Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
aliceenreve;3693143 a dit :
euh.... et c'est quoi ECM????

Novocaïne: p'tain, p'tain, faut que j'y aiiiiiiiiiiiiillllle

Grillée par Gregorovitch !

Novocaïne;3693147 a dit :
Alors, je crois que c'était celui-là, mais je suis pas sûre à 100%. et je doute que tous les monoprix proposent les mêmes vernis, enfin j'sais pas.

Enfin bon j'espère que je dis pas de bétise et que c'est bien le Blue Rhapsody, parce que j'ai pas non plus trop trop regardé, haha :cretin:

T'inquiètes pas va, ça ne me fais pas faire un détour d'aller au Monop' chez moi. S'ils ne l'ont pas, tant pis :tears: ;yawn: !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
aliceenreve;3693169 a dit :
ah ok! (mais en fait, c'est pas si différent si tu nous lis bien... bon ok, je sors...)

et.... pourquoi les Monop' sont pas ouverts la nuit?????????
hystérie collective provoquée par Novocaïne
bon en gros, on peut compter sur la collection Mirror Metallic et Stylenomics en soldes quoi.... madre quelle belle phrase <3

à condition que les Monp' où on va en ai encore en stock, et là, c'est pas gagné :winky: ! (sauf si tu ne cibles que celui du 14ème, évidemment :cretin:)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
nilujettte;3693184 a dit :
à condition que les Monp' où on va en ai encore en stock, et là, c'est pas gagné :winky: ! (sauf si tu ne cibles que celui du 14ème, évidemment :cretin:)

maieuuuuuh!!!!!!!!!

(et j'aurai pas le temps d'aller dans le 14eme demain, donc si, ils seront à côté de chez moi, sisi :Puppyeye:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3693205 a dit :
Juste HS mais j'suis trop furax!!! Ma boite mail avec laquelle j'écris pour tout ce qui est important a cru sympa de m'afficher comme "Bloublou" aux personnes recevant les mails.. WTF? J'ai l'air super crédible du coup!! (évidemment, ça implique que j'ai envoyé des mails à la nana de mon futur stage.. je crains fortement un désistement de leur part!!) :bomb::domokun::mur:
alors ça c'est pas cool :bomb: :calin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Haha hé, respirez les filles, les Essie partiront pas pendant la nuit !! :yawn:

Sinon, annonce, SOS, aidez-moi ! y'a pas une parisienne qui veut commander quelque chose sur ledouxnuage pour 6&#8364; minimum (ou plus hein ^^)? (j'ai besoin de 15&#8364; au total pour utiliser mon bon de réduction, et je les atteins pas seule !) en échange, vous avez une réduction de frais de port ET vous profitez de mon -10% ! :d avis aux zamatrices !! j'ai besoin d'aide !! ^^

L

li-loo

Guest
J'ai reçu ma commande OPI et ma commande KIKO!!! :caprice:
alors alors j'ai pris :
chez OPI : Moonraker, j'en suis totalement amoureuse, Honk If You Love OPI, je le pensais plus foncé mais j'adore aussi, The Living Daylights, pour compléter un autre vernis et I Love my Sapphire que je porte actuellement et que j'ai foutu en l'air en n'attendant pas assez pour m'habiller. Je le trouve bien en une seule couche, 2 couches je le trouve trop noir (mais plus opaque donc mieux).
chez Kiko : j'ai pris le 33 (un violet metallisé), le 65 (un genre de bleu canard qui tire vers le turquoise) et le 5 (un gris, presque anthracite, très classe).

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@ButterCup: Bienvenue chez les dingos, attention à toi, la folie verniesque est hypracontagieuse ;)

Purple Mind;3692021 a dit :
Ils viennent de parler de nail art et de faire une démonstration de Water Marble sur France 2 dans l'émission "Comment ça va bien"! Alors c'était intéressant par contre les animateurs qui disent "c'est pour les ados" "les petites filles vont aimer" et "c'est sympa pendant les vacances", je me suis dit bon ok, j'ai 10 ans d'âge mental, merci :yawn:

Ouiii moi aussi je l'ai vu, ma maman a hurlé dans l'appart "Viens vite 'y a du vernis à la téloche!!" et quand j'arrive elle me dit "C'est ma pote qui m'a prévenu par texto que ça passait!"... Non, non nous ne sommes pas folles vous savez... Et puis voir Stéphane Bern se faire un water marble, ça n'a pas de prix!

Coralista: Si personne te trouve ton holo Kiko jte le prends volontiers, je passe régulièrement par le Forum des Halles où il y a un Kiko bien achalandé et à celui de Saint Lazarre également ;) Et sinon trop trop bien ton Pinterest j'adore!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Gregorovitch;3693195 a dit :
J'ai pas compris pourquoi tu disais ça... :shifty:

En fait, je venais poster la même réponse que toi, (dire ce qu'était ECM), mais le temps que je répondes, tu avais déjà posté ;-) Donc tu m'as "grillée la politesse" / prise de vitesse (je sais pas si c'est très clair, désolée :cretin:)

aliceenreve;3693217 a dit :
maieuuuuuh!!!!!!!!!

(et j'aurai pas le temps d'aller dans le 14eme demain, donc si, ils seront à côté de chez moi, sisi :Puppyeye:)

Mais si, mais si... !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes