Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah;3666875 a dit :
mais gros hic: le cheri veut pas :gonk: :erf::crying::crying::crying:
je vais quoi?

Tu lui mets le chaton sous le nez, ça les fait craquer.
J'ai eu un chat pendant 14 ans, puis mon père n'a plus jamais voulu qu'on ait d'animaux. Il était pas expensif du tout avec la précédente, ne la caressait jamais ou quoi. Il a vu Charlie chez ma tante et la trouvait mignonne du coup ma mère en a profité et l'a ramenée à la maison. Depuis il en est trop gaga, à sa manière bien sur, il lui demande si elle veut un petit bout de viande quand il est à table, il partage son fauteuil avec elle tous les midi quand elle vient lui faire un calin, elle vient le réveiller le matin en sautant sur son lit et il joue avec, etc.

Venant de celui qui criait un non catégorique quand on lui parlait de prendre un chat, je trouve ça plutôt pas mal :d

Edit : Ah oui spas con ça, comme dit miha, il l'a déjà vu ? Et pourquoi il ne veut pas ?

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Il veut pas pck on vit dans un appart et pas une maison. Il veut pas que le chat vienne dans la chambre et la cuisine. On a un F2 mal conçue pck y a pas de porte avec la chambre. Et la cuisine est séparé du salon par un bar. On a un balcon de 12m2 je sais pas si c'est suffisant. J'ai pas envie que mon chat soit malheureux.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
C'est vrai, elle n'a pas dit si il avait déjà vu le chaton ou pas^^

Bon @titiaah essaie de le faire craquer comme tu peux mais si vraiment il ne veut pas et que tu le prends quand même, je pense que tu auras des réflexions pendant les 15 prochaines années lol :cretin:

edit : ah oui c'est sûr que si l'appart est tout ouvert tu ne pourras pas l'empêcher d'aller où il veut :/

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Hello nouveau forum!

J'avais trèèèèèès envie du Man with the Golden Gun et puis je me suis rappelée que la gentille Daisy12 m'avait ramené une armée de vernis pailletés de chez American Apparel, dont un doré qui fait un bon dupe ...
J'ai donc GoldenGunisé mes ongles :
(désolée pour la taille de la photo, hostingpics me fait des miseres ce matin):

1166166540.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
panda-panda;3666858 a dit :
Oh oui ! Je dois avoir un à deux vernis rose au grand max... Donc bon XD ...

Et sinon c'est quoi la plaque mi zèbre mi léopard que tu as utilisé sur @ButterCup (à moins que ce ne soit toi, je ne sais pas XD)

Coucou les filles !

Alors la plaque (oui, c'était bien les mains de ButterCup. XD !), c'est la M78 de Konad :
m78.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3667062 a dit :
Une petite bouteille de vernis épais sans marque, que j'avais acheté à My Chihuahua Bites il y a plus d'un an déjà :cretin: (d'ailleurs, quand ça va se terminer, je serai bien triste, car il est juste parfait pour le stamping...)

J'suis en train de chercher des vernis pas chers-pourris-épais pour le stamping et je me demande si les petits Sephora ça irait pas. Vu qu'ils deviennent pateux hyper vite ça pourrait être pas mal ..
(bon pour le pas cher on repassera, j'pourrais piquer les testeurs pour essayer ça tiens :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes