aliceenreve;4153029 a dit :il se dit qu'ils sont assez liquides! mais rien d'insurmontable hein, je veux pas te gacher le plaisir! J'hésite parce que je sais pas si il est rose (j'aime pas le rose) ou corail. (Et puis que ça fait une semaine que j'ai pas trouvé le temps de poser une manucure, donc acheté 1 vernis par semaine, ça devient pathologiquebluebird;4152983 a dit :titiaah;4152809 a dit :@cirkeuse : je confirme c'est un beau rose!!!!!!!
@Blue.Bird : tu l'as pris ou le Big appel red ? je le cherche desespérement!!!!!!!
sinon juste comme ça y a une susprise sur le blog!
http://www.ebay.com/itm/OPI-Nail-Polish-Color-Big-Apple-Red-N25-5oz-15mL-/121117836340?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c332f8434
Par contre avec les FDP vers la France c'est pas donné (pas regardé pour la Réunion). J'ai profité d'une copine qui est aux USA donc FDP gratos
Ah bon ? J'ai pas de souci avec ceux que j'ai. Sinon y a des filles qui l'ont, il est galère à poser ? @aerobitch ouille, c'est toi non ?aliceenreve;4152971 a dit :(ne serait ce que par la formule assez galère des Orly....)
charuru;4153981 a dit :je confirme que les orly sont assez liquides. Mais en effet rien d'insurmontable ^^ Par contre à moon avis il n'est pas possible de les utiliser dans un nail art autrement qu'en base.aliceenreve;4153029 a dit :il se dit qu'ils sont assez liquides! mais rien d'insurmontable hein, je veux pas te gacher le plaisir! J'hésite parce que je sais pas si il est rose (j'aime pas le rose) ou corail. (Et puis que ça fait une semaine que j'ai pas trouvé le temps de poser une manucure, donc acheté 1 vernis par semaine, ça devient pathologique
georgian;4153085 a dit :@aliceenreve j'ai plusieurs Orly et j'ai jamais eu de soucis de pose ça doit dépendre...
Et puis on a aussi nos textures préférées selon notre façon de faire ^^ Mais c'est la première fois que j'entends ça d'eux moi je suis bien contente des miens en tout cas ^^
Pour en revenir à ce débat de fond : comme Georgia, j'ai jamais galéré à poser mes Orly et j'ai jamais constaté qu'ils étaient particulièrement liquides ^^'
On verra ce qu'il en est pour celui là !