charuru;4517105 a dit :
whouhouhou;4517100 a dit :
charuru;4517009 a dit :
Bon je ne sais plus qui avait conseillé les essence spécial stamping blanc mais en tout ca sje ne le conseille pas. Il n'est absolument pas opaque. Je l'ai testé hier après deux doigt fait au blanc konad et y a vraiment pas photo.
Du coup, je crois que je vais devoir me recommander un konad blanc (faudrait que je teste le essence stamping noir aussi pour voir) car le mien est en phase terminale.
Le Essie blanc il est bien aussi pour stamper non ?
Aucune idée
si quelqu'une peut confirmer ton information... Je ne sais pas si ce serait vraiment moins cher qu'un konad non plus d'ailleurs...
Faudrait que je test mon sinful colors parce qu'il a l'air assez pâteux, voir si ça pourrait faire l'affaire.
L'avantage du Essie, c'est que tu peux aussi t'en servir comme couleur de base, avec Konad c'est vraiment que pour stamper. J'ai les deux, du coup j'ai jamais utilisé le Essie pour stamper, je fais un essai tout à l'heure et je vous montrerai !
Edit
Bon, j'ai pas réussi à prendre de photo qui montre bien les résultats. A gauche et au milieu, Essie Blanc, à droite, Konad (le bonhomme de neige c'est cadeau). Le Essie est bien moins opaque, mais sur une couleur pas trop foncée ou pour dépanner, ça peut aller :