Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
amnezy;4138866 a dit :
Coucou les filles, je suis pas trop nail art mais je suis tombée sur cette boutique etsy où ils font des stickers pour ongles trop mignons, je me suis dit que sa pourrait vous tenter :)

Ahhh malheureuse, tu vas déclencher une vague de dépenses !! :d :d merci pour le lien !! :)

@PommeCannelle j'adore !! trop belle ta ruffian !! :) ça me donne envie d'en refaire une lol ^^ et bravo pour le permis :fleur:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
leshayaa;4138886 a dit :
/!\ WARNING : Post à rallonge et multi citations!

Ah ben bravo c'est malin entre ça et le craquage Kiko de @nemoauditur je sens que je vais descendre à St Lazare me ruiner un peu moi. BRAVO HEIN VRAIMENT. TSSSS (:cretin:
 Je proteste, acheter 3 vernis et 3 bases lors d'une promotion (soit que 3 "vrais" vernis) ce n'est pas un craquage "NPA". ^^

Je n'ai craqué que pour des couleurs "layettes", un violet, un bleu et un rose pastel...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
amnezy;4138866 a dit :
Coucou les filles, je suis pas trop nail art mais je suis tombée sur cette boutique etsy où ils font des stickers pour ongles trop mignons, je me suis dit que sa pourrait vous tenter :)
Coucou!
merci pour le lien, les motifs sont sympa en effet! Par contre désolée mais perso j'aurais moyen confiance en voyant que les photos sont des copier coller sur ordinateurs et pas de vrais poses... Du coup j'aurais pas hyper confiance dans le rendu ^^ :puppyeyes:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nemoauditur;4138956 a dit :
leshayaa;4138886 a dit :
/!\ WARNING : Post à rallonge et multi citations!

Ah ben bravo c'est malin entre ça et le craquage Kiko de @nemoauditur je sens que je vais descendre à St Lazare me ruiner un peu moi. BRAVO HEIN VRAIMENT. TSSSS (:cretin:
 Je proteste, acheter 3 vernis et 3 bases lors d'une promotion (soit que 3 "vrais" vernis) ce n'est pas un craquage "NPA". ^^

Je n'ai craqué que pour des couleurs "layettes", un violet, un bleu et un rose pastel...

Aaah oui oui je sais mais ça m'a rappelé que c'était revenu, et que c'était sur tout... :goth:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
amnezy;4139059 a dit :
Ah vrai dire j'y connais rien niveau nail art mais je suis tombée dessus par hasard, alors autant le proposer ^^
je me doute bien que c'était pas mal venu :bouquet: j'expliquais juste pourquoi j’achèterais pas forcément, même si certains motifs :bave:
si quelqu’un commande on veut les retours ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
georgian;4139080 a dit :
je me doute bien que c'était pas mal venu :bouquet: j'expliquais juste pourquoi j’achèterais pas forcément, même si certains motifs :bave:

(je tenterai ptet la semaine prochaine de commander un ou deux motifs.. pour voir, quoi ... ^^ mince à la fin, y'a des deathly hallows et des dark mark lol ! je vous dirai ^^)

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
@alecto @leshayaa @brumaire @miniiipouce
bon je quitte le pc! si je ne loupe pas mon réveil demain (hum hum...) j'essaierai de mettre à jour ce qui m'a été répondu pour faire un saut à la poste demain... (sinon, ça sera lundi)

S

sassette

Guest
@reiko-2 : j'apprécie moyennement que tu me mettes du FF sur la tête ! (élaine ... Mouais jeu de mot pourri a dit :
@PommeCannelle : félicitations :cheer: Et magnifique ta ruffian, j'ai jamais fait et c'est super réussie la tienne !

@MissCannelle : On dirait du fondant (ce qu'on met sur les mille feuilles)

@aerobitch : que dire, classe comme d'hab ! 

Sinon je suis amoureuse de chérubic :cupidon:
(merci à @cirkeuse qui m'a permis de l'avoir et à @daisy-rondelle (courage pour tes révisions/exams) pour m'avoir pousser à l'acheter !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les girls <3
Désolée je poste plus trop en ce moment, j'ai vraiment rien à raconter/ à montrer :x

Ce soir je viens pour une question ! Pour le mariage de ma copine dans trois semaines je vais mettre Flip Flop Fantasy comme prévu. Mais vu comme j'en ai chié sur mes premières poses, et vu comme j'ai le décollement facile, j'ai super peur de m'arracher les cheveux toute la nuit du vendredi au samedi pour le poser, et de me faire des éclats de merde et d'être dégoûtée^^

Du coup je songe fortement à me le faire poser en semi-permanent, pour ne pas être embêtée ? Je sais bien qu'ici c'est pas notre spécialité mais bon, si quelqu'un a des infos (genre me confirmer qu'on peut amener son propre vernis pr la pose, un prix maximum à pas dépasser, un conseil sur l'institut... sans avis spéciaux j'irai au même endroit où je me fais épiler je pense). Voilou, toute info sera bonne à prendre :fleur: @pinkpoison ma biche si tu as des conseils ;)

Sur ce je vais dissolvanter ce qui me reste sur les ongles après la piscine^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;4139247 a dit :
georgian;4139080 a dit :

(je tenterai ptet la semaine prochaine de commander un ou deux motifs.. pour voir, quoi ... ^^ mince à la fin, y'a des deathly hallows et des dark mark lol ! je vous dirai ^^)
Ben je sais hein tu crois que je louchais sur quoi mdr :puppyeyes:
Tu me dira et photos du coup ^^

@miha je pensais vraiment que c'était des vernis spécifiques e suis étonnée :oo:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
georgian;4139579 a dit :
@miha je pensais vraiment que c'était des vernis spécifiques e suis étonnée :oo:

Pareil, j'étais persuadée que ça pouvait se faire uniquement avec des vernis exprès, faits pour quoi - j'pensais pas du tout qu'on pouvait amener son propre vernis! @pinkpoison viens nous expliquer :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
@miha : Je sais pas si ça se fait vraiment en institut ou si c'est juste de la bidouille mais y'a super longtemps, une connaissance m'avait posé un vernis sepho et avait ajouté du gel transparent par dessus avec lampe uv etc. Bon c'est plus fragile que du total gel mais ça tenait quand même mieux que du simple vernis..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes