Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
voilà les photos des rescapés! après un pipi, une porte, un dooting dans la bouteille de dissolvant, les pois blancs finalement noirs, du vernis sur le bras, .... et surtout des encouragement des merveilleuses filles !!

9702215557926167278483528551542155900n.jpg

6662475605506167277016862031283749298n.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai terminé mes ongliers. Verdict : 192 vernis.
Heureusement que j'en ai une vingtaine en vente, je reste sous la barre des 200 \o/

Eeeet, j'ai reçu mon AE Dragon, fruit d'un dur labeur, d'une  vraie mission collective menée de front par @georgian, @sassette, @petitemarie_ mais surtout par @cirkeuse !
Merci beaucoup les filles pour votre investissement, je ne regrette pas de l'avoir acheté, il est canon <3:domokun:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
daisy-rondelle;3935477 a dit :
Si certaines d'entre vous veulent des plaques BM à l'unité, je conseille fortement ce site (que @aerobitch m'a montré)!!
http://beautiful-form.com/
J'ai reçu très rapidement la 313 et je suis fan!!

Sinon félicitations @nilujettte !!!! :banana:

Et @titiaah j'aime beaucoup ta manucure!! :)
Merci, maman Noël de moi ^^

Et merci à toutes aussi <3 :fleur:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je suis a l'ouest mais @aerobitch je vous pas ce que je viens faire là. X) mais après merci hein ahah :d

Édit : tilt ! Aaaaaaaaaaaaah mdr de rien ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@ankhsounamon ouuuh chouette commande ! oublie pas de nous raconter à réception !! :d

@aerobitch yeahhh team NPA au rapport haha :d

@wooky lool on a pas retourné nos vestes, y'a juste les contentes qui se sont manifesté après les pas contentes! ;) et Lovely Jubbly est coooooool :d

Moi j'ai mis Toff de Butter London justement (j'adore sa couleur <3 ;) et un coup de top coat holo par dessus, céboooo !

Normalement tout seul ça donne ça (pas mes ongles, et en plus joli en vrai héhé) :
Butter+London+Toff.jpg

Puis avec une couche de top coat holo, sans lumière:
16294_10200692212247347_713697756_n.jpg

Et le rayon de soleil qui vous donne un aperçu (en vrai ça déglingue, c'est super holo, trop beauuuuu) :
188343_10200692212487353_357199364_n.jpg

35533_10200692212967365_1569979258_n.jpg

(d'ailleurs ces photos sont super fidèles à la couleur d'origine, pour une fois ! si vous enlevez le holo, c'est exactement la couleur de Toff)

Mon top coat n'a pas de marque, je l'ai acheté sur ebay pour une dizaine d'euros en décembre, en cherchant simplement "spectraflair top coat" - il est fait avec, comme son nom l'indique, de la poudre spectraflair, une poudre qui fait les plus beaux et les plus forts reflets holos qui se peuvent, d'ailleurs à ce stade là c'est plus du "reflet" !!! :yawn:

(ah et j'ai beauucoup raccourci mes griffes!)
(et j'avais qu'un tout piti bout de soleil dans l'appart mais j'essayerais d'en faire des mieux demain s'il fait toujours beau !! ^^)

Edit : je mets le lien d'eBay pour le top coat, pour celles que ça intéresserait ! ils proposent 4 "degrés" de holo-itude (oui oui), moi j'ai pris 35, le plus fort, parce qu'ils conseillaient de prendre ça si on hésitait lol et il est parfait ! :)

Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Gniiiih j'ai vu le Polka.com chez Sephora !!! :gnih: Il est trop beau ! Oui, je l'ai vu, je l'ai pas pris, mais j'ai passé un pacte avec moi même, dès la fin du secret bunny je me jette dessus !!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3927584 a dit :
Ma p'tite manu du soir (après 4 essais qui me plaisaient pas en deux jours !) Celle-là je la garde, elle a pas intérêt à se barrer !!

(Essence grey-t to be there, Kiko 360, Essie Beyond cosy, Essie Leading Lady, konad blanc)

Avec 10 ans de retard, c'est magnifique ! :jv:

@pompoko J'arrive tard aussi mais j'te fais pleins de bisous quand même ! <3

pommecannelle;3929147 a dit :
Mon papa qui travaille dans le domaine de la cosmétique était à un salon a Paris, et il m'a ramené pleiiiiin de cadeaux (gratuits qui plus est )! Rouges à lèvres, crayons, mascara, cremes.... eeeeet vernis bien suuuuuur! Hihi jsuis trop contente :)

Je te jalouse beaucoup, beaucoup !

miha;3934663 a dit :
Un nouveau picture polish très mystérieux !

3bfdfe6c80e8afb43231d07dcaf4c0fa.jpg

J'adore la bouteille (on dirait une galaxy en bouteille) mais posé... bof bof !

Pareil je le trouve très beau dans son flacon mais posé il perd de son charme. A voir si d'autre swatchs peuvent être plus convainquants.

nilujettte;3935188 a dit :
Tout à fait @pinkpoison ! Les reflets sont vraiment magnifique, je ne m'attendais pas à autant de couleur ;-)

Attention, HS de folaïe :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la question du jour d'il y a plusieurs jours je suis Community Manager pour un célèbre (ou pas) fournisseur d'accès à internet et j'me fais souvent engueuler par des clients mécontents alors que c'est même pas ma faute. Mais j'ai une équipe cool et une collègue fan de vernis donc ça va :)

EDIT  pour HS Chaton (Ouais ça fait longtemps) :

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@nilujette super, je m'en doutais un peu vu ce que tu disais sur facebook mais j'étais pas sure :caprice:

titiaah;3935395 a dit :
voilà les photos des rescapés! après un pipi, une porte, un dooting dans la bouteille de dissolvant, les pois blancs finalement noirs, du vernis sur le bras, .... et surtout des encouragement des merveilleuses filles !!

9702215557926167278483528551542155900n.jpg

6662475605506167277016862031283749298n.jpg
yes! Elle t'aura fait suer celle-là! :banana:

L

lokelani

Guest
georgian;3934884 a dit :
Manu eu jour posée a l'arrache au petit déj ... Orly miss conduct mon nouveau coup de coeur du moment :cupidon: et le china glaze Hello Gorgeous racheté à @lokelani <3
3D79F18C-09C7-4241-8864-22690B7BA05A-9997-000005D249C51354_zps7f504710.jpg

Ps : on voit pas mais c'est plein de holographique ^^

C'est bôôô ! Ha je suis contente ! Il te va bien mieux qu'à moi ! :cupidon:

@titiaah : que de choupitude dans ta manucure à pois ! <3

@pinkpoison : bon, après une journée mon "Tutu" tient correctement (il n'a pas glissé ! :icon_4laugh:) mais je crois que le top coat Poshé fait rétracter mes vernis crème.... Ce n'est pas la 1ère fois qu'il me fait le coup le bougre ! :bomb:
Bon, j'avoue que, comme mon vernis est clair, je n'en ai pas mis sur le bord de l'ongle, sur la tranche quoi, comme il est souvent conseillé sur internet, et du coup, après ma douche + lavage de cheveux, on voit qu'il a légèrement souffert... Mais comme il est clair, ça passe tout seul ! Je pense que je vais lui rajouter ce soir, une couche de "Pink Yet Lavender" (les paillettes roses de la collection Mariah Carey)
(Sinon, j'ai aussi le Nirvana" de Dior, et il tient bien la route !)

Dernière édition :
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@cirkeuse: il rend bien le top coat holo...j'avais un doute sur le rendu et bien j'adhère !!!

titiaah;3935395 a dit :

Dans ma fiche je disais que je n'aimais pas trop le jaune, mais en fait, celui là il est sympa, tout doux !
Maman Bunny, le jaune pastel passe dans ma liste de "j'aime" ;)

Bon alors non seulement je ne vais pas pouvoir m'acheter de BL, mais en plus je n'ai plus qu'à revendre ma collection...ils sont forts ces photographes à prendre des photos trop belles de ma ratonne :facepalm: (en même temps, elle est tout le temps belle hein)

Mais le Lovely Jubbly erf :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes