Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon allez les filles, maintenant à chaque fois qu'on veut parler du Secret Santa pour une raison ou une autre, on va sur le bon topic ! comme ça celui la redevient normal et on parle de vernis avec des conversations accessibles à tout le monde lol :d

(après, tout le monde peut venir lire le topic du secret santa si ça vous amuse hein hihi)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'viens de penser à un truc : pour offrir un vernis à notre Popine, on peut commander sur ebay. Mais quand on commande, c'est triste quand un vernis fait le voyage tout seul... mais si on en commande d'autres, c'est un risque pour notre autre popine qui doit nous en offrir un du coup :erf:

Post inutile bonjour

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
MaLieSun;3676254 a dit :
J'viens de penser à un truc : pour offrir un vernis à notre Popine, on peut commander sur ebay. Mais quand on commande, c'est triste quand un vernis fait le voyage tout seul... mais si on en commande d'autres, c'est un risque pour notre autre popine qui doit nous en offrir un du coup :erf:

Post inutile bonjour

ahaha j'me suis fait la meme réflexion, et meme genre "tiens un vernis de ma propre wishlist correspond parfaitement a ma popine, oui mais si je lui achete, j'en profite pour me l'acheter pour moi aussi, mais du coup c'est risqué car ma popine risque de l'acheter aussu...." bref, la fausse bonne idée quoi! :XD:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3676361 a dit :
J'ai envie de dire à tout le monde qui est ma popine :facepalm:

Sinon, j'suis la seule qui arrive pas à accéder aux pages 3 et 4 du topic du secretsanta?

Chez moi ça marche....!
Et moi aussi j'ai envie de le dire à tout le monde sauf à la fille en question lol la fausse bonne idée, là aussi x)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Les filles !!!
Je viens de montrer ma wishlist a mon chéri XD

Et il me dit "Ah tu les a pas ceux là.....? Ben commande les tous!"

Comme c'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

EDIT: je le réécris ici pour être sure que la personne concernée le voit. Désolé pour les autres

Chère Popine de Nowel !!!
J'ai édité ma fiche en y mettant le lien de ma vernithèque pour que tu aies plus de facilité et moins de stress lol

Maintenant je vais me coucher parce que je suis crevée ZZZzzzZZZzzzz

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
j'ai ma popine j'ai ma popine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gnih:et je suis surement la popine de quelqu'un :joy:

HS
j'ai la meilleure des belles mères. je lui ai raconté que j'ai eu un PV parce que j'ai pas vu qu'une limitation avait changé et comme la voiture de mon copain est sur le nom de son père le PV arrive chez ses parents. j'ai que 6 points (encore apprenti jusqu'en mars) et elle dit qu'elle donnera son numéro de permis pour pas qu'on m'enlève de points! (je paye l'amende mais pas de perte de points!) j'aime trop ma belle famille!!!

sinon vernis: j'ai mis Mexico de mavala stampé avec la plaque B de cheeky avec le mirror mauve de essie dont je ne me rappelle plus le nom. mais j'ai oublié mon tel à la maison ce matin donc pas de photo aujourd'hui! ce soir sur fb

edit : un pb avec le santa! (voir le topic santa)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Reiko.;3675701 a dit :
@Ithurielle est demandée sur le forum pour une urgence, je répète, une urgence ! On a perdu @nepthys ! *panique*

Edit : Naon ! Reste avec nous, va pas te pendre, c'est pas si grave ! *tapote dans le dos de @nepthys* Ca va aller, ça va aller...

Edit 2 : D'ailleurs, j'y repense après avoir vu l'article sur le Boudoir Anglais :cretin:, depuis le temps que je vous soule avec ça, vous n'êtes pas sans savoir que je vais à Londres ce week-end ! Si il y a des lilloises et des toulousaines qui veulent le calendrier Ciaté, y'a moyen !!

JE VEUX ! :Puppyeye: siteplaitreikodamoursiteplaitsiteplait :Puppyeye:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
hier chez ma belle mère je regarde les catalogue de pub pour noël; à la grande récré, il propose un set pour le nail art (destinée aux filles de 8 à 12 ans) avec des vernis, des stickers, un complet manucure (lime....). et bien sur ma belle sœur avait entouré ce cadeau!! donc je pense le lui offrir à noël. mais lorsque j'avais son âge moi je rêvais de barbie fée!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3676620 a dit :
hier chez ma belle mère je regarde les catalogue de pub pour noël; à la grande récré, il propose un set pour le nail art (destinée aux filles de 8 à 12 ans) avec des vernis, des stickers, un complet manucure (lime....). et bien sur ma belle sœur avait entouré ce cadeau!! donc je pense le lui offrir à noël. mais lorsque j'avais son âge moi je rêvais de barbie fée!
C'est clair, et à cet âge là, si je demandais bien gentiment, je pouvais éventuellement avoir le droit de mettre du vernis transparent, et uniquement le dimanche (pas pour l'école hein, nanmého). C'est peut être pour ça que je compense un peu, maintenant :cretin:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
Whouhouhou;3676629 a dit :
C'est clair, et à cet âge là, si je demandais bien gentiment, je pouvais éventuellement avoir le droit de mettre du vernis transparent, et uniquement le dimanche (pas pour l'école hein, nanmého). C'est peut être pour ça que je compense un peu, maintenant :cretin:
c'est pareil j'ai eu le droit de mettre du vernis pour l'école à partir du collège mais que du transparent! donc avant pour moi j'avais appris à ne pas aimer les couleurs. puis que le rouge car c'est ce que ma maman mettait! ensuite la folie commença!!

edit : j'avais dit que je ne recevais plus les mails lorsque quelqu'un postait! et bien maintenant en 3secondes, j'ai reçu tous les notif depuis hier

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ouaiiiii j'ai une pote qui m'a prêté son Zombody To Love ! :cheer: donc je bosse un peu, et quand j'aurais fini, je me fais les ongles pour briller dans le noir au cinoche ce soir lol et du coup j'vais essayer de faire un peu de déco genre des yeux ou des cicatrices, au cure-dent vu que je suis partie sans dotting tool :facepalm: on verra bien ! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes