M
Je me suis demandée l'espace d'un instant "mais quel trait blanc ???"miha;4079342 a dit :edit 2 : un petit lutin () m'a dit "j'aime bien sur ta roue la version avec le trait blanc". J'étais en train de finir ma pose.
Ni une, ni deux ! Paf ! Chocapic !
whouhouhou;4079519 a dit :Je me suis demandée l'espace d'un instant "mais quel trait blanc ???"miha;4079342 a dit :edit 2 : un petit lutin () m'a dit "j'aime bien sur ta roue la version avec le trait blanc". J'étais en train de finir ma pose.
Ni une, ni deux ! Paf ! Chocapic !
![]()
![]()
C'est joliiiii!
C'est beau toutes ces couleurs !!!laura-10;4079581 a dit :Ca y est ! Je me suis bien amusée cet après-midi!
C'est la première fois que je fais une photo de familles de ma collection :
(hors accessoires, bases, soins, top coat...)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai hâte que l'homme me fasse des étagères car pour le moment ils sont rangés dans des boites comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ankhsounamon;4079619 a dit :C'est beau toutes ces couleurs !!!J'envie ta collection ! Par contre, déjà que je galère pour choisir entre mes 15 vernis, je ne sais pas comment j'arriverais à me décider si j'en avais autant ...
Trop cool la bague! Ze veux ze veux en plus elle irait trop bien avec ma manucure justement !!!!miha;4079572 a dit :Eh ben c'est super vu que c'est l'effet recherché
D'ailleurs je pencherai sans doute pour celle-ci pour le mariage car j'ai une bague style comics et ça ira très bien avec !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.