Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Coralista;3689430 a dit :
Hey les coupines !

Je pense profiter de mon samedi tranquille pour commencer à remplir ma brouette :cretin:
Sex Appeal, Azul Cristalino et Na mira 3D pour @So'Frip,

J'ai alzheimer précoce, mais je me souviens pas avoir mis le Na mira 3D...

Donc pour So' Frip : Sex Appeal et Azul Cristalino , soit 2 vernis de l'autre bout du monde ! yehaaaaa !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coralista;3689430 a dit :
Hey les coupines !

Je pense profiter de mon samedi tranquille pour commencer à remplir ma brouette :cretin:

Donc si je récapitule, pour l'instant j'ai en commande Na mira 3D pour miha, Conchas et Brilho da Sereia pour Aerobitch, Sex Appeal, Azul Cristalino et Na mira 3D pour So'Frip, Caixa da Musica, Azul Cristalino et Na mira 3D pour Charuru et Azul Cristalino pour Daisy12. Surtout dîtes-moi si je me plante !

Il me semble que Daisy12 a encore une wishlist en attente, de même pour Leshayaa ? nilujettte était aussi éventuellement intéressée ?

D'autres ? :cretin:

Pour Coralista, hip hip hip, hourra !!!
Oui, je vais te passer commande aussi... Par contre, j'ai (encore) perdu l'adresse du site :facepalm:
Tu vaux bien la redonner, stp ???
Du coup, j'ai un peu de temps, je vais aller voir ça de suite !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
So'Frip;3689474 a dit :
J'ai alzheimer précoce, mais je me souviens pas avoir mis le Na mira 3D...

Donc pour So' Frip : Sex Appeal et Azul Cristalino , soit 2 vernis de l'autre bout du monde ! yehaaaaa !

Jme souviens que tu avais dit "jle voulais mais 4 couches non c'est mort" d'où la confusion sans doute :) Moi je le prends quand même, je le mettrai sur du noir^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coralista est demandée à l'accueil, je répète Coralista, merci !

Bon, j'ai réussi à trouver un site qui répertoriait les Impala avec des swatchs... J'espère que je n'ai pas fait de boulette :cretin:

Mon choix : Azul Cristalino, Na Mira 3D (ah bon ?), atitude pop, et brilho de sereia.

Les filles, je crois qu'on a toutes des goûts croisés :yawn: !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Graaaaah ça saoûle ! J'espère chaque jour que le 505 soit out of stock chez Pshiiit pour que j'ai plus le choix de prendre le 915 mais il est encore là ! Je pensais que ça partirait en quelques heures vu la "rareté" du truc et non même pas..

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3689545 a dit :
Graaaaah ça saoûle ! J'espère chaque jour que le 505 soit out of stock chez Pshiiit pour que j'ai plus le choix de prendre le 915 mais il est encore là ! Je pensais que ça partirait en quelques heures vu la "rareté" du truc et non même pas..

Prends. Les. Deux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Comme hier j'étais sans Internet et que mes ongles sont revenus à la vie: MANUCURE!!!

By me a cameo d'Essie et stamping avec le holo gris Kiko, j'suis contente, mon stamping est plutôt pas mal et pour une fois, il se voit!

viewer.php
[/URL][/IMG]

Désolée pour la qualité exécrable de la photo...

S

sassette

Guest
Blue.Bird;3689549 a dit :
Prends. Les. Deux.

Bin oui, tu t'offres le 505 et tu te fais offrir avec le bon d'achat le 915 ! :cretin: parce qu'il vaut le coup quand même le 505 !!!

J'hésite à en prendre un 2nd moi :facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3689549 a dit :
Prends. Les. Deux.

Sassette;3689561 a dit :
Bin oui, tu t'offres le 505 et tu te fais offrir avec le bon d'achat le 915 ! :cretin: parce qu'il vaut le coup quand même le 505 !!!

J'hésite à en prendre un 2nd moi :facepalm:

Rhooo mais vous êtes infernales, j'peux *PAS* prendre les deux, j'suis en no-buy !

J'ai envie de prendre le 505 parce que je sais que j'pourrai pas le retrouver ensuite (même si on nous en ressort tous les mois comme par magie), s'il ne me plait pas j'le revends, s'il me plait j'le garde et dans tous les cas j'attends que Blue.Bird me montre ses super swatchs de 915 pour que je puisse m'en faire une meilleure idée et éventuellement le soumettre à mon mec qui doit grandement se faire racheter .. :cretin:

Edit : WTF, je mets le 505 dans mon panier, j'ai 2,50€ de fdp donc ça fait 16,49€ en tout soit 1,49€ à payer avec mon avoir, j'ajoute l'avoir et ça me dit 5,50€ de fdp .. J'veux pas de colissimo moi !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Coralista;3689611 a dit :
Sinon, je viens de tomber sur cet article, qui parle de ce vernis Hema à 2,5€... Pas mal, non ? :winky:

Qui qui va à Hema vendredi ? C'est Bibi :)
D'ailleurs je confirme que leur dissolvant est très bien , très efficace et sent bon !

Sinon fail total : dans ma boite aux lettre , un courrier royal mail ... sauf que ce n'était pas mes guides de french mais la pochette de l'iphone de mon copain...:non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes