Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@kezazako tu peux y aller un samedi.

@coralista tous selon tes gouts, surtout que les essence se stampent :P
Après ils ont changé leur collection eux et catrice alors les must have n'y sont plus.

D'ailleurs, hier j'ai trainé mon homme pour faire les magasins pas très loin de chez moi. Puis je fais "oh tiens un kruitvad" bon ben je suis obligée d'y rentrer et la mon mec me fait "ouais c'était pas du tout un traquenard, fallait dire que tu voulais venir ici pour tes vernis"
Grillée :P
J'ai pris les gouttes seches vite, j'espère que ça ira mieux que la version vernis. Et j'ai été sage puisque j'ai juste pris du matos nail art (un kit avec des paillettes de différentes formes en doré et en argenté).
Par contre je n'ai trouvé ni dirty berry, ni machin space the cowboys ni le holo de gosh. J'irais voir à la capitale semaien prochaine mais à mon avis c'est mort ( ici pour catrice c'était les nouvelles collections)

@nepthys y aura une promo à partir de mardi pour deux semaines sur Bourjois, rimmel, gosh, l'oreal, maybelline et essie (j'ai jamais vu essie chez eux d'ailleurs) 2 = 20% de réduction et 3=30%

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@cirkeuse moi ça dépendra de mon colis qui est en chemin :-) mais je pense te rejoindre pour le Pixie dust déjà !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;4019236 a dit :
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, LES PARISIENNES / REGION PARISIENNE (ou même les autres, si on a les fdp gratuits, en vous renvoyant vos trucs ça vous ferait que 1.5 de fdp donc pourquoi pas)

Je vais lancer une commande sur Le Doux Nuage une fois mon colis reçu, qui est motivée pour me rejoindre et essayer de faire péter les frais de port gratuits? :yawn: j'me rappelle plus (forcément, mémoire de poisson) qui était partante mais il me semble qu'il y en avait au moins 2 voire 3 d'entre vous pour me rejoindre ?

Du coup commencez à me dire, qui est sûre de commander avec moi, qui veut quoi, et je vous propose qu'on la passe dès nos colis respectifs reçus :)

(quoi elles sont agressives mes majuscules? lol)
Je regarde un peu et je te dis, mais perso j'ai plutôt envie d'Ozotics je crois donc je risque d'aller voir chez Pshiiit ^^'

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bluebird;4019377 a dit :
Je regarde un peu et je te dis, mais perso j'ai plutôt envie d'Ozotics je crois donc je risque d'aller voir chez Pshiiit ^^'

Oké pas de souci tu me diras :)

georgian;4019356 a dit :
@cirkeuse moi ça dépendra de mon colis qui est en chemin :-) mais je pense te rejoindre pour le Pixie dust déjà !
Okiii :d oui moi aussi bien sur ça dépendra du colis, c'est pour ça, on verra quand les intéressées pour une commande auront reçu leurs colis :d (j'ai hâte hiiiii) mais j'vais faire une liste d'intéressées parce que sinon je sais pas quelles arrivées de colis faut que je surveille ni qui il faut que je recontacte :yawn:

26 Avril 2009
558
225
3 034
cirkeuse;4019236 a dit :
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, LES PARISIENNES / REGION PARISIENNE (ou même les autres, si on a les fdp gratuits, en vous renvoyant vos trucs ça vous ferait que 1.5 de fdp donc pourquoi pas)

Je vais lancer une commande sur Le Doux Nuage une fois mon colis reçu, qui est motivée pour me rejoindre et essayer de faire péter les frais de port gratuits? :yawn: j'me rappelle plus (forcément, mémoire de poisson) qui était partante mais il me semble qu'il y en avait au moins 2 voire 3 d'entre vous pour me rejoindre ?

Du coup commencez à me dire, qui est sûre de commander avec moi, qui veut quoi, et je vous propose qu'on la passe dès nos colis respectifs reçus :)

(quoi elles sont agressives mes majuscules? lol)

Moi pourquoi pas mais ça dépendend du colis ! :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Manucure de pâques en mode game of thrones x) (des œufs de dragon ça marche?)
94E6177F-0E3B-46B3-AEAC-844C1580B161-5276-000003A9E2459941_zpsf5f9bacd.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
kezazako;4019750 a dit :
@charuru : je peux pas les samedis, je travaille :sad:

@coralista : Gniiiiii je veux des essence, je veuuuuuuux! :non: :crying:
ah mince... si tes parents ne veulent pas venir en semaine, je peux toujours te faire un colis :P avec mondial relay les fdp sont raisonnables s t'achete une bonne quantité ;)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Hey !

Je viens de terminé ma manucure de Pâques pour la SNB !
Par contre, peux pas trop vous citer tous le vernis utilisés tellement il y en a ^^

Voici les photos :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
30 Janvier 2013
98
83
404
charuru;4019775 a dit :
kezazako;4019750 a dit :
@charuru : je peux pas les samedis, je travaille :sad:

@coralista : Gniiiiii je veux des essence, je veuuuuuuux! :non: :crying:
ah mince... si tes parents ne veulent pas venir en semaine, je peux toujours te faire un colis :P avec mondial relay les fdp sont raisonnables s t'achete une bonne quantité ;)
Oh c'est trop gentiiil! :cupidon: J'ai tous le mois d'avril pour les convaincre mais si le jour reste fixé au dimanche (on y va pour des clopes :ninja: ) je ferais appel à toi avec plaisir! T'es trop mignonne! :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes