.
Je n'ai plus de Essie good to go depuis une semaine. Du coup, soit je ne mets pas de vernis soit je matifie ma manucure :facepalm:. C'est assez limité, mais j'attend patiemment ou presque... et la je suis :tears::tears::tears:, le A england est en rupture de sock, j'aurai du le commander avant :sad:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
vivi_la_vilaine;3926264 a dit :
En tous cas, Piou, j'admire ton organisation avec ton tableau excel, je suis sur le cul.
Beh je sais pas comment je m'en sortirais sans ça en fait. Je serais capable d'avoir des doublons XD
Et pour la popine-lapine (et la popine de nowel en son temps), j'imagine que c'est pratique ?

(Et je l'ai commencé quand j'avais 2 fois moins de vernis aussi, après suffit de le remplir progressivement).

alexey;3926268 a dit :
MAUVAISEHUMEUR ATTENTION MAUVAISEHUMEUR

Je suis deg', j'attend le réassort des Zoya depuis pff allez trois semaines. Je voulais faire qu'une commande avec un Essie good to go et [font='helvetica neue', arial, sans-serif]A England Lady of Shalott<3[/font]comme j'ai -10% avec le code de Noël.
Je n'ai plus de Essie good to go depuis une semaine. Du coup, soit je ne mets pas de vernis soit je matifie ma manucure :facepalm:. C'est assez limité, mais j'attend patiemment ou presque... et la je suis :tears::tears::tears:, le A england est en rupture de sock, j'aurai du le commander avant :sad:
Zeeeen ?
Tu parles de quel site ?

T'auras d'autres occasions pour le AE, y a régulièrement des promos sur le site de la marque, donc tu pourras peut-être le trouver pas trop cher.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
vivi_la_vilaine;3926264 a dit :
@titiaah : je le vois corail ton orange :confused:, sont-ce mes neuineuils qui déconnent???

non tes neuneuils voient bien il est pas orange c'est juste son nom ^^

ps:  une fille qui a souvent du vernis ne met pas de base pas de top coat mais ça tient une semaine sans écaille rien du tout!! comment ça tient?

Dernière édition :
6 Mai 2012
128
94
724
36
@bluebird Atouts charme. les Zoya devait être dispo cette semaine, c'est rageant de le louper à quelques jours près. En espérant  qu'il soit dispo quand je ferai la commande sur le doux nuage :erf:.
 Je vais me consoler avec du chocolat <3.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
titiaah;3926308 a dit :
non tes neuneuils voient bien il est pas orange c'est juste son nom ^^

ps:  une fille qui a souvent du vernis ne met pas de base pas de top coat mais ça tient une semaine sans écaille rien du tout!! comment ça tient?

Indice : elle n'est pas humaine!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Je le redis ici: je participe avec vous au Bunny.

Même si ça risque d'être compliqué j'ai envie de le faire parce que je vous kiiiiffe.

Et puis j'ai lu ton message @alecto mais je n'ajouterai rien de plus que ce que les filles ont dit parce que c'est exactement ce que j'ai pensé. Jte dirai juste : on t'aime ne pars paaaaaas, reviens nous en forme :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes