Le topic des vernis et du Nail Art

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Lapinette C'est sûr que pour les motifs à écaille, avoir une plaque de stamping adaptée ça dépanne bien! J'aimerais bien en avoir une d'ailleurs. J'aime bien les motifs au scotch aussi, c'est sobre et efficace ^^ ! Je n'ai encore jamais testé cette technique, mais je pense que même si tu rates il doit y avoir moyen de retoucher!

J'adore les chats @Ankhsounamon, alors tu penses bien que j'adore ton idée ^^ ! En effet comme le dit Lapinette, ça me semble sympa l'idée du jaune! Je verrais bien la majorité des ongles noirs et l'annulaire en jaune avec un motif... Tu sais pourquoi tu as des soucis avec cette plaque? Pas assez gravée?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
J'adore les chats @Ankhsounamon, alors tu penses bien que j'adore ton idée ^^ ! En effet comme le dit Lapinette, ça me semble sympa l'idée du jaune! Je verrais bien la majorité des ongles noirs et l'annulaire en jaune avec un motif... Tu sais pourquoi tu as des soucis avec cette plaque? Pas assez gravée?

Copine amoureuse de chats !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui bonne idée l'accent nail. Je ne pensais pas mettre des petits chats sur tous les ongles de toute façon. J'ai eu une autre idée entre temps : faire tous les ongles jaunes, l'annulaire avec le chat et les autres avec un motif léopard.
Ou alors tous les ongles noirs sauf l'annulaire jaune avec le chat, et motif léopard doré sur les ongles noirs ?

Je pense que le problème avec ces motifs vient du fait que les chats sont de "grosses" surfaces (pas si grosses que ça mais plus gros que des traits). Du coup, si on racle trop, il y peut y avoir un trou dans le chat (encore ça, ça peut se corriger) et si on ne racle pas assez, les contours ne sont pas nets. ça ne vient pas de la qualité de la plaque.

Dernière édition :
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
OMG vague de chats <3 ! Perso je penche pour la seconde idée, le fait d'avoir la majorité des ongles noirs collerait bien avec ta tenue et le côté doré apporterait une touche glamour je trouve!

Ah oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire! Ça me l'a fait sur ma manucure papillon et aussi sur une plaque Messy Mansion, les traits fins étaient comblés mais j'avais toujours un gros espace vide, heureusement assez facile à corriger au pinceau...

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Elster Ah ouais superbe en effet la manucure Halloween de la NPA Mouton !
Et le tuto pour faire les écailles de dragons c'est du génie :oo:

@Ankhsounamon Hé ben c'est technique l'histoire de faire un trou de la taille de l'ongle dans une feuille pour stamper avec les grandes plaques MoYou, pas bête du tout :top:
Trop chou l'idée du déguisement de chat ! (et la photo du tas de chats d'ailleurs :puppyeyes: )

Edit: désolée si ça vous a fait plein de notification, j'ai eu un bug au moment de poster du coup ça a envoyé 3 fois :mad:

Bon ben pour le coup j'ai toujours pas fait mon nail art d'halloween et maintenant j'hésite entre tout plein d'idées :facepalm:

25 Octobre 2014
9
6
64
36
Paris
dailymounia.com
@Laetare J'ai une vraie préférence pour le premier nail art de Mademoiselle Emma, que j'avais déjà repéré sur son blog ! Je le trouve PARFAIT !
Je n'ai malheureusement pas le niveau de reproduire la même chose, sinon je l'aurais déjà fait !

• Big up !
Réactions : Laetare
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Elster : bon, le résultat de ma manucure n'était pas à la hauteur de mes espérances : pas moyen de stamper les petits chats correctement, et les tâches léopard que j'ai faites avec le kiko mirror doré et la plaque Moyou Pro 3 étaient moches (non, vraiment je trouve que les kiko mirror donnent des motifs plus gros qu'avec les autres vernis !).
Du coup j'ai tout viré ce matin et j'ai recommencé (oui oui avant de partir au boulot, même que je suis arrivée 1/2h en retard !) et modifiant un peu l'idée de base. Il me reste 2 ongles à stamper ce soir (si j'avais fait ça ce matin je serais arrivée 1h en retard !).
Je mettrai des photos de la manucure ratée et de la nouvelle ce soir :)

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un avait testé les vernis de la collection Metropolitan de Mavala pour stamper ?
Mavala_Metropolitan_Packshot_02.png

Si oui, est-ce qu'ils marchent bien ? Parce que je cherche désespérément des vernis métallisés pas chers pour remplacer mes kiko mirror qui m'énervent !!!

PS : @Laetare : la plaque Moyou festive 06 est à nouveau en stock !!!

Dernière édition :
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Mounia_ Ouais je le trouve super ce nail art aussi :d mais comme pour celui avec les tombes de Mouton et celui de Pshiiit avec les dessins, je ne suis pas totalement sûre du résultat de mes dessins... Au moins les araignées c'est majoritairement des pois :sweatdrop:

@Ankhsounamon je n'ai pas testé personnellement les Mavala Metropolitan pour stamper, par contre je sais pas si tu as déjà vu mais ces blogueuses-là l'ont fait :
http://www.marymonkett.com/collection-metropolitan-colors-par-mavala/ (toutes les couleurs)
http://www.onglesaddict.com/jai-enfin-reussi-nail-art/ (seulement l'argenté)
http://www.jesuisvernie.com/metropolitan/ (seulement l'argenté)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@Elster : bon, le résultat de ma manucure n'était pas à la hauteur de mes espérances : pas moyen de stamper les petits chats correctement, et les tâches léopard que j'ai faites avec le kiko mirror doré et la plaque Moyou Pro 3 étaient moches (non, vraiment je trouve que les kiko mirror donnent des motifs plus gros qu'avec les autres vernis !).
Du coup j'ai tout viré ce matin et j'ai recommencé (oui oui avant de partir au boulot, même que je suis arrivée 1/2h en retard !) et modifiant un peu l'idée de base. Il me reste 2 ongles à stamper ce soir (si j'avais fait ça ce matin je serais arrivée 1h en retard !).
Je mettrai des photos de la manucure ratée et de la nouvelle ce soir :)

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un avait testé les vernis de la collection Metropolitan de Mavala pour stamper ?
Mavala_Metropolitan_Packshot_02.png

Si oui, est-ce qu'ils marchent bien ? Parce que je cherche désespérément des vernis métallisés pas chers pour remplacer mes kiko mirror qui m'énervent !!!

PS : @Laetare : la plaque Moyou festive 06 est à nouveau en stock !!!
j'ai un metropolitain. je pourrais faire un test si tu veux^^

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Laetare : merci pour les liens ! tu es plus douée que moi, j'avais fait une recherche dans google image pour voir si des blogueuses avaient testé et je n'avais rien trouvé.
@titiaah : merci pour la proposition de test, c'est très gentil. D'après les liens de Laetare ça a l'air de marcher. Il n'y a qu'un test sur base foncée donc si jamais tu as l'occasion de tester sur du foncé, je veux bien voir ce que ça donne.

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Laetare J'avoue que comme @mounia je craque sur le premier nail art d'Emma, ça fait vraiment fonds marins... Mais j'ai aussi le rouge et noir mat, simple mais efficace ^^ !

@Ankhsounamon Pour les motifs léopard, j'ai vu qu'on pouvait faire des sortes de "u" au dotting, mais ça doit demander de la patience:
(Bon OK, je passe un peu ma vie sur Youtube à regarder des tutos...)
J'ai l'Emerald Gold de Mavala, je vais tenter de faire un test, même si à priori ça marche ^^ .
En tous cas tu te seras battue pour cette manucure, j'ai hâte de voir le résultat :) !
(Pour ma part j'ai eu la flemme, je ferais la manucure d'Halloween en retard :bain: !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes