Le topic des vernis et du Nail Art

14 Décembre 2012
467
338
794
pinkpoison;3963193 a dit :
Coucou les filles !!!!!
Je suis de retour de mon week-end à Monaco ^^ Je vous ferai des photos de mon nail art pour l'occaz tout à l'heure =)

lebrha;3962334 a dit :
Je viens de tester les vernis E.L.F et je ne comprends pas les avis négatifs les concernant. J'ai testé les couleurs rouge medium, rouge lumineux et noir... et je ne suis absolument pas déçue. Pour un si bas prix il ne fallait pas s'attendre à des prodiges mais chez moi ils tiennent au moins un jour et demi avant de s'écailler ce qui me convient parfaitement.

Pour des vernis à 2,50e, pas de quoi se priver!

Et bien l'avis négatif tu l'a cité toi même lol
Pour moi un vernis qui s'écaille dès le premier jour c'est pas la peine si c'est pour passer toutes mes soirées à refaire mes ongles. En plus les éclats ça fait sale je trouve, donc devoir cacher mes mains parce qu'il y a des éclats c'est chiant. ((c'est mon avis perso))

Je préfère aller m'acheter un kiko ((par exemple)) qui coute un poil plus cher mais qui tient facile 4-5 jours. =)
Après pour quelqu'un qui aime changer de vernis tous les jours pourquoi pas, mais bon, je préfère quand même une meilleure qualité.
Ben après comme je l'ai dit à 2,50e je m'attendais pas à des miracles, je m'attendais même à de la vrai m*rde vu les avis présents un peu partout, peut être pour ça que je suis plutôt "satisfaite" après je n'ai inssinué nul part qu'il n'y avait pas mieux.

J'allais en venir aux Kiko... justement en regardant un peu la marque de plus près, j'avais déjà testé il y a quelques mois et je les avais trouvés beaucoup trop liquides... donc comme quoi les avis divergeront toujours.

Du coup, tu aurais des marques à me conseiller qui tiennent comme tu le dis plusieurs jours et qui seraient non testés sur les animaux (ce qui est mon critère premier) ?

J'ai eu de bons avis concernant Butter London, les couleurs sont superbes... mais le prix me rebute quelque peu.

Merci. :icon_4laugh:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Gros HS : j'ai eu mon code les filles !!!! :joy:

Je vais pouvoir laisser mes doigts tranquilles ahah, les pauvres :erf:.

S

sassette

Guest
lhooq;3963421 a dit :
Gros HS : j'ai eu mon code les filles !!!! :joy:

Je vais pouvoir laisser mes doigts tranquilles ahah, les pauvres :erf:.
...jusqu'à ce que tu aies ta date de passage de ton permis ... :cretin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sassette;3963509 a dit :
...jusqu'à ce que tu aies ta date de passage de ton permis ... :cretin:
C'est ça :cretin: (je crois que je vais investir dans le vernis amer pour les 2-3 jours pré-permis et que je vais les prendre en photo histoire de me dissuader totalement d'y toucher).

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3963298 a dit :
:caprice:
gnnniiiiii
the Bond Girl Collection by Opi
jl48ys.jpg

:queen: vénérez moi :queen:

de gros espoirs sur le Solitaire... et le Jinx, mais je le soupçonne d'avoir un très bon dupe : 640 de Kiko... me trompais je?

Hiiiiii :cheer: :cheer: ben je voudrais le Solitaire et le Pussy Galore ! vivement le 1er mai ! ^^

@lhooq bravooo :d

1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
aliceenreve;3961017 a dit :
hoolahop;3960931 a dit :
Salut salut !

Vous sauriez me conseiller des vernis bien résistants ?
Parce que j'aime bien m'en mettre sur les pieds mais quand je mets des chaussures fermées ça m'écaille le bout des ongles...
:bomb:
Merci d'avance.

enfait, moi je rajoute un pschit de top coat en bombe. Et ça fait le boulot! Bon j'en avais un que m'avait refilé ma tante (+80 ans la tata, il datait pas d'hier l'aérosol, mais il faisait super bien le boulot. Evidemment une marque qui n'existe plus. Aujourd'hui j'ai le Mavala, qui est pas aussi bien, mais pas mal....
D'accord merci, je vais chercher !

1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
miha;3961037 a dit :
@hoolahop tu mets du top coat ? Sinon tu as peut-être les ongles trop longs lol ? (j'en mets que très rarement sur les pieds alors je sais pas trop^^)
Je mets toujours une couche de vernis transparent en-dessous et une autre au-dessus, de ma couche de vernis coloré.

Mais c'est juste un vernis transparent, c'est pas marqué TOP COAT dessus... Il y a vraiment une différence ?

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
aliceenreve;3963298 a dit :
:caprice:
gnnniiiiii
the Bond Girl Collection by Opi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:queen: vénérez moi :queen:

de gros espoirs sur le Solitaire... et le Jinx, mais je le soupçonne d'avoir un très bon dupe : 640 de Kiko... me trompais je?

Le "solitaire" je trouve vraiment que ça fait papier peint granuleux (comme j'avais chez mon docteur quand j"tais petite ^^).
Celui que je trouve vraiment joli c'est le Honey Rider (je reste à l’affût sur d'autres swatchs ^^). J'imagine bien la manucure bicolore avec un noir hyper laqué pour jouer le contraste :)

Manucure Time après manger :non:

EDIT : Ca y est j'ai mangé et manucuré ^^
Essie - Bikini So teeny
Kiko - Metallic Bleu (jai pas mémorisé son ptit n°)
Plaque Gals

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
L

lokelani

Guest
lebrha;3962334 a dit :
Du coup, tu aurais des marques à me conseiller qui tiennent comme tu le dis plusieurs jours et qui seraient non testés sur les animaux (ce qui est mon critère premier) ?

Coucou ! En marques non testées, tu as OPI bien sûr, mais aussi Orly, Urban Decay, China Glaze, A-England, Cirque et Kiko donc ! Ca fait déjà pas mal de choix et tu peux les avoir moins cher sur internet ! ;)

Et aussi, le lien de PETA pour vérifier si telle ou telle marque teste ou pas !

http://www.peta.org/living/beauty-and-personal-care/companies/default.aspx

Dernière édition :
14 Décembre 2012
467
338
794
lokelani;3963912 a dit :
lebrha;3962334 a dit :

Coucou ! En marque non testées, tu as OPI bien sûr, mais aussi Orly, Urban Decay, China Glaze, A-England, Cirque et Kiko donc ! Ca fait déjà pas mal de choix et tu peux les avoir moins cher sur internet ! ;)

Et aussi, le lien de PETA pour vérifier si telle ou telle marque testent ou pas !

http://www.peta.org/living/beauty-and-personal-care/companies/default.aspx
La liste peta n'est plus à jour comme la majorité de celles présentes sur internet. Urban Decay a bien été racheté il y a de ça une dizaine de mois par une firme qui elle teste, donc continuer d'acheter chez eux c'est continuer de donner du pognon et soutenir ces tests, ce que je me refuse de faire. :erf:

Une chose est sûre c'est que Kiko et OPI reviennent très très souvent donc je pense me tourner vers eux la prochaine fois.

Je remercie toutes celles qui m'ont orienté vers des marques cruelty free.

L

lokelani

Guest
@lebrha je suis très surprise de ce que tu dis par rapport à Urban Decay ! Ils viennent juste de renoncer au marché chinois parce que justement TOUS les produits vendus en Chine doivent être testés sur les animaux ! Ca fait quand même un sacré manque à gagner ! Donc je pense qu'on peut leur faire confiance ! De plus, ils ont toujours le logo Cruelty Free sur tous leurs produits ! (Comme Orly aussi d'ailleurs, qui est une super marque de vernis !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes