Le topic des vernis et du Nail Art

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Merci beaucoup pour cette liste détaillée et ton avis sur le blanc @Ankhsounamon ! J'ai bien tout noté pour mes futurs achats, surtout le Trophy Wife et le Racing Queen, je raffole de ce genre de couleurs <3 ! Est ce que je peux te demander quel type de tampon tu utilises?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Merci beaucoup pour cette liste détaillée et ton avis sur le blanc @Ankhsounamon ! J'ai bien tout noté pour mes futurs achats, surtout le Trophy Wife et le Racing Queen, je raffole de ce genre de couleurs <3 ! Est ce que je peux te demander quel type de tampon tu utilises?
De rien ^^ Racing Green marche super bien ! Pour Trophy Wife, je ne pense pas l'avoir tester en vrai (sur mes ongles), seulement sur le papier pour le test. A mon avis, il doit bien fonctionner sur du clair mais pas sûre qu'il soit très opaque sur du foncé.
Voici le tampon que j'utilise (edit : si jamais tu prends celui-là, il faut légèrement limer la surface du tampon sinon c'est trop lisse et le vernis n'accroche pas)
double_xl_tampon_stamper_scraper_large_stamping_konad_chez-delaney_001.jpg

J'ai aussi le double tampon de Konad mais il donne un résultat beaucoup moins satisfaisant que celui-là.

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Merci! J'ai déjà plusieurs tampons (et je viens justement de commander celui que tu montres sur eBay) mais je n'arrive pas à obtenir des résultats géniaux avec, du coup je vais leur faire une séance de limage en bonne et due forme ^_^

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Merci! J'ai déjà plusieurs tampons (et je viens justement de commander celui que tu montres sur eBay) mais je n'arrive pas à obtenir des résultats géniaux avec, du coup je vais leur faire une séance de limage en bonne et due forme ^_^
Pas besoin de beaucoup limer : tu verras, le tampon blanc est vraiment lisse, il suffit de le limer légèrement (avec une lime en carton un peu usée par exemple ou une lime en verre) pour qu'il devienne légèrement rugueux. Après je ne sais pas si ça va améliorer les autres tampons ...

• Big up !
Réactions : Translucent_Mermaid
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée. En ce moment, je ne pense pas forcément à me vernir les ongles. Mais le fait qu'il pleuve a réveillé mon envie, surtout mon nouveau parapluie.

WP_20141016_001_zps13670180.jpg

Sympa ton parapluie! J'aime beaucoup, c'est original et coloré (et vernis =P) , au top! ^^

Alors je venais montrer ma nouvelle manucure 100% Dance Legend: en base Cry me a river (le bouchon poilu, pour celles qui étaient là ;) ), dessus Wave Winner (qui contient donc toutes les paillettes) et dessus le top coat Holo! (ça en fait de la couche tout ça! ^^)

201091DSC0484.jpg

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Sympa ton parapluie! J'aime beaucoup, c'est original et coloré (et vernis =P) , au top! ^^

Alors je venais montrer ma nouvelle manucure 100% Dance Legend: en base Cry me a river (le bouchon poilu, pour celles qui étaient là ;) ), dessus Wave Winner (qui contient donc toutes les paillettes) et dessus le top coat Holo! (ça en fait de la couche tout ça! ^^)

201091DSC0484.jpg
Ouééé :rockon:! Contente de les voir portés (en masse !) !!!
Des vrais ongles de sirène ! :unicorn:

• Big up !
Réactions : Bloody Jack
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Craquera ou ne craquera pas sur la plaque MoYou de mon signe du zodiaque ???
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon rien de fou fou sur mes ongles en ce moment : la semaine dernière, c'était du violet avec Dutch ya just love OPI et cette semaine c'est Dragon de A-England (qui est en train de méchamment s'écailler !). Aller, je vais essayer de me motiver à stamper ce weekend !

Dernière édition :
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Coucou !
Je débarque un peu sur le forum, et dès que j'ai vu qu'il y a un topic spécial accros du vernis je me suis jetée dessus ! :caprice:
Du coup j'ai lu une dizaine de pages et wow ! Y'a du niveau ici !
J'adore vos manucures @Elster , @Ankhsounamon , @Lunefulle Lovett (et j'en oublie), et trop jolie la couleur de ton L'Oréal @Pliine :top:

Sinon je ne sais pas s'il y a des madz que ça intéresse encore, mais côté top coat qui sèche vite je ne jure que par celui de Poshé, il donne un fini bien glossy et sèche très vite ! Je le prends sur Amazon, le prix varie souvent entre 4 et 8€ (j'ai jamais trop compris pourquoi...)

@Elster pour le blanc couvrant j'ai longtemps utilisé Blanc d'Essie, mais le problème c'est qu'à la moitié du flacon le vernis devenait toujours super épais et très pénible à utiliser :sad: (en plus Essie c'est cher), du coup je viens de commencer White de Mavala et pour le moment tout se passe bien !

@Lucieloukim j'avoue, je n'ai jamais testé de Galaxy Nails (bien qu'ayant déjà été tentée par l'idée plusieurs fois), du coup tu me motives ! La prochaine manucure, ça sera une galaxie :d

En attendant, je me lance en vous montrant ma manucure du moment :

(honteusement copiée sur celle-ci, j'avoue que je suis nulle pour trouver de l'inspiration toute seule :sweatdrop: )

Re-edit: ouf c'est bon j'ai réussi à mettre ma photo, je commence à comprendre les rouages du forum :red:

Dernière édition :
1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Laetare Bienvenue! c'est moi qui avait demandé pour le sèche vite et j'ai pris le Malavadry la semaine dernière ^^ je verrai bien ce que ça donne mais merci en tout cas pour la référence!
Oui oui dis moi ce que ça donne la galaxie!
J'estime que mieux vaut prendre des idées que partir à l'aventure et faire des trucs assez spaces (je parle d'expériences... étranges sera le bon mot) même si parfois on peut avoir des bonnes surprises (pas trop perso mais bon je dois avoir que des idées un peu stupides ou trop audacieuses XD)
Canon en tout cas la manucure dont tu t'es inspirée!

@Anksounamoun il y a un gros motif sur la plaque dont tu parles, ça se passe comment pour mettre des motifs gros sur les ongles? Je vois pas la fille rentrer sur des ongles quoi...

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Merci @Lucieloukim !
Haha oui des fois je me lance un peu au pif pour des manucures mais comme tu dis ça donne des trucs space... J'ai retrouvé d'anciennes photos de mes nail arts récemment et c'était pas glorieux :facepalm:
Du coup j'essaye déjà de m'entrainer sur des modèles de blogueuses un peu plus douées !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes