Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Butin des soldes, avec ma maman on a été hyper déçues cette année, y'avait pas grand chose, que ce soit en fringue ou en beauté...

vpeg.jpg

Le truc à droite à 4€ ce sont des perles pour faire une manu caviar, achetée à Claire's, je me suis dit pour 4€ j'ai bien envie de tester, on verra ce que ça donne!
Beyon Cosy trouvé à Monoprix \o/ Ainsi que Sssssexy et Crockadily.

Le livre je l'ai reçu aujourd'hui, je l'avais gagné avec un concours sur madmoizelle ^^

Et j'ai aussi reçu ma commande Bourjois!
ybqg.jpg

Allez je vous laisse je vais faire mes cartons, étant donné que je déménage demain j'envisagerai les plaques la semaine prochaine là je peux plus trop :P

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Ma "vernithèque" aka deux nouvelles boiboites kitchissimes pour remplacer la boite à chaussure et la boite tbs d'un coffret

396221DSC06478.jpg

A l'intérieur ceci :

871545DSC06474.jpg

Du coup j'ai re de la place.
Les trucs blancs dessus sont des gomettes pour les numéroter. Certains comme les ciatés caviar, un mini opi et les petits claire's n'y ont pas eu droit. Les caviar parce que vas y pour mettre ça sur onglier, les autres parce que le niveau est super bas dans la bouteille et que ça sert à pas grand chose de les swatcher.

Et donc les fameux ongliers :
396549DSC06472.jpg

Y a de gauche à droite : duochromes/paillettes/holo sur le même présentoir, un mini avec le ruban pour les bruns/ nudes et après deux autres où c'est classé par couleur.

C'était du boulot, mais ça en vallait la peine, je trouve mes vernis beaucoup plus facilement maintenant ^^

S

sassette

Guest
leshayaa;4217017 a dit :
Butin des soldes, avec ma maman on a été hyper déçues cette année, y'avait pas grand chose, que ce soit en fringue ou en beauté...

vpeg.jpg

Le truc à droite à 4€ ce sont des perles pour faire une manu caviar, achetée à Claire's, je me suis dit pour 4€ j'ai bien envie de tester, on verra ce que ça donne!

Le livre je l'ai reçu aujourd'hui, je l'avais gagné avec un concours sur madmoizelle ^^

ybqg.jpg

Allez je vous laisse je vais faire mes cartons, étant donné que je déménage demain j'envisagerai les plaques la semaine prochaine là je peux plus trop :P

J'adore les chaussures !!

Et le livre, même si c'est loin d'etre de la grande littérature, j'adore ses livres à Sophie Kinsella (poke @ruth si j'ai bonne mémoire !) c'est son dernier celui là le seul que je n'ai pas lu encore !

Et bon courage pour tes cartons :supermadz

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
MY GOD BLUEBERRY MUFFIN JE T'AIME !!!!!!!!

J'ai croisé sa route au Monoprix tout à l'heure, j'ai craqué (5.99€ les Models Own, par contre y'avait pas beaucoup de teintes, j'espère que plus tard y'en aura plus!).

Je viens de le mettre.

INSTANT LOVE <3

Blueberry Muffin, tu es le bleu que je cherchais depuis si longtemps. <3 <3 <3 (et en plus tu sens la myrtille)

(pour rappel, c'est le bleu de la collec des Fruit Pastel, donc sur le pouce de la madame)

fe59c075f5bfb24a58e81cb2ed3562b3.jpg
)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
sassette;4217354 a dit :
leshayaa;4217017 a dit :

vpeg.jpg

ybqg.jpg

J'adore les chaussures !!

Et le livre, même si c'est loin d'etre de la grande littérature, j'adore ses livres à Sophie Kinsella (poke @ruth si j'ai bonne mémoire !) c'est son dernier celui là le seul que je n'ai pas lu encore !

Et bon courage pour tes cartons :supermadz

Merci ^^
Les chaussures, 13€ à C&A! Elles sont très confortables, compensées, bon pas suuuuper qualité mais pour 13€ ça va quoi!

J'ai lu la série des accros du shopping aussi ;) C'est pour ça que j'avais participé, c'est un peu chick-lit mais c'est sympa, et y'a pas mal d'humour quand même!

(pfou, presque fini mes cartons, j'ai fait une pause "manucure avec mes nouveaux essie sur ma maman" elle a surkiffé les aimantés essie crocodiliens :cretin:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
hello les girls! contente d'être de retour parmi les humains après une semaine de séminaire bien plombant (et bien fatiguant: 4/5h de sommeil par nuit, à l'aise!)
j'ai rattrapé mon retard en lisant en diagonale, en bref:
@Reiko. ::troll:c'était rigolo ce complot avec @Sassette
-rien trouvé aux Soldes et pas de Model Own dans mon Monop', c'est la loose!
-moi je pars en vacances dimanche prochain, et j'en suis fort aise! direction la Grèce et ses îles 8)

et..... c'est quand la prochaine commande groupée Harlow??? parce que je veux ça:cupidon::
anhnia.jpg

je l'aurai même pris chez Pshiiit tellement l'est bo, mais voilà, y'a plus, comme d'hab quoi!

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@leshayaa j'exige une photo des a manucure sur ta maman ! :cretin:

Sinon moi rien de bien neuf j'ai posé mes habituelles couleurs spéciales partiels. Mais la ça va y aller vu que je suis en VACAAAAAANCES (j'ai le droit au caps lock aujourd'hui ^^)

Sinon est ce que ça intéresse quelqu'un un opi sand "can't let go" violet? :)

Je me suis pris un Alessandro qui fait des trous comme le opi pour tester mais bon y'a des chances que je garde pas on verra!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
georgian;4217484 a dit :

Sinon moi rien de bien neuf j'ai posé mes habituelles couleurs spéciales partiels. Mais la ça va y aller vu que je suis en VACAAAAAANCES (j'ai le droit au caps lock aujourd'hui ^^)

Je me suis pris un Alessandro qui fait des trous comme le opi pour tester mais bon y'a des chances que je garde pas on verra!

Bon elle se ronge les ongles et c'est la lumière artificielle parce que c'est le soir donc photo pas terrible, mais voilà (elle se nettoie les bords là maintenant donc le bout qui est sur la peau est parti) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
leshayaa;4218112 a dit :
georgian;4217484 a dit :

Bon elle se ronge les ongles et c'est la lumière artificielle parce que c'est le soir donc photo pas terrible, mais voilà (elle se nettoie les bords là maintenant donc le bout qui est sur la peau est parti) :

Ça rend bien :cupidon:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@sassette (et @leshayaa) oui c'est bien moi qui adore aussi Kinsella! Chick lit ou pas (d'ailleurs jaime pas ce terme tres tres reducteur...) j'ai hate de lire la suite!!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
leshayaa;4218112 a dit :
georgian;4217484 a dit :

De quoi lui faire arrêter de se ronger les ongles! C'est super joli cet effet j'aime beaucoup!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Attention, annoooonce super méga importante ! ^^

Je pars à London pour une semaine le samedi 6 juillet (hiiii bientôt !!!) !

Je vais, comme en janvier, revoir Adina et aller lui acheter des A England. Si vous voulez que je vous en prenne, histoire que ça vienne directement de chez elle, comme en janvier, c'est le moment de m'envoyer vos commandes ! :d bon a priori c'est au prix normal hein, (ça se peut qu'ils reviennent moins cher parce que Adina fait parfois des petits gestes trop mimi, mais j'peux pas le promettre), c'est surtout histoire que ça vienne de chez elle et que tous les sous lui reviennent directement plutôt que passer par les distributeurs :) si vous êtes intéressées surtout hésitez pas, j'ai une grosse valise et plein de place :d

MP moi vos listes, vous avez jusqu'à vendredi 5 à minuit :d

(moi je prends Briarwood, Rose Bower et Sleeping Palace je pense :d mais bon j'suis pas à l'abri d'en rajouter lol)

Ensuite ça sera envoi sous bulles au moins cher possible, vous me dites quel mode d'envoi vous préférez et zou je poste à mon retour. Pour les Parisiennes, je reviens sur Paris une petite dizaines de jours au mois d'aout (j'ai pas encore mes dates, mais si vous préférez attendre aout et je vous les donne en mains propres, ça me va aussi).

Voilouuuuuu à vos claviers !!!! :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes