charuru;3961112 a dit :
Celui-là il me rappelle la manucure d'une employée au musée d'histoire naturelle à New-York. J'étais allée la voir et lui aais demandé comment elle faisait ça !! La première à m'avoir parlé de stamping...
New York ou la base de ma participation ici (avec toutes ces nanas manucurées *_*)
Sinon, concernant la curé Hérôme, je l'ai commencé il y a deux semaines, du samedi. Mes ongles avait de nouveau une longueur assez belle (après le coupage à ras suite au calendrier ciaté + l'hiver bien froid). Sur la première semaine j'ai eu un ongle qui a cassé, j'ai cru que c'était un des effets secondaires de la cure mais non ouf ouf ouf.
Le produit est assez fort en odeur(y'a un peu de formol dedans), certaines personnes disent que ça pique les yeux, mais bon, j'ai mes lunettes donc "barrière", je ne l'ai pas subi.
Par contre la première fois que j'ai mis la deuxième couche, ce n'était pas très agréable au niveau de la base de l'ongle et des cuticules. Comme s'il y avait une pression (un peu comme si je m'étais coincée gentiment les ongles sous un truc lourd) mais ça dure cinq minutes à peine. Et puis sur les cuticules sèches ça piqueeeeeeeuh !
A part ça, mes ongles étaient vraiment mous, tellement mous que le vernis se décollait tout seul, que je pouvais le tirer sans me peler les ongles...
Mes ongles ont durcis, ce n'est pas encore du béton, mais je vois la différence lorsque "j'appuie" en haut de l'ongle
C'est simple, hier j'ai fait une nouvelle manucure, ce matin j'ai pris ma douche, me suis lavée les cheveux, le vernis ne s'est nullement décollé. Ma manucure est intacte, alors que je n'ai rien changé au niveau du rituel !! Ca fait ziiiiiiziiiiiiir
Voila voila ! @nilujettte est aussi en cure hérôme, j'espère qu'elle va constater les mêmes effets ^^
(Perso j'ai utilisé le durcisseur extra fort / le rouge)
Et pour fêter ça, j'ai choppé polka.com. Je l'ai posé sur fly et planks a lot (OPI)
et voila ce que ça donne :