Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
@cirkeuse Merci! :d la citrouille c'est moi qui l'ai découpé! *fière* et pour la soirée on a fait du guacamole et on l'avait mis sur une assiette devant la citrouille et qui dégoulinait de sa bouche genre la citrouille vomit du guacamole! :d C'était bien dégueu/rigolo!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@Miss Callie   Chouette ton galaxy :) Pas besoin de mieux estomper, je trouve au contraire que ça rendmieux avec un peu d'effet ! Je te conseillerais juste peut-être de moins "étaler", de faire par exemple sur un ongle une petite galaxie avec deux-trois couleurs et un centre blanc. Ça c'est une que j'avais fait il y a un moment et dont j'étais contente :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis j'en ai refais une aujourd'hui pour le blog de @titiaah   :), allez donc voir  c'est par ici ! :cheer:

@PrincesseChaf   bienvenue ! :fleur: Elle est chouette ta manucure Dexter !!! Et les patchs sont cools, ils viennent d'où?

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@coralista pour la petite histoire de mon moignon de pouce, c'est pas l'hiver, c'est juste que quand j'étais petite, j'ai eu la merveilleuse idée de mettre mon pouce dans le montant d'une porte...

Donc la madame qui m'a rafistolé le didi a annoncé que mon pouce serait normal, mais que l'ongle aurait toujours du mal à pousser.
Valaaaa et sinon, merci des compliments :d

26 Avril 2009
558
225
3 034
@coralista : desolee pour le double post. J avais pas vu que ca avait ete bien parti la première fois.
Mais je note alors, j attends des news. :)

cirkeuse;4450512 a dit :
MAIS C'EST QUOI CETTE AVALANCHE DE NOUVELLES TROP COOL ! :cheer: :cheer:   Bienvenue :fleur:

@Miss Callie : super ta galaxie!!! vraiment super jolie, moi j'ai rien à dire - on a tendance à toujours avoir l'impression que c'est pas assez estompé, quand on en fait une, mais au final on est bien souvent les seules à le voir :d

@PrincesseChaf  mais il est top ton splatter, j'adore :d (et la pumpkin est canon <3 !) ! et pour les studs, on fait toutes au top coat je crois lol certaines les posent quand la dernière couche de vernis est "sèche mais pas trop" comme ça, ça s'enfonce un peu dedans mais pas trop, et tu recouvres d'une couche de top coat; d'autres (moi je fais ça) font la manucure, et ensuite collent le stud dans la couche de top coat ! à toi de voir :)

Bon ben les filles ..... vu que j'suis la première à vous répondre, la responsabilité est mienne de vous le dire...... Gaffe au porte-monnaie :yawn:

Merci @cirkeuse ! :d

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
princessechaf;4450436 a dit :
Salut!
C'est mon premier post de Nail Art sur ce topic, bien que je vous lise régulièrement.
Très en retard je vous poste mes mani d'Halloween! (désolé pour mes cuticules un peu caca :sweatdrop:
La première c'est un splatter "à la Dexter" :P

Et la deuxième c'est pas vraiment un Nail Art puisque c'est des patchs ;) c'est un peu de la triche mais je les trouvais trop jolis!

Voilà voilà!

Bienvenue :gnih:
Au passage, j'adore ton splatter !

miss-callie;4450302 a dit :
Coucou, voilà ma manucure de la semaine ^^.

C'est mon premier essai de manucure galaxie. L'estompage n'est pas tout à fait au top du coup ça fait un peu plus tâches de peintures pailletées qu'un effet galaxie mais je compte m'améliorer les prochaines fois pour faire quelques chose avec un meilleur rendu.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse au passage

Bonne fin de journée à toutes :).

Bienvenue :joy:
Et je trouve ta galaxie très bien faite pour ma part !

cirkeuse;4450512 a dit :
MAIS C'EST QUOI CETTE AVALANCHE DE NOUVELLES TROP COOL ! :cheer: :cheer:   Bienvenue :fleur:

Bon ben les filles ..... vu que j'suis la première à vous répondre, la responsabilité est mienne de vous le dire...... Gaffe au porte-monnaie :yawn:

:yawn: :yawn: C'est exactement ça !

coralista;4449564 a dit :
Sur Pretty Polish ? J'y avais acheté des BM à l'unité.

Merci pour le site ! Je ne connaissais pas et j'ai trouvé 2 plaques sur les 3 que je cherchais donc c'est déjà pas mal :) Merci !!

Et comme le facteur est passé ce matin...

en ce moment sur mes ongles... mon premier stamping !!

Et une petite pensée pour @Wooky, voici ma nouvelle boîte pour ranger mon matériel à manucure :

Et sinon... c'est pour quand l'appli Madmoizelle ??! :ordi:

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coucou les filles!!

@coralista tu es noté! tu passes après le prochain défi commun. Maintenant je m'insère dans les lundi pour que le rubrique vivent plus longtemps donc s'il y a d'autres qui veulent participer n'hésiter pas! une lundi au choix quand vous le voulez selon les dispo. à partir du 9 decembre tous les lundi sont libres. et lundi 18 y a le thème commun "à travers le monde" si ça vous dis.
et pour la rubrique du jeudi je n'ai que le 14 de pris.

@princessechaf : j'adore tes manucures!!!!!!

@Maliesun : waouh toute ces plaques, je les avais vu sur fb mais mon dieu que c'est beau tout ça !!

ça fait un mois je me trouve bonne des ongles lol
même sans vernis! les soins, crème cuticules font de l'effet. une longueur que j'aime bien. bref j'aime mes ongles!

@toutes : je n'ai pas vu beaucoup de CG la semaine dernière (dit la fille qui a les photos sur son tel mais pas encore mis sur le fofo)

ma dernière manucure pour la nailstorming moustache :
ob_dd6d951750b2a77eb94d703d52bb9d1b_moustache.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bienvenue les nouvelles!! :test Vous êtes tellement nombreuses que je ne sais plus à qui j'ai déjà dit bienvenue ou pas... :facepalm:

Sur mes ongles toujours rien, mais je pense bien à vous et continue de vous suivre les filles!
D'ailleurs, depuis quelques semaines je participe à un groupe de défi photo 365 avec un thème différent chaque jour et aujourd'hui le thème c'est "I collect"... Devinez ce que je vais prendre en photo???!!! :winky:

Des bisous!!!

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
charuru;4442850 a dit :
@purple-mind tu avais déjà ce pseudo? J'me souviens pas de toi :red: mais t'as bien raison de revenir ^^
Oui j'avais déjà celui là mais ça doit bien faire presque 1 an que je suis pas passée car je me suis un peu calmée niveau nail art pendant un temps, je mettais surtout du vernis seul sans rien faire de spécial dessus!

Mais bon, j'ai commandé le calendrier de l'avent Ciaté donc la folie du vernis est bien toujours là! :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes