M
Membre supprimé 61954
Guest
J'utilise la Nourrish Me depuis plusieurs mois déjà pour cause d'ongles dédoublés suite à l'utilisation d'une autre base, j'arrive à la fin du flacon et la texure est toujours aussi fluide ^^ Et je trouve qu'elle fait très bien son job, mes ongles ne se dédoublent plus du tout depuis (bon évidemment l'effet du base varie d'une personne à l'autre)ameline;4024825 a dit :Merci pour tous vos big up les filles! Dites, j'arrive bientôt à la fin de ma base opi et je ne sais pas quoi racheter... J'étais tenté par la "nourrish me" de essie, j'ai les ongles qui ont tendance à se dédoubler, mais il parait qu'elle devient vite pâteuse. Vous me conseillez quoi ?
J'en profite pour vous montrer What Wizardry Is This ? d'OPI .. J'avais peur que la beauté du vernis ne soit visible qu'en bouteille mais je le trouve vraiment canon (alors que le marron, bof d'habitude). Pas facile du tout à prendre en photo, il est bien plus beau en vrai ! Je le topcoaterai avant de l'enlever histoire de voir, quand je passe mes mains sous l'eau il est juste
![dowant :dowant: :dowant:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/la.gif)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.