S
sassette
Guest
Je pense savoir ce qui me gêne, je suis tellement habituée au ton sur ton, que c'est le fait d'avoir stampé d'une couleur totalement différente de la couleur de base que je n'aime pas trop.
Wow, les bordeaux/violet + néon, ça va clasherleshayaa;4195265 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Défi d'un autre collègue : jeudi je dois faire une manucure avec tout ces vernis
(auxquels je vais peut-être ajouter mon fluo orange sinful colors méga canon offert par ma @charuru d'amour )
Me faut une idée de manucure/formes à faire maintenant!
(j'aimerais ne pas faire des pois )
whouhouhou;4197516 a dit :Hey, le vernis que j'ai sur les ongles, que est de la marque russe Dance Legend, vient d'arriver chez Atouts Charme avec plein de petits camarades sympas
http://www.atoutscharme.com/dance-legend/fruity-milk/
(le mien c'est Pink Marshmallow )
Merci @Aerobitch pour le re-post sur FB
Ca me fait trop plaisiiiir quand la Russie exporte des trucs sympas !
Pour info, @cirkeuse m'avait demandé s'ils testaient sur les animaux, et sur une de leurs pages ils écrivent qu'ils ne testent pas eux-même, mais que c'est obligatoire pour la vente en Russie (alors après vous voyez, mais le discours de a marque était assez responsable, et ils sont 3-free).
Sinon, j'ai deux vernis : le chamallow, et un top coat (pas vendu sur Atouts Charme), et j'en suis contente, ils s'appliquent bien, sont un peu longs à sécher mais rien qu'un bon sèche-vite ne puisse contrer...