Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
226845_405069602923014_2018349864_n.jpg

11 Juin 2010
438
204
4 734
coucouuu =)

j'aimerai savoir ou trouver sur Paris des vernis pas cher ainsi que des accessoires pour le nail art.
Sur internet j'ai trouvé Delorme & cyra lydo déjà ^^
Après je recherche pas de marques particulières ;)

Merci de votre aide ?

(PS : je suis preneuse d'adresses de magasins de chaussures et vêtements d'occasion pas chers sur paris également - fin du HS )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
shina;3947768 a dit :
coucouuu =)

j'aimerai savoir ou trouver sur Paris des vernis pas cher ainsi que des accessoires pour le nail art.

Merci de votre aide ?

(PS : je suis preneuse d'adresses de magasins de chaussures et vêtements d'occasion pas chers sur paris également - fin du HS )
Kiko !! :) c'est une super marque, vernis entre 3.9€ et 4.9€, beaucoup de choix - pour moi c'est l'incontournable, si tu ne connais pas déjà :)
Après oui, le passage de l'industrie avec Delorme et Cyra Lydo c'est toujours un très bon coin.
Par contre pour les accessoires j'avoue que je sèche, aidez moi les filles lol ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
En général je ne fais pas de french classique, laissant la plaque au naturel.
Oui mais voilà, je me suis lancée dans des défis nail-art, et l'un d'eux était la french en V, du coup j'ai fait ça :

DSC06030.JPG

J'ai utilisé ce cher tristam <3
Par contre je viens de remarquer que j'ai mal nettoyer et que le stamping a bavé... tant pis!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
wooky;3948141 a dit :
Une copine me demande si les Mirror et Sugar sont sortis dans le Kiko St Laz (le nouveau, de la gare), l'une d'entre vous aurait-elle la reponse siouplait ? :cretin:
(je sais que cépaça la question, mais ils sont sortis aux Halles en tout cas! et depuis mardi dernier. Donc pitet qu'à St Laz aussi? .. oui je suis inutile avec ma réponse lol désolée XD)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
charuru;3947429 a dit :
bloody-jack;3946630 a dit :
@charuru : Nan sérieux? Collec' permanentes?!!!! :caprice: Ça serait trop bien!!!!

c'est ce que j'ai lu ouais... d'ailleurs contrairement aux "célébrations" sur le site internet y a pas marqué "série limitée".
Ben, effectivement, c'est pas sur la page d'accueil

Mais si tu regardes la description détaillée :

et :

Moralité, il faut se jeter dessus ? :twisted: :cretin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Demain je passe chez Kiko :joy:.

Je ne mets rien sur mes ongles depuis quelques jours histoire de les laisser tranquilles mais je les vernirai quand même demain vu que je dois cacher la misère :yawn:. Ils ont déjà meilleure allure, mais je me demande si la base Essie que j'utilise (la Nourish Me) est réellement efficace :goth:.

11 Juin 2010
438
204
4 734
cirkeuse;3947845 a dit :
shina;3947768 a dit :
coucouuu =)

Merci de votre aide ?

Kiko !! :) c'est une super marque, vernis entre 3.9€ et 4.9€, beaucoup de choix - pour moi c'est l'incontournable, si tu ne connais pas déjà :)
Après oui, le passage de l'industrie avec Delorme et Cyra Lydo c'est toujours un très bon coin.
Par contre pour les accessoires j'avoue que je sèche, aidez moi les filles lol ^^
Merciiii, j'avais pas penser à kiko pourtant je connais de nom mdr.
Une fois sur place, je verrais bien dans le coin du passage de l'industrie ce qu'il y a ;)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
faith-2;3948208 a dit :
wooky;3948141 a dit :
Une copine me demande si les Mirror et Sugar sont sortis dans le Kiko St Laz (le nouveau, de la gare), l'une d'entre vous aurait-elle la reponse siouplait ? :cretin:

Je sors de mon ombre (coucou :ninja:) pour te confirmer que oui, ils sont sortis, j'ai acheté les miens là bas. Voilà :shifty:
Ahhh cool merci :cretin:
Tu me donnes une super info et tu vernies tes ongles...ouai tu peux te joindre à nous :langue:
Ne reste pas dans l'ombre :ninja:

cirkeuse;3948174 a dit :
wooky;3948141 a dit :

(je sais que cépaça la question, mais ils sont sortis aux Halles en tout cas! et depuis mardi dernier. Donc pitet qu'à St Laz aussi? .. oui je suis inutile avec ma réponse lol désolée XD)
Heu...merci ? :cretin:
C'est l'attention que compte alors, oui, merci :test^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@whouhouhou haha oui alors moralité, on y court :d

@faith-2 oh je savais pas que tu nous suivais un peu ici ;) (je suis la fleur de vanille sur le bras haha) reeeeeste !! tu as acheté lesquels à St Laz, raconte ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes