Euh... C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!coralista;4028863 a dit :J'ai stampé des nuages sur mon Reluz (Ludurana) posé l'autre soir
![]()
Euh... C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!coralista;4028863 a dit :J'ai stampé des nuages sur mon Reluz (Ludurana) posé l'autre soir
![]()
vivi_la_vilaine;4028788 a dit :
whouhouhou;4029167 a dit :
Je l'ai zyeuté hier en vrai aussi, et je me suis effectivement dit "retiens-toi, des bleus pervenche tu en as déjà plusieurs et tu les mets jamais"bluebird;4029179 a dit :vivi_la_vilaine;4028788 a dit :
Oh il est joli lui ! Mais j'ai l'impression qu'il ressemble un peu au Kiko 339 (avec une pointe de 338 dedans) ?
Ça reste un poil foncé aussi. Je pense que je vais rester sur le Nailmatic Kito qui m'a l'air parfait ^^
Merci pour votre aide, z'êtes choutes ?
EDIT : j'irai p'tet voir le Bourjois en vrai parce qu'il a l'air bien joli quand même x)
OH MON DIEU CEYTROBO !whouhouhou;4029167 a dit :
ameline;4029295 a dit :
Merci beaucoup ! Au passage j'en profite pour vous dire que je trouve ce topic vraiment chouette, toujours une réaction quand on poste, une réponse quand on pose une question...C'est très agréable! Et vos manucures sont toutes plus belles les une que les autres.cirkeuse;4029658 a dit :C'est super joli !!![]()
ameline;4029686 a dit :Merci beaucoup ! Au passage j'en profite pour vous dire que je trouve ce topic vraiment chouette, toujours une réaction quand on poste, une réponse quand on pose une question...C'est très agréable! Et vos manucures sont toutes plus belles les une que les autres.