Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
@stages-of-life : Rien de plus à ajouter niveau stamping, @miha et @georgian ont bien résumé les différentes astuces ^^

Et j'aime beaucoup ta manucure, c'est tout à fait le genre de truc que j'aime faire aussi !

Si tu utilises des paillettes libres et que tu veux éviter d'en mettre partout autour de ton motif, que ça colle (surtout les fines comme ça, c'est un calvaire), tu peux par exemple faire une sorte de pochoir avec du scotch, saupoudrer tes paillettes et l'enlever ensuite. C'est pas nécessaire bien sûr, la tienne est très bien exécutée :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
stages-of-life;4012142 a dit :
@aerobitch Hoo merci! Effectivement, là j'ai mis la photo de ma main droite mais sur ma main gauche il y a des paillettes qui sont venues se mettre un peu autour de la bande!

Je n'avais pas pensé au scotch c'est vrai! Mais du coup je prends du scotch normal ou du scotch spécial?

C'est vrai que ça en met vraiment partout, j'ai l'impression d'être juste une énorme paillette là :yawn:
Scotch normal que tu colle une ou deux fois sur ta main pour enlever un peu la colle et que ça n'abîme pas ton vernis dessous. Ou du masking tape.
Et vérifie que ton vernis dessous est bien sec ;)

E

etlamarmottealors

Guest
@stages-of-life : je n'ai rien à ajouter après le passage des pros mais en tout cas ta manucure est très jolie :)

Je suis passée à Nocibé, je voulais pas, c'est mal, mais une copine voulait y passer. Et voilà, résultat, j'ai craqué pour deux vernis Nocibé ( le Spectral Green, et le My Favorite ). Y avait une offre pour trois vernis Nocibé acheté, un mini offert, on n'était pas au courant, mais la vendeuse nous en a quand même filé un chacune même si on n'avait que deux vernis.
Et j'ai acheté le sèche vite Mavala, donc question comme je n'ai jamais utilisé ces choses là : on peut l'appliquer directement après avoir posé le vernis ( oui je sais c'est le but, mais j'ai peur que ça le fasse baver --" ) ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
stages-of-life;4012105 a dit :
Aussi, la raclette est en plastique et pas en métal comme les Konad ça vient peut-être de là?

Pas nécessairement, une carte en plastique peut très bien faire le boulot aussi. Après je sais pas à quoi la tienne ressemble, mais tu peux essayer avec une vieille carte type carte Sephora (moi j'utilise ça plutôt que la raclette konad, j'arrive mieux à m'en servir).

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les filles!

Comment vous-allez? bon côté ongle j'ai toujours ma manucure "oeuf de dino" comme je l'appelle c'est à dire :
Essie - Where is my chauffeur (en base)
Essie - Good as Gold (stamping)
Motif cheeky (les tâches rondes)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles!

hier soir j'ai mis 2 h à me faire une manucure!
j'ai du refaire 4 ongles en 3 fois car ça me plaisait pas, j'allais vite donc les dessins tous mal faits, j'étais crevée, du coup j'ai abandonné et laisser des trucs pas beaux mais pas moches non plus mais je suis pas satisfaite.

ce weekend je vais au coiffeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop génial!!! mais je ne sais pas quelle couleur prendre
help me!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
pink-bubble;4012969 a dit :
Raaah jveux vous montrer ma manucure (:hello: la licorne vous vous souvenez? ) mais je sais pas comment on fait pour mettre des images :tears: Quelqu'une pour m'aider svp?

Il faut d'abord les héberger, par exemple sur http://www.hostingpics.net/
Et ensuite tu copies et colles dans ton message le lien "forum" qui commence par [ url = http ...

Edit
Je sais pas pourquoi ça fait un doublon j'arrive pas à éditer :bomb:

Edit2
Ben c'est résolu et en plus @reiko-2 a répondu aussi ;)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Raaah jveux vous montrer ma manucure (:hello: la licorne vous vous souvenez? ) mais je sais pas comment on fait pour mettre des images :tears: Quelqu'une pour m'aider svp?

Alors soit tu l'heberges sur un site genre hostingpics, soit tu la mets ici en cliquant sur le petit trombone dans la barre d'outils au dessus du message. Après, tu l'ouvres dans une nouvelle fenêtre, tu copies l'adresse de l'image, tu cliques sur la petite icône en forme de photo, et tu colles l'adresse, et basta. Et si elle est énorme, éventuellement tu peux la mettre en spoiler :d
J'sais pas si les explications sont claires mais j'ai hâte de voir la photo ;)

Edit : doublée ! C'est drôle @whouhouhou, on a pas la même technique :cretin:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Alors, il faut que tu héberges ton image :
Tu vas sur Hostingpics.com :
tu choisis ton image, tu envoies et apres tu choisis le lien forum, je t'ai fait une petite capture d'écran pour t'aider.

Une fois que tu as hébergé, tu copies le lien de ton image (elle va commencer par URL) et tu colles directement dans le corps de ton message sur le fofo.

Voila !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure du jour ! Le beau Tristam et un sticker noeud à pois (c'est pratique ces petites choses là, bonjour je découvre le sticker et je jubile)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes