nepthys;3676189 a dit :moi aussi!!! et maintenant, je veux savoir qui m'a comme Popine
Ca, c'est un secret
Bon allez, j'vais voir qui est mon heureuse Popine
nepthys;3676189 a dit :moi aussi!!! et maintenant, je veux savoir qui m'a comme Popine
MaLieSun;3676254 a dit :J'viens de penser à un truc : pour offrir un vernis à notre Popine, on peut commander sur ebay. Mais quand on commande, c'est triste quand un vernis fait le voyage tout seul... mais si on en commande d'autres, c'est un risque pour notre autre popine qui doit nous en offrir un du coup
Post inutile bonjour
Daisy12;3676361 a dit :J'ai envie de dire à tout le monde qui est ma popine
Sinon, j'suis la seule qui arrive pas à accéder aux pages 3 et 4 du topic du secretsanta?
Reiko.;3675701 a dit :@Ithurielle est demandée sur le forum pour une urgence, je répète, une urgence ! On a perdu @nepthys ! *panique*
Edit : Naon ! Reste avec nous, va pas te pendre, c'est pas si grave ! *tapote dans le dos de @nepthys* Ca va aller, ça va aller...
Edit 2 : D'ailleurs, j'y repense après avoir vu l'article sur le Boudoir Anglais , depuis le temps que je vous soule avec ça, vous n'êtes pas sans savoir que je vais à Londres ce week-end ! Si il y a des lilloises et des toulousaines qui veulent le calendrier Ciaté, y'a moyen !!
C'est clair, et à cet âge là, si je demandais bien gentiment, je pouvais éventuellement avoir le droit de mettre du vernis transparent, et uniquement le dimanche (pas pour l'école hein, nanmého). C'est peut être pour ça que je compense un peu, maintenanttitiaah;3676620 a dit :hier chez ma belle mère je regarde les catalogue de pub pour noël; à la grande récré, il propose un set pour le nail art (destinée aux filles de 8 à 12 ans) avec des vernis, des stickers, un complet manucure (lime....). et bien sur ma belle sœur avait entouré ce cadeau!! donc je pense le lui offrir à noël. mais lorsque j'avais son âge moi je rêvais de barbie fée!
c'est pareil j'ai eu le droit de mettre du vernis pour l'école à partir du collège mais que du transparent! donc avant pour moi j'avais appris à ne pas aimer les couleurs. puis que le rouge car c'est ce que ma maman mettait! ensuite la folie commença!!Whouhouhou;3676629 a dit :C'est clair, et à cet âge là, si je demandais bien gentiment, je pouvais éventuellement avoir le droit de mettre du vernis transparent, et uniquement le dimanche (pas pour l'école hein, nanmého). C'est peut être pour ça que je compense un peu, maintenant