cirkeuse;4450512 a dit :MAIS C'EST QUOI CETTE AVALANCHE DE NOUVELLES TROP COOL ! Bienvenue
@Miss Callie : super ta galaxie!!! vraiment super jolie, moi j'ai rien à dire - on a tendance à toujours avoir l'impression que c'est pas assez estompé, quand on en fait une, mais au final on est bien souvent les seules à le voir
@PrincesseChaf mais il est top ton splatter, j'adore (et la pumpkin est canon !) ! et pour les studs, on fait toutes au top coat je crois lol certaines les posent quand la dernière couche de vernis est "sèche mais pas trop" comme ça, ça s'enfonce un peu dedans mais pas trop, et tu recouvres d'une couche de top coat; d'autres (moi je fais ça) font la manucure, et ensuite collent le stud dans la couche de top coat ! à toi de voir
Bon ben les filles ..... vu que j'suis la première à vous répondre, la responsabilité est mienne de vous le dire...... Gaffe au porte-monnaie
princessechaf;4450436 a dit :Salut!
C'est mon premier post de Nail Art sur ce topic, bien que je vous lise régulièrement.
Très en retard je vous poste mes mani d'Halloween! (désolé pour mes cuticules un peu caca
La première c'est un splatter "à la Dexter"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et la deuxième c'est pas vraiment un Nail Art puisque c'est des patchs c'est un peu de la triche mais je les trouvais trop jolis!
Voilà voilà!
miss-callie;4450302 a dit :Coucou, voilà ma manucure de la semaine ^^.
C'est mon premier essai de manucure galaxie. L'estompage n'est pas tout à fait au top du coup ça fait un peu plus tâches de peintures pailletées qu'un effet galaxie mais je compte m'améliorer les prochaines fois pour faire quelques chose avec un meilleur rendu.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse au passage
Bonne fin de journée à toutes .
cirkeuse;4450512 a dit :MAIS C'EST QUOI CETTE AVALANCHE DE NOUVELLES TROP COOL ! Bienvenue
Bon ben les filles ..... vu que j'suis la première à vous répondre, la responsabilité est mienne de vous le dire...... Gaffe au porte-monnaie
coralista;4449564 a dit :Sur Pretty Polish ? J'y avais acheté des BM à l'unité.
Oui j'avais déjà celui là mais ça doit bien faire presque 1 an que je suis pas passée car je me suis un peu calmée niveau nail art pendant un temps, je mettais surtout du vernis seul sans rien faire de spécial dessus!charuru;4442850 a dit :@purple-mind tu avais déjà ce pseudo? J'me souviens pas de toi mais t'as bien raison de revenir ^^