Ccoucou les madmoizelles ! Je m'incruste un peu en plein milieu, je me suis faite invitée a vous rejoindre !
J'ai lu quelques pages, mais franchement j'ai pas du tout le courage de les lire toutes, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je vous pose des questions qui ont déjà été posées...
Alors moi j'ai un gros gros soucis... Mes ongles sont hyper fragiles, mous, qui se dédoublent pour un oui ou un non, qui se cassent et s'accrochent partout, et avec le boulot que je fais c'est vraiment pas pratique (je suis vendeuse dans un magasin de tissus donc vous imaginez les ongles qui s'accrochent dans les tissus y'a rien de plus désagréable). Je les ai longtemps laissé nus, pour voir si ça irait mieux, je les ai aussi coupé très courts (bien que je ne supporte pas ça) et y'a pas grand chose a faire... Vous auriez un truc miracle ?
Et sinon j'avais acheté un coffret de stamping (carrément lambda j'avoue mais bon il était pas cher, j'ai craqué..) et j'ai une petite fiole avec de la poudre de paillettes dedans. Je pense que beaucoup d'entre vous ont ça et je me demande comment est ce que vous l'utilisez. Une mad' m'a dit sur facebook que je pouvais les saupoudrer sur mon vernis pas encore sec, ou faire des motifs au vernis transparent et mettre les paillettes dessus. Vous avez encore d'autres idées ?
Et puis encore un autre truc ! J'ai lu que vous aviez commandé des plaques de stamping chez nailz craze, du coup j'ai fait ma fouine, ils ont que 4 plaques en vente ? Parce que les motifs sont chouettes j'aimerais bien en avoir dans ce genre là. Vous avez d'autres adresses pour commander ce genre de choses ?
J'avoues que je débute un peu dans la matière et je manque d'idées, alors soyez gentilles aidez moi !
Bon sinon, aujourd'hui j'ai pas fait ma folichonne sur mes ongles, je porte le "can't find my czechbook" de opi que j'ai piqué a ma maman, avec un crakle doré très pailleté de opi aussi (offert par ma moman). Désolé j'ai pas d'appareil photo pour l'instant j'essaye de décrire au mieux.
Bisouilles !
![banana :banana: :banana:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/banane-jaune.gif)