Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
bluebird;3884679 a dit :
@miha : tu vas faire quoi comme vernithèque ?
Pressée de voir !
Je sais pas si j'avais montré ma 2ème ? (grande étagère blanche avec le fond mauve). Je l'avait faite trop petite dès le départ lol. Ensuite j'avais refait sa jumelle mais pareil elle est pleine. Donc je refais le même principe sauf que je vais doubler les étagères. En gros ça fera un grand carré de 60x60 cm avec des doubles marches à chaque étage :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
xmarnie;3884542 a dit :
@Bloody Jack : J ai vu sur ton pinterest dans ta wish list nail que tu voulais le [font='helvetica neue', arial, sans-serif]Mini b. Collection Ors Scarabées. L'as tu déja eu ? quelle couleur ? parce que j ai commander le gris osiris et je me demande s il rendent vraiment bien..[/font]
[font='helvetica neue', arial, sans-serif]pareil pour le rose n coat (j ai pris le bleu par contre)... tu l'a ? un avis ?[/font]
Non je n'en ai aucun mais par contre j'avais trouvé pas mal de revues sur le net, tu devrais trouver ça sans problèmes pour te faire une idée ;)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ça y est j'ai trouvé comment aller direct au dernier message non lu, vous êtes de retour dans ma barre de favoris !

EDIT : Ça a pas marché…

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
HS IRL: Si je suis votre comité d'accueil samedi (en gros si vous arrivez à St Lazare) et que vous n'avez pas eu de MP c'est que vous vous êtes cachée dans le google doc alors faites moi signe!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
ithurielle;3884991 a dit :
Ça y est j'ai trouvé comment aller direct au dernier message non lu, vous êtes de retour dans ma barre de favoris !

Ah, zut, parce que ça me manque aussi l'accès aux derniers messages non-lus...

Ayé j'ai fait ma manucure que je dois garder jusqu'à samedi ! Je :v::v::v: à fond pour qu'elle ne bouge pas !!! (et je garde le suspense...)

26 Avril 2009
558
225
3 034
bloody-jack;3884826 a dit :
xmarnie;3884542 a dit :
@Bloody Jack : J ai vu sur ton pinterest dans ta wish list nail que tu voulais le [font='helvetica neue', arial, sans-serif]Mini b. Collection Ors Scarabées. L'as tu déja eu ? quelle couleur ? parce que j ai commander le gris osiris et je me demande s il rendent vraiment bien..[/font]
[font='helvetica neue', arial, sans-serif]pareil pour le rose n coat (j ai pris le bleu par contre)... tu l'a ? un avis ?[/font]

Non je n'en ai aucun mais par contre j'avais trouvé pas mal de revues sur le net, tu devrais trouver ça sans problèmes pour te faire une idée ;)
T'embete pas, je les recois samedi, je verrais deja ! :)
Mais merci ! :)

26 Avril 2009
558
225
3 034
voila ma manucure de ce soir... toute simple..

Le plum perfect de essence avec le top coat matte about you de essie.

Le plum est justement plus prune sans le flash...
f2949e0982228da641560968db3a776ae1a70177.jpg

Pièces jointes

• 20130124_205530.jpg
    20130124_205530.jpg
    63 KB · Affichages : 0
24 Janvier 2013
4
3
154
Coucou tout le monde!

Je suis passée par hasard sur ce topic (et ses trois anciennes versions) et j'ai tout de suite A-D-O-R-R-E!

C'est pour ça que je me suis crée un compte, pour vous rejoindre!

Deux mots pour me présenter: Ca fait deux ans que je pratique le nail art mais seulement quelques jours que je me présente sur la toile =)

Si vous voulez juger mon travail je vous laisse le lien de ma page perso ici.

Tous les avis sont bons à prendre!

A tres vite jespere

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
whouhouhou;3885048 a dit :

bah c'est tout simple, il suffi de cliquer sur la petite flèche vers le bas qu'il y'a devant le nom du topic!! :)

Si vous etes connectée normalement ça marche niquel
Et sinon grande question les filles, vous parler souvent de vos conversation sur facebook etc. Vous vous êtes créer un page exprès ou bien?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
daisy-rondelle;3884361 a dit :
Aie.. bon, j'ai juste la dream cream, en petit pot et pour l'instant ça va donc je croise les doigts! Et puis sinon j'ai que testé un après-shampoing et il est très bien! Ça doit dépendre des personnes :)
J'ai acheté un shampoing, un après shampoing, un gel douche et un exfoliant pour ma soeur, donc elle pourra me dire ce qu'elle en pense!
Après, mes cheveux sont assez cool, ils se lavent avec tout (sauf un horrible palmolive qui les rendait gras dès l'application) et dès qu'ils sont trop secs aux pointes, j'les coupe! (méthode infaillible!)
J'ai même plutôt tendance à apprécier les shampoings qui font "crisser" le cheveux! (j'ai des klorane comme ça, mais malheureusement je savais pas que klorane testait sur les animaux :sad:)

HS: les soldes monoprix cétrocoule! mon copain y a chopé 10 paires de collants de toutes sortes pour 10 euros (au lieu de 111 :oo:)
ah ba écoute tant mieux alors ;)

aliceenreve;3884630 a dit :
mais arretez heu!!!!!!:fouet: moi j'ai Gratte Ciel que je venère (la Bretagne dans ma douche :)), un exfoliant visage Buche de Noel que je mangerai bien à 4 heures et La Main Verte que j'ai pas encore testé...
m'en fous, j'irai quand même acheter le Ramoneur et leur Ethifrice, non mais!
pareil, si t'as pas de soucis avec la marque tant mieux mais ça m'a fait chier de payer des produits aussi chers pour devoir les jeter rapidement...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
lezieunoirs;3885227 a dit :
whouhouhou;3885048 a dit :

bah c'est tout simple, il suffi de cliquer sur la petite flèche vers le bas qu'il y'a devant le nom du topic!! :)

Si vous etes connectée normalement ça marche niquel
Et sinon grande question les filles, vous parler souvent de vos conversation sur facebook etc. Vous vous êtes créer un page exprès ou bien?

Nan mais ça implique beaucoup plus de clics, ça ! Faut trouver le sujet puis cliquer, alors qu'avant je cliquais dans mes favoris et j'arrivais direct où je voulais être.

Et d'ailleurs, Whouhouhoulala, ça marche ! Si tu copies le lien du petit V/la flèche qui pointe vers le bas à côté du topic dans ta barre de favoris, ça t'amène au dernier post ! :gnih:

EDIT : Mais seulement s'il y en a un nouveau, sinon, début du topic.

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
détresse du jeudi soir: en ai marre, j'ai même plus le temps de me faire une manucure!!!! entre le boulot et les zactivités, j'ai les ongles nus depuis lundi :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes