Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Au départ, je sortais juste pour déposer un chèque à la banque ... Et puis le métro a décidé de m'emmener chez Kiko, puis chez Sepho (la collection Oz OPI est sortiiiiiiiiie, c'est certain je prendrai le liquid sand, Which is Witch et ptet un nude avec le bon -20% reçu ce matin - poke @lokelani), puis chez H&M....

Khaki Madness, 627 et 622

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des stickers et des studs

Et des nail wrap pailletés dégradés

:shifty: Ma petite maman lapin, s'il y a un soucis avec mon craquage, t'as le droit de me gronder et je reporterai tout ça au magasin !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
aerobitch;3995594 a dit :
93F89043-6B06-45F8-A056-86E6FE246B29-12046-00000E09FDE5142D.jpg

:shifty: Ma petite maman lapin, s'il y a un soucis avec mon craquage, t'as le droit de me gronder et je reporterai tout ça au magasin !
Nan nan tu m'envoies lol.
tu as eu ou tes stickers et tes studs? Je veeeeeeeeeeux !

Edit : chez H&M c'est marqué sur l'emballage. 3615 je suis un boulet.
Par contre y'aura pas ça dans mon minuscule H&M de merde, une de vous pour se dévouer?
Sivoupléééééééééééééé

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
aerobitch;3995594 a dit :
Au départ, je sortais juste pour déposer un chèque à la banque ... Et puis le métro a décidé de m'emmener chez Kiko, puis chez Sepho (la collection Oz OPI est sortiiiiiiiiie, c'est certain je prendrai le liquid sand, Which is Witch et ptet un nude avec le bon -20% reçu ce matin - poke @lokelani), puis chez H&M....

Khaki Madness, 627 et 622

J'ai vu tout ça aujourd'hui !!!!!!!!!!! J'ai failli me prendre des trucs MDR
Mais je n'ai pas craqué, par contre ma BS m'a offert un vernis en cachette. <3

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai posé le 330 de Kiko pour la première fois, alors que je l'ai en stock depuis un moment.

Et contrairement à ce que je pensais du flacon, je le trouve très joli.

Il va bien à ma carnation... et à mes envies du moment (du crème, du doux, du pastel, du "propre" [dans le sens épuré]). Une belle découverte quoi.

PMO
DSC04630.JPG

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bluebird;3996145 a dit :
Il va bien à ma carnation... et à mes envies du moment (du crème, du doux, du pastel, du "propre" [dans le sens épuré]).
je vois qu'on est tout à fait de le même état d'esprit... moi j'ai ressorti le Lincoln Park after Dark :goth:!!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
titiaah;3995124 a dit :
charuru;3993640 a dit :
@titaah je l'avais déjà dit sur facebook mais ouaw! Tu gères trop! Quelques conseils techniques?

alors du stripping du stripping !
et le dooting au remplissage. pour le dooting je tapote les bords et après tire vers l'intérieur. c'est pas super uniforme mais après le top coat c'est niquel!

j'en ai fait une autre mais les couleurs choisies ne permettent de bien voir les motifs,
j'essayerai de faire une photo ce midi

georgian;3994607 a dit :
Niveau rangement déjà je doit être une des seules qui ne rêve pas d'étagère ^^ (pas de lumières pour mes doudous ^^)

Je les classe dans ma boîte par marques car je n'aime pas avoir des flacons de formes différentes cote a côte :yawn:

Et mes ongliers sont par couleurs pour faciliter quand je veux une couleur précise et voir un beau dégradé de couleur (oui si possible ils sont en dégrades) :yawn:

Toc toc la nana :yawn:
oooooooooo copine!!!
Pfff c'est là que je me rale encore une fois dessus d'avoir paumé mon rouleau de striping... tu le colle et décolle aussi sur la peau comme le scotch?
Je susi aussi toquée que vous les filles... mais je n'ai toujours pas fait d'ongliers par contre.

@aerobitch... comment t'es trop crédible, genre le métro t'as amené jusque dans les magasins, devant le rayon vernis :P

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Quoi, ils font des studs chez H&M!? Mais ils commencent à faire des trucs pas mal du tout!!! :)

J'en ai marre de pas avoir le temps de prendre soin de mes ongles... Puis comme les deux dernières fois ça séchait pas, j'ai pas la foi de recommencer vite fait...

M

Membre supprimé 61954

Guest
bloody-jack;3996305 a dit :
Quoi, ils font des studs chez H&M!? Mais ils commencent à faire des trucs pas mal du tout!!! :)

J'en ai marre de pas avoir le temps de prendre soin de mes ongles... Puis comme les deux dernières fois ça séchait pas, j'ai pas la foi de recommencer vite fait...
Ouiii, ils font plein de stickers différents à 1,95€ aussi (j'en ai vu 4 ou 5 planches différentes avec couronnes, fleurs fluo, des petits strass à mettre en french, papillons, etc). Et les studs sont à 3,95€ et de petite taille, ça c'est cool !

charuru;3996300 a dit :
@aerobitch... comment t'es trop crédible, genre le métro t'as amené jusque dans les magasins, devant le rayon vernis :P
Bon ok, jusqu'au centre commercial en question .. Mais j'avais toujours pas vu les Kiko mirror en vrai, j'avais pas le choix, c'était un devoir de NPA !

@vivi_la_vilaine : si Daisy ne trouve pas je peux retourner t'en chercher ;)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
daisy-rondelle;3996039 a dit :
Normalement je suis là quand @alecto est à Paris, on pourrait se faire l'échange du vernis, et j'peux aller voir pour toi du coup chez h&m s'ils ont les trucs d'@aerobitch :)
oui oui oui je veux bien que tu y ailles pour moi t'es choute merci ^^.
Si tu veux on s'échange nos numéros de tel au cas ou tu en verrais d'autre ^^

@aerobitch, je te dis quoi aussi.

Donc sinon IRL, une date?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes